Je parlais pour Brest vu que les critiques les plus dures sont données sur le site de Bresttranquilou a écrit :Il ne faut pas comparer le niveau du national et celui de la L1. C'est un très bon joueur, dont j'ai apprécié les qualités techniques. Néanmoins, je pense sincèrement, que même sans sa blessure, il n'était pas en mesure d'être titulaire en L1. J'espère qu'il trouvera preneur en L2, niveau qui est plus en rapport avec ses qualités.Syl a écrit :Non nous ne ferions pas pareil parcequelacouture.49 a écrit :ne feraient on pas pareils , messieurs si un joueur sortant de blessures arrivait au sco , laissons Mounir leur prouver qu'il va faire le bon choix de peut être jouer à Brest!
Blague à part, je pense qu'il ne peuvent qu'être satisfait de mounir vu ce qu'il a prouvé l'année dernière !
Mounir OBBADI (entraîneur-adjoint U17 Paris-St-G.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
OkSyl a écrit :Je parlais pour Brest vu que les critiques les plus dures sont données sur le site de Bresttranquilou a écrit :Il ne faut pas comparer le niveau du national et celui de la L1. C'est un très bon joueur, dont j'ai apprécié les qualités techniques. Néanmoins, je pense sincèrement, que même sans sa blessure, il n'était pas en mesure d'être titulaire en L1. J'espère qu'il trouvera preneur en L2, niveau qui est plus en rapport avec ses qualités.Syl a écrit : Non nous ne ferions pas pareil parceque!
Blague à part, je pense qu'il ne peuvent qu'être satisfait de mounir vu ce qu'il a prouvé l'année dernière !
C'est vrai que sur le site de Brest, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère! Si Mounir voit ça, ce n'est pas fait pour le mettre en confiance.
- Tranquilou
- Donateur
Regarde ce topic!jeremsco a écrit :pourquoi ils disent quoi ?
http://allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=11106
Mouais enfin il ne faut non plus ne lire que les dires de 10-15 personnes,cela ne fait pas le public brestois !
Néanmoins,les doutes sont légitimes.Monir n'a pas joué un seul match en L1,faut-il en déduire qu'il n'a tout simplment pas le niveau ?
Entre le National et la L1,le fossé est tout de même énorme....
Brest a besoin de joueurs volontaires et surtout qui auront les compétences de tirer le groupe vers le haut pour obtenir le maintien !
Nous attendons donc des joueurs d'expérience du monde pro pour mener a bien cette tache,Mounir ne correspond pas à ce profil !
Maintenant,il semble avoir laisser un tres bon souvenir chez vous donc ....
Mais franchement,prendriez vous un tel risque si vous étiez dasn le même cas que nous ?
Maitenant,je suis preneur d'info sur ce joueur .....
Je les transmettrai a une communauté brestoise via mon forum !
www.foot-brest.info
Merci
Néanmoins,les doutes sont légitimes.Monir n'a pas joué un seul match en L1,faut-il en déduire qu'il n'a tout simplment pas le niveau ?
Entre le National et la L1,le fossé est tout de même énorme....
Brest a besoin de joueurs volontaires et surtout qui auront les compétences de tirer le groupe vers le haut pour obtenir le maintien !
Nous attendons donc des joueurs d'expérience du monde pro pour mener a bien cette tache,Mounir ne correspond pas à ce profil !
Maintenant,il semble avoir laisser un tres bon souvenir chez vous donc ....
Mais franchement,prendriez vous un tel risque si vous étiez dasn le même cas que nous ?
Maitenant,je suis preneur d'info sur ce joueur .....
Je les transmettrai a une communauté brestoise via mon forum !
www.foot-brest.info
Merci

Il fut joueur professionnel à Angers pendant 2 ans et demi.Agent X a écrit :Nous attendons donc des joueurs d'expérience du monde pro pour mener a bien cette tache,Mounir ne correspond pas à ce profil !
Merci
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ce joueur pour un milieu de terrain fut un des meilleurs buteurs de la saison passée, c'est un joueur technique, c'est en partit grace à lui si nous ne sommes pas aller en CFA.
Modifié en dernier par Syl le mer. 03 janv., 2007 2:19 pm, modifié 1 fois.
il etait le depositaire du jeux angevin et c'est lui qui a tenu notre equipe a bout de bras toute la saison derniere .c'est un joueur technique mais j'ai peur pour lui car il atterit encore dans un club en crise .si cela ne marche pas a brest qu'il vienne à angers il serat bien chez nous un club en plein renouveau ce qui semble pas le cas de brest.
Il me font rire les brestois :
Les joueurs qui ont le niveau de la L1 jouent en L1 (ou à la limite dans les équipes qui sont en haut de la ligue 2)
Pas dans les équipes qui sont 16èmes de ligue 2.
Il leur faudrait peut être tout simplement des bons joueurs de L2.
Pour moi, Mounir n'a pas montré qu'il avait le niveau de la ligue 1 mais il n'a pas montré qu'il était un bon joueur de L2.
Après, je laisse les entraineurs juger de son réel potentiel.
Concernant les propos sur le forum des brestois, mon collègue fan de Lorient m'a toujours dit qu'ils avaient quelques énergumènes pas très futés, plutôt fachos même, (en proportion plus grande que dans les autres clubs du coin).
Il m'avait montré des posts avant certaines rencontres Brest-Lorient et je dois dire que nos "escarmouches" avec les supporters lavallois sont presque des messages d'amitiés en comparaison.
Les joueurs qui ont le niveau de la L1 jouent en L1 (ou à la limite dans les équipes qui sont en haut de la ligue 2)
Pas dans les équipes qui sont 16èmes de ligue 2.
Il leur faudrait peut être tout simplement des bons joueurs de L2.
Pour moi, Mounir n'a pas montré qu'il avait le niveau de la ligue 1 mais il n'a pas montré qu'il était un bon joueur de L2.
Après, je laisse les entraineurs juger de son réel potentiel.
Concernant les propos sur le forum des brestois, mon collègue fan de Lorient m'a toujours dit qu'ils avaient quelques énergumènes pas très futés, plutôt fachos même, (en proportion plus grande que dans les autres clubs du coin).
Il m'avait montré des posts avant certaines rencontres Brest-Lorient et je dois dire que nos "escarmouches" avec les supporters lavallois sont presque des messages d'amitiés en comparaison.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Un joueur qui joue une saison entière en L2 avec "ton"club n'est donc pas un joueur qui aurait un bon niveau L2 ?Pour moi, Mounir n'a pas montré qu'il avait le niveau de la ligue 1 mais il n'a pas montré qu'il était un bon joueur de L2
Tu es assez contradictoire dasn tes paroles ....
En ce qui concerne les supporters brestois,tout comme partout ,il y a un lot de "pseudo"supporter,maintenant ,généraliser cela démontre également peu d'intelligence de discernement de ta part .
A bon entendeur.
Modifié en dernier par Agent X le mer. 03 janv., 2007 2:56 pm, modifié 1 fois.

Le principal talent de Mounir est sa capacité à transmettre des ballons avec une rare propreté. Tu ajoutes à ca un brin de technique avec notamment des passes aveugles ou rateau. (son pêche mignon; normal il cotoyait Ronaldinho 1 fois par semaine à l entrainement)
Il est assez adroit (pour un 6) devant le but. Il dispose d une assez bonne condition physique. Il a une tres bonne hygiène de vie.
Malheuresement son principal défaut peut etre son manque d agressivité en phase défensive.
Pour conclure, Mounir est plus un beau milieu def qu un milieu def aboyeur.
Il est assez adroit (pour un 6) devant le but. Il dispose d une assez bonne condition physique. Il a une tres bonne hygiène de vie.
Malheuresement son principal défaut peut etre son manque d agressivité en phase défensive.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
tout à fait d'accord. J'ajouterais à ça une bonne vision du jeu et un professionnalisme (il allait même voir les match de la reserve et des jeunes).scoinho a écrit :Le principal talent de Mounir est sa capacité à transmettre des ballons avec une rare propreté. Tu ajoutes à ca un brin de technique avec notamment des passes aveugles ou rateau. (son pêche mignon; normal il cotoyait Ronaldinho 1 fois par semaine à l entrainement)
La seul reserve que je poserai, car on ne peux pas reelement savoir :
toutes ces qualités sont-elles assez developpé pour un plus haut niveau ?
en effet, à angers, nous n'auront pas eu l'occasion de voir sa limite.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est un joueur remarquable, mais qui à tendance a trop porter le ballon, et à faire parfois 2 dribbles supplèmentaire au lieu de donner son ballon. A côté de ça il a un gros volume de jeu et perds rarement la balle. Il a fait énormement de bien à notre milieu de terrain lorsqu'il jouait à Angers.
Autant on peut avoir des doutes sur son adaptation en L1, autant il peut apporter beaucoup dans un club de bas de L2 comme Brest. S'il signe chez vous (c'est peut-être déja fait?) c'est une trés bonne pioche !!!
Autant on peut avoir des doutes sur son adaptation en L1, autant il peut apporter beaucoup dans un club de bas de L2 comme Brest. S'il signe chez vous (c'est peut-être déja fait?) c'est une trés bonne pioche !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Derniere précision : il est également international marocain (une sélection je crois, alors qu'il jouait en national...).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
-
ak création
- Cadet
- Tranquilou
- Donateur
Obbadi (Troyes) pas retenu
Rédaction Football365 - dimanche 07 janvier 2007 - 22h36
Le milieu de terrain franco-marocain de Troyes, Mounir Obbadi, à l'essai avec Brest (L2) depuis mardi, ne sera pas conservé, a-t-on appris dimanche auprès du club breton.
L'ex joueur du PSG et d'Angers, Mounir Obbadi transféré à Troyes l'été dernier n'a disputé aucun match de Ligue 1 depuis le début du championnat. Il était à l'essai à Brest (L2) depuis mardi mais le club breton a décidé de ne pas le conserver à l'issue de ce test.
Rédaction Football365 - dimanche 07 janvier 2007 - 22h36
Le milieu de terrain franco-marocain de Troyes, Mounir Obbadi, à l'essai avec Brest (L2) depuis mardi, ne sera pas conservé, a-t-on appris dimanche auprès du club breton.
L'ex joueur du PSG et d'Angers, Mounir Obbadi transféré à Troyes l'été dernier n'a disputé aucun match de Ligue 1 depuis le début du championnat. Il était à l'essai à Brest (L2) depuis mardi mais le club breton a décidé de ne pas le conserver à l'issue de ce test.
Je suis décu pour lui. 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
!