et par rapport au nombre de fois ou il nous a sauvé il faut arrété pado est un bon gardien et ce n'est pas les cannois qui vont dire le contraire dixit les commentaire d'apres match.RNB a écrit :une 2ème me vient à l'esprit c'était à Beauvais.ptitom-sco a écrit :pour pado, il fait une saison pas du tout mauvaise et si t'as pas plus d'exemple que gaf contre clermont ça fait pas beaucoup, parce que une erreur ça arrive à n'importe qui
[Avant-match] Angers SCO-Raon l'Etape 21/02
- Tranquilou
- Donateur
J'espère, car si le terrain est comme celui de La Beaumette, ce matin, je doute que le match ait lieu !jourdesco a écrit :La neige d'hier a gelé.phil a écrit :pour revenir a sco raon quelle etat pour la pelouse de JB merci
Il va faire très froid jusqu'à vendredi soir, ensuite ça devrait remonter.
Je pense que ça ira pour jouer.[/quote]
Ce qui est à craindre, aussi, c’est qu’il risque d’être impraticable suite au dégèle ?
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
je n'ai jamais dis le contraire;ptitom-sco pensait qu'il avais fais qu'une boulette je voulais juste réctifier rien de plus.hellion49 a écrit :et par rapport au nombre de fois ou il nous a sauvé il faut arrété pado est un bon gardien et ce n'est pas les cannois qui vont dire le contraire dixit les commentaire d'apres match.RNB a écrit :une 2ème me vient à l'esprit c'était à Beauvais.ptitom-sco a écrit :pour pado, il fait une saison pas du tout mauvaise et si t'as pas plus d'exemple que gaf contre clermont ça fait pas beaucoup, parce que une erreur ça arrive à n'importe qui

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pas forcément si j'en déduis que les abonnés (certains actifs surtout en st léo 1ère) et les groupes de supps seront bien évidemment présents : la faible affluence de samedi (prévisible de par le temps et l'affiche) ne fera que renforcé la force des encouragements envers les joueurs.jourdesco a écrit :Avec ce froid de canard, je sens que JB va sonner creux...
Même Lacouture n'est pas là!![]()
Vive le sco
Attention à Baldé
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Quelle tribune Tiwy ?Tiwy a écrit :Non ! Car j'y serai et ça, ça change tout...jourdesco a écrit :Avec ce froid de canard, je sens que JB va sonner creux...
Même Lacouture n'est pas là!![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bon bah il faut le GAGNER ce match.
Raon joue le maintient. Il sont premier non releguable à la difference de but alors qu'ils ont 1 voir 2 match d'avance.
Il n'ont gagné que 3 matchs cette saison. Les trois étaient à domicile... dont un contre nous :s (avec Cherbourg et Sète). Aprés, c'est vrai qu'il était invaincu à domicile jusqu'à la 17e journée.
A l'exterieur par contre, ils sont catastrophique. Quatre matchs nul et le reste, c'est des defaites. A noter qu'ils ont fait un nul à Paris FC et Cannes entre autre.
Leur meilleur classement : 8e à la 3e journée aprés une victoire contre... nous :s Aprés, ils ont surtout stagner autour de la 13e place avant de retomber plus bas vu qu'ils étaient moins performant à domicile.
17e au classement général. 13e à domicile mais le plus interessant pour nous : avant dernier à l'exterieur. Bref, c'est du tout bon pour nous.
17e attaque avec 17 buts mais 8e défense avec 21 buts.
Niveau buteurs, ils n'en ont pas vraiment. Trois joueurs avec 3 buts.
Bref, si on ouvre le score, ça devrait passé à mon avis.
Raon joue le maintient. Il sont premier non releguable à la difference de but alors qu'ils ont 1 voir 2 match d'avance.
Il n'ont gagné que 3 matchs cette saison. Les trois étaient à domicile... dont un contre nous :s (avec Cherbourg et Sète). Aprés, c'est vrai qu'il était invaincu à domicile jusqu'à la 17e journée.
A l'exterieur par contre, ils sont catastrophique. Quatre matchs nul et le reste, c'est des defaites. A noter qu'ils ont fait un nul à Paris FC et Cannes entre autre.
Leur meilleur classement : 8e à la 3e journée aprés une victoire contre... nous :s Aprés, ils ont surtout stagner autour de la 13e place avant de retomber plus bas vu qu'ils étaient moins performant à domicile.
17e au classement général. 13e à domicile mais le plus interessant pour nous : avant dernier à l'exterieur. Bref, c'est du tout bon pour nous.
17e attaque avec 17 buts mais 8e défense avec 21 buts.
Niveau buteurs, ils n'en ont pas vraiment. Trois joueurs avec 3 buts.
Bref, si on ouvre le score, ça devrait passé à mon avis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Dommage, moi je serais en St léo.Tiwy a écrit :Tribune Jean Bouin (place selon le bon vouloir de mes amis angevins).Cisco a écrit :Quelle tribune Tiwy ?Tiwy a écrit : Non ! Car j'y serai et ça, ça change tout...
- Cisco
- Administrateur
Centrale comme d'hab (abonnement oblige !)jourdesco a écrit :Centrale ou latérale?Cisco a écrit : Dommage, moi je serais en St léo.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pelouse bâchée à la Beaujoire pour le match de demain contre Lorient qui pourra donc selon toute vraisemblance se dérouler. Sans doute que nous, nous n'en avons pas les moyens.jourdesco a écrit :Déja on aura une idée plus précise après les matchs de la L2 vendredi soir.Zikaz a écrit :A mon avis non mais on sait jamais.
on va dejà voir les match avant samedi pour voir si c'est reporter ou pas. Ca donnera deja une indication.
remarque l'equipe se prendra egalement une bache sur le terrain !!Tiwy a écrit :Pelouse bâchée à la Beaujoire pour le match de demain contre Lorient qui pourra donc selon toute vraisemblance se dérouler. Sans doute que nous, nous n'en avons pas les moyens.jourdesco a écrit :Déja on aura une idée plus précise après les matchs de la L2 vendredi soir.Zikaz a écrit :A mon avis non mais on sait jamais.
on va dejà voir les match avant samedi pour voir si c'est reporter ou pas. Ca donnera deja une indication.
- Tranquilou
- Donateur
9h24
Je viens d'appeler au secrétariat du sco, concernant le match de demain et l'entraînement de cet après midi.
Réponses :
1/ C'est la Fédé qui décide si les matchs vont se dérouler. Le sco attend donc la réponse pour cet après midi. Je dois donc rappeler vers 14h30.
2/ entraînement : prévu, cet après-midi, à La Baumette, 15h30, si les conditions météo le permettent et si le terrain n'est pas trop gelé.
Dès que j'ai la réponse, pour le match, je ne manquerai pas de vous en informer.
Je viens d'appeler au secrétariat du sco, concernant le match de demain et l'entraînement de cet après midi.
Réponses :
1/ C'est la Fédé qui décide si les matchs vont se dérouler. Le sco attend donc la réponse pour cet après midi. Je dois donc rappeler vers 14h30.
2/ entraînement : prévu, cet après-midi, à La Baumette, 15h30, si les conditions météo le permettent et si le terrain n'est pas trop gelé.
Dès que j'ai la réponse, pour le match, je ne manquerai pas de vous en informer.
- Tranquilou
- Donateur
Je ne suis pas persuadé que de jouer ce match, serait une bonne chose, car, hormis l'état du terrain, qui reste une énigme (il peut s'avérer dangereux et occasionner des blessures), l'entraînement, cette semaine, a été particulièrement perturbé. Les joueurs peuvent, de ce fait, en ressentir les effets.
A Raon du haut de leur montagne ça doit être encore pire!tranquilou a écrit :Je ne suis pas persuadé que de jouer ce match, serait une bonne chose, car, hormis l'état du terrain, qui reste une énigme (il peut s'avérer dangereux et occasionner des blessures), l'entraînement, cette semaine, a été particulièrement perturbé. Les joueurs peuvent, de ce fait, en ressentir les effets.
J'espère que le verdict ne va pas tomber vite car les températures vont remonter (5 demain à 13h) et il n'y a ni pluie ni neige de prévues. Une réponse cette aprem me semble précipitée non?
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est pareil pour tout le monde je pense en ce qui concerne l'entrainement.tranquilou a écrit :Je ne suis pas persuadé que de jouer ce match, serait une bonne chose, car, hormis l'état du terrain, qui reste une énigme (il peut s'avérer dangereux et occasionner des blessures), l'entraînement, cette semaine, a été particulièrement perturbé. Les joueurs peuvent, de ce fait, en ressentir les effets.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois