PRONO SCO - MONTPELLIER

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

2-1 pour Montpellier ; Bédrossian pour le SCO, Mansaré 2 fois pour Montpellier
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

Salut à tous Toujours d'aussi loin, mais toujours aussi fan de la 1ère heure, mon 1er match à Jean-Bouin étant je crois un certain Sco-Cannes en 2ème division à la fin des années 70.... Je suis certain que cette année sera une bonne année (enfin) et j'espère et je pronostique une belle victoire ce soir dans le style 2-0.... manu A Montréal, il est 12h21mn et il pleut des cordes
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

salut a tous depuis New York, j'espere un petit 1-0 !!! pour le SCO bien sur
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Montréalais a écrit :Salut à tous Toujours d'aussi loin, mais toujours aussi fan de la 1ère heure, mon 1er match à Jean-Bouin étant je crois un certain Sco-Cannes en 2ème division à la fin des années 70.... Je suis certain que cette année sera une bonne année (enfin) et j'espère et je pronostique une belle victoire ce soir dans le style 2-0.... manu A Montréal, il est 12h21mn et il pleut des cordes
http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 3&start=30 vieille pub lol :lol:
cool49
Junior

Message par cool49 »

Bravo à moi, je suis le seul à avoir bien pronostiqué ! Même si j'aurais préféré que le SCO l'emporte. :up:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »