jourdesco a écrit :Ca met en confiance au moins!
+1
c'est tout bon ça!

incontestablement c'est la puissance physique, 1000 fois soulignées cette saison, des Angevins qui a fait la différence sur ce match. Les attaquants et milieu offensifs tourangeaux aux gabarits moyens voir modestes n'ont pas existés sur ce terrain gras. Les tourangeaux en retard sur tous les ballons n'avait d'autres recours que les grossières fautes vues tout le long du match.Cisco a écrit :les joueurs de Falette ont joué un voir deux tons en-dessous des angevins dans tous les regitres. A part celui de l'agressivité mal canalisées...
Do Marcolino n'était pas moins rapide que d'habitude. Il a jamais eu un démarrage foudroyant mais une fois lancé il est presqu'inarrêtable.Zikaz a écrit :oula non... ça fait un moment déjà que je trouve qu'il traine la charette.
Fait gaffe au prochain match et tu verra.
Aprés, là ou je peux me tromper, c'est si je j'entrecroise vitesse et acceleration. Une chose est sûr en tout cas, l'acceleration, il est loin de l'avoir.
Vaugeois, Tangeaoui et Planus n'ont pas été transcendant à mon avis, la différence s'est faite sur les prestations des Moussi, Sola, Do Marcolino ou de la charnière Ongoly-Cygan.Tenma a écrit :keyser à dit :
Les attaquants et milieu offensifs tourangeaux aux gabarits moyens voir modestes n'ont pas existée sur ce terrain gras
excuse moi mais planus vaugeois et tangeaoui ne sont pas des monstres physiquement loin de là .
on a tous simplement vu une équipe en confiance et avec des certitudes contre une autre en plein doute à tous les niveaux. tactiquement Tours était à la rue, on ne sait même pas quel poste Vairelles occupait.
les points positifs :
tous les buts sont issus d'une belle construction se concluant par des centres (ça change des coup de pieds arretés).
belle maitrise technique du milieu de terrain scoiste ou Moussi est "de retour" et sola indiscutable tant il apporte de séreinité (à part les 25 dernieres minutes durant lesquelles il y avait du flottement ).
A confirmer face à Toulon mais c'est très encourageant.
Grosse défense du sco (et faible attaque tourangelle ) Ongoly m'a beaucoup plus sur ce match.
si le sco aborde la suite du championnat avec autant d'envie il y aura une récompense fin mai c'est sur !
Victoire 1- 0 d'AngersVICASCO a écrit :Cette après midi ! A Belle Beille ....................JUJUSCO a écrit :c'est la CFA2 qui est a la pommeraye dimanche a 15ronaldo a écrit :j'ai entendu ce matin sur Europe 2 que le match etait dimanche a 16h! c'est bien samedi??
Sola est me semble t'il pas encore à un rendrement physique à 100 %. ur la fin, j'ai beaucoup entendu Garcia lui demander si cela allait et de lever le pied.Tenma a écrit :belle maitrise technique du milieu de terrain scoiste ou Moussi est "de retour" et sola indiscutable tant il apporte de séreinité (à part les 25 dernieres minutes durant lesquelles il y avait du flottement ).
Je me suis posé cette question hier. Mais je pense qu'il peut tout a fait se fondre dans le quatuor s'il joue comme sur les derniers matchs de 2006 a savoir beaucoup plus vite et plus vers l'avant. Cela dit une paire Sola-Moussi comme hier me va très bien. Et c'est vrai qu'on les a beaucoup vu tout le match, pas besoin de se dire qu'ils travaillent dans l'ombre pour s'assurer du fait qu'ils sont importants pour l'équipe.sanders a écrit :je n'etais pas au match mais quand on lis les commentaires, tout laisse à pensé que le milieu a bien tenu et soutenu ses attaquants, faut t-il en deduire que stephan en moins : c'est mieux?
Par ailleurs Sola est certainement un element qui nous fera du bien, meme si je le prefererais en 10 et bizarrement Moussi a un rendement que l'on lui connait quand il joue avec un partenaire defensif au milieu qui tient la route!!!
Moussi tangeaoui sola bourgeau voici un quatuor qui pourrait nous enchanté au printemps prochain.