[Avant-match] Angers SCO-Raon l'Etape 21/02

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :Je ne suis pas persuadé que de jouer ce match, serait une bonne chose, car, hormis l'état du terrain, qui reste une énigme (il peut s'avérer dangereux et occasionner des blessures), l'entraînement, cette semaine, a été particulièrement perturbé. Les joueurs peuvent, de ce fait, en ressentir les effets.
A Raon du haut de leur montagne ça doit être encore pire! :hihi:
J'espère que le verdict ne va pas tomber vite car les températures vont remonter (5 demain à 13h) et il n'y a ni pluie ni neige de prévues. Une réponse cette aprem me semble précipitée non?[/quote]
Je vais appeler, comme on me l'a conseillé, cet après midi. Mais, si c'est la fédé qui décide, je pense que se sera une décision, au niveau national, qui sera prise et, tous les matchs seront annulés, quelque soit la région.

De toutes façons, je fais passer le message, dès que j'ai le renseignement.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 26 janv., 2007 11:05 am, modifié 2 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
tranquilou a écrit :Je ne suis pas persuadé que de jouer ce match, serait une bonne chose, car, hormis l'état du terrain, qui reste une énigme (il peut s'avérer dangereux et occasionner des blessures), l'entraînement, cette semaine, a été particulièrement perturbé. Les joueurs peuvent, de ce fait, en ressentir les effets.
C'est pareil pour tout le monde je pense en ce qui concerne l'entrainement.
Oui, tu as raison!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

si le match est anuler c'est vraimen n'importe quoi
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Selon le CO, les joueurs de Raon doivent partir ce midi, voilà pourquoi la décision doit-être prise dans la mesure du possible avant qu'ils partent.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

Le match Châtellerault - Cannes a été reportée en raison des intempéries... Je crains que Jean Bouin subisse le meme sort...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Selon le CO, les joueurs de Raon doivent partir ce midi, voilà pourquoi la décision doit-être prise dans la mesure du possible avant qu'ils partent.
Peut être que si samedi soir c'est trop juste, dimanche après midi ça ira.
Dans le dynamique actuelle je préférerais que le match ait lieu!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Dans le dynamique actuelle je préférerais que le match ait lieu!
+1 et de préfèrence samedi soir car pour une fois, je pourrais-être présent! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

14h20

Je viens de rappeler au secrétariat du sco, concernant le match de demain et l'entraînement de cet après midi.

Réponses :
1/ Les joueurs de Raon sont en route, Ils sont partis, ce matin.

2/ Le sco attend toujours la réponse de la Fédé (Ce matin, c'était la Fédé, cette après-midi, on me parle de ligue????) :shock:

3/ Entraînement : prévu, cet après-midi, mais le secrétariat ne sait pas où, du fait de l'état des terrains, maintenant, c'est 15h30 ou 16h00?? :shock:

Je vais me rendre à La Baumette vers 15h30, j'en saurai peut-être plus, car j'ai l'impression qu'il y a un léger flottement aux niveau des infos.

Si les joueurs de Raon sont en route depuis ce matin, je pense que le match devrait avoir lieu, on aurait pas fait déplacer une équipe pour rien!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le fait que les joueurs de Ron soient en route ne veut rien dire car c'est déjà arrivé qu'une équipe fasse des centaines de km pour rien.
En tout cas il y a un beau soleil et si les agents municipaux ont fait leur boulot ça ira.
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 26 janv., 2007 2:47 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Le fait que les joueurs de Ron soient en route ne veut rien dire car c'est déjà arrivé qu'une équipe fasse des cenaintes de km pour rien.
En tout cas il y a un beau soleil et si les agents municipaux ont fait leur boulot ça ira.
Je pense aussi!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

en district il suffit d un aréter municipal pour anuler un match
est ce different au niveau national ?????????
et je crois que ce week end tous les match sont annuler dans le maine et loire mon frere qui est arbitre me l a dit
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ricouille a écrit :en district il suffit d un aréter municipal pour anuler un match
est ce different au niveau national ?????????
et je crois que ce week end tous les match sont annuler dans le maine et loire mon frere qui est arbitre me l a dit
je confirme tous les matchs du district sont annulés..
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

MDR !! :o VICASCO junior débutant 2ème année , plateau demain après midi et pour l'instant les matchs auront bien lieu , aucunes annulation à l'horizon ... :lol:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :MDR !! :o VICASCO junior débutant 2ème année , plateau demain après midi et pour l'instant les matchs auront bien lieu , aucunes annulation à l'horizon ... :lol:
http://foot49.fff.fr/cg/0602/www/actualite/index.shtml

pour le national et régional rien n'est décidé..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit :MDR !! :o VICASCO junior débutant 2ème année , plateau demain après midi et pour l'instant les matchs auront bien lieu , aucunes annulation à l'horizon ... :lol:
C'est normal:
VICASCO a écrit :ImageSoleil de plomb sur Beaucouzé :P Image
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

désolé vicasco mais je pense que le plateau va être annulé.. (cf le lien que j'ai donné plus haut)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

"Ca y est ! C'est officiel, le match est reporté. C'est peut être mieux pour laisser un peu plus de temps à Richard Deziré de prendre ses marques."

sur foot national, un raonnais...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Qui en sait plus que les angevins...
Croaaaa!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Info officielle émanant du club (je viens de joindre le secrétariat):

Match reporté à une date ultérieure non communiquée.

Voilà qui mets fin à ce post ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

Et comme on peut pas compter sur le site off. pour avoir quelconque infos... on a plus d'infos sur ce forum qu'en se rendant sur le site officiel !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :Info officielle émanant du club (je viens de joindre le secrétariat):

Match reporté à une date ultérieure non communiquée.

Voilà qui mets fin à ce post ;)
Génial, pour 4 flocons... :?
Croaaaa!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Lasco a écrit :Et comme on peut pas compter sur le site off. pour avoir quelconque infos... on a plus d'infos sur ce forum qu'en se rendant sur le site officiel !!
Peu etre parceque certain "harcel" le secretaria du club et d'autre attende les infos ...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Lasco a écrit :Et comme on peut pas compter sur le site off. pour avoir quelconque infos... on a plus d'infos sur ce forum qu'en se rendant sur le site officiel !!
Je ne peux pas te laisser dire ça, car si il n'y a pas d'infos sur le site officiel, c'est que le weebmaster, ne reçois pas d'infos du club :(

Cette histoire de match reporté en est la parfaite illustration. En effet j'ai dis à la secrétaire que l'info n'était pas sur le site officiel. Elle m'a dit qu'elle venait de l'avoir et qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'envoyer le communiqué de presse à Jimcail. Donc si les supporters sont au courant avant le site c'est que certains d'entre nous font des pieds et des mains pour avoir des infos et ce n'est pas toujours facile. Tu n'as qu'à demander à Tranquillou ou à la couture :(
Modifié en dernier par scomino le ven. 26 janv., 2007 4:05 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Jimcail a écrit :Peu etre parceque certain "harcel" le secretaria du club et d'autre attende les infos ...
Merci aux "harceleurs" grace à eux on a des infos au moins...
Sinon on aurait attendu demain 19h59.
Sinon vous pensez qu'on pourra jouer dimanche ou il faudra attendre plusieurs jours?
Croaaaa!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

c'etait de l'houmour "harceleur" d'ou les guillement ;)
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

En aucun cas je ne remet en cause le travail du webmaster... mais justement les dirigeants et/ou le secrétariat qui sont "responsable" de cette situation...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Lasco a écrit :En aucun cas je ne remet en cause le travail du webmaster... mais justement les dirigeants et/ou le secrétariat qui sont "responsable" de cette situation...
Heureux de te l'entendre ecrire ;)
Aldous HUXLEY

Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

scomino a écrit :
Lasco a écrit :En aucun cas je ne remet en cause le travail du webmaster... mais justement les dirigeants et/ou le secrétariat qui sont "responsable" de cette situation...
Heureux de te l'entendre ecrire ;)
entendre écrire, c'est beau sa :hihi: lol :up: :chinois: :sco13:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est pas normal, demain soir il n'y aura plus rien sur la pelouse... :evil:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :toujours pas d'ordi pb d'adsl :( pas de match samedi pour moi ,pris par un repas , un report m'interesse :)
a plus au boulot(chut )
J'ai trouvé le coupable !!!! :up: Ce mec doit avoir des relations :hihi: Réussir à annuler un match , pour ainsi éviter de rester "pendu" au téléphone à attendre le moindre but , pendant un repas ..... :lol:

Au moins un heureux (sans compter le reste de la famille :) )
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »