Bonnes résolutions

Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

"parvenir inesperant à consommer sans avoir l'air"

et

"se mettre héroïquement à respirer sans les mains"


bon pour la 2e ça devrais le faire :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Zikaz a écrit :"parvenir inesperant à consommer sans avoir l'air"

et

"se mettre héroïquement à respirer sans les mains"


bon pour la 2e ça devrais le faire :up:
Tricheur :P On a dits un essai ........... :hihi:
Remarques la mienne de "phrase" , je l'aurai bien donné à Manosolo49 ...
Guco49
Cadet
Messages : 414
Enregistré le : ven. 14 juil., 2006 11:51 am
Localisation : Angers

Message par Guco49 »

S' astreindre naivement à ronfler comme un fou... :hihi:
Le maintien!
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Essayer impudemment de se gargariser en vacances :up:
...
Avatar du membre
jeremsco
Donateur
Messages : 2050
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Message par jeremsco »

penser sagement a siffler au commissariat
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Message par carolangers »

Renoncer virtuellement à s'oublier entre ses bras :up:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

Cesser momentanément de voter pour la vie

Mdr :lol:

Un autre :

Rêver innocemment à sucer son pouce faute de mieux

:lol: :lol: :lol: :?


Commencer avec brio à ronfler en pleine nature :hihi:
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16192
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Penser sans scrupules a siffler bêtement.

Boaf je le faisais déjà ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

"continuer sagement à gagner sous la douche" :???:
Avatar du membre
laval4ever
Minime
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm

Message par laval4ever »

Se mettre modérement a manger par terre
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Message par andy »

et bien moi c'est
commencer définitivement à voter bêtement
comme quoi
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Se proposer vaillamment de se morfondre sans entraves.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Message par Sandrine »

se mettre sans vergogne à s'aimer par terre ..
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Sandrine a écrit :se mettre sans vergogne à s'aimer par terre ..
doit y avoir une suite à tout ça ..... :hihi:
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Tenter impudemment de tricher dans l'espace !!! Je savais qu'il fallait que j'arrête le rhum...
Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Message par e-sco »

"Commencer héroïquement à boire en pleine nature"
Bon, dès demain, je m'y mets...
Image
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Message par damienlucas »

"Rêver sans vergogne a ronfler en solitaire"

Moi qui ne ronflait pas jusqu'alors!!! vive 2007 :hihi: :oops:
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

"Tacher dignement de s'invectiver au restaurant"

Tout à fait plausible en cette période! :up:
Avatar du membre
jeremsco
Donateur
Messages : 2050
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Message par jeremsco »

tacher virtuellement de penser au nouvel an :up:
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

:lol: :lol: excellent la mienne :lol: :lol:
accrochez vous bien:

s'interdire simplement de se masturber en discothèque :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Message par JUJUSCO »

Clem92 a écrit ::lol: :lol: excellent la mienne :lol: :lol:
accrochez vous bien:

s'interdire simplement de se masturber en discothèque :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: tro fort clem :lol: :lol: :up:

a moi

"TENTER MODEREMENT DE PENSER CACHE" :???: :?
Image=>Merci W.<=
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

JUJUSCO a écrit :
Clem92 a écrit ::lol: :lol: excellent la mienne :lol: :lol:
accrochez vous bien:

s'interdire simplement de se masturber en discothèque :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: tro fort clem :lol: :lol: :up:

a moi

"TENTER MODEREMENT DE PENSER CACHE" :???: :?
oula je prefere la mienne :up: :lol: :lol: :lol: :hihi:
Image
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Message par Tisco »

Clem92 a écrit ::lol: :lol: excellent la mienne :lol: :lol:
accrochez vous bien:

s'interdire simplement de se masturber en discothèque :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
Moi aussi bien dans meme genre :Essaier momentanément de se masturber faute de mieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up: :chinois: trop fort, bonne année :lol: :lol: :lol: :hihi: :up:
Image
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

demain J'arrete de boire ef nkc, c ,l't krgf,vfdqmùrgmq qlqqsd...... :D
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

S'obstiner sans vergogne à jouir sur une chaise :up:
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

tiopépé a écrit :demain J'arrete de boire ef nkc, c ,l't krgf,vfdqmùrgmq qlqqsd...... :D
Mdr Létat du Mec :D :hihi: :hihi: :hihi:
...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »