-
Zikaz
- Donateur
- Messages : 18344
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm
Message
par Zikaz »
"parvenir inesperant à consommer sans avoir l'air"
et
"se mettre héroïquement à respirer sans les mains"
bon pour la 2e ça devrais le faire

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
VICASCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 8220
- Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
-
Contact :
Message
par VICASCO »
Zikaz a écrit :"parvenir inesperant à consommer sans avoir l'air"
et
"se mettre héroïquement à respirer sans les mains"
bon pour la 2e ça devrais le faire

Tricheur

On a dits un essai ...........

Remarques la mienne de "phrase" , je l'aurai bien donné à Manosolo49 ...
-
Guco49
- Cadet
- Messages : 414
- Enregistré le : ven. 14 juil., 2006 11:51 am
- Localisation : Angers
Message
par Guco49 »
S' astreindre naivement à ronfler comme un fou...

Le maintien!
-
DJPi
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7609
- Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm
Message
par DJPi »
Essayer impudemment de se gargariser en vacances

...
-
jeremsco
- Donateur
- Messages : 2050
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
- Localisation : angers
Message
par jeremsco »
penser sagement a siffler au commissariat
-
carolangers
- Professionnel
- Messages : 1662
- Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
- Localisation : Angers, Québec, Canada
-
Contact :
Message
par carolangers »
Renoncer virtuellement à s'oublier entre ses bras

-
Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
-
Contact :
Message
par Syl »
Cesser momentanément de voter pour la vie
Mdr
Un autre :
Rêver innocemment à sucer son pouce faute de mieux
Commencer avec brio à ronfler en pleine nature

-
Cisco
- Administrateur
- Messages : 16192
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Message
par Cisco »
Penser sans scrupules a siffler bêtement.
Boaf je le faisais déjà !

-
Jimcail
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2567
- Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
- Localisation : Angers
-
Contact :
Message
par Jimcail »
"continuer sagement à gagner sous la douche"

-
laval4ever
- Minime
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm
Message
par laval4ever »
Se mettre modérement a manger par terre
-
andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Message
par andy »
et bien moi c'est
commencer définitivement à voter bêtement
comme quoi
-
jourdesco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 36873
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco »
Se proposer vaillamment de se morfondre sans entraves.
Croaaaa!!!
-
Sandrine
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2725
- Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
- Localisation : lac de maine
Message
par Sandrine »
se mettre sans vergogne à s'aimer par terre ..
-
VICASCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 8220
- Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
-
Contact :
Message
par VICASCO »
Sandrine a écrit :se mettre sans vergogne à s'aimer par terre ..
doit y avoir une suite à tout ça .....

-
Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Message
par Tiwy »
Tenter impudemment de tricher dans l'espace !!! Je savais qu'il fallait que j'arrête le rhum...
-
e-sco
- Donateur
- Messages : 1392
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
- Localisation : Au milieu des vignes..
Message
par e-sco »
"Commencer héroïquement à boire en pleine nature"
Bon, dès demain, je m'y mets...
-
damienlucas
- Donateur
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm
Message
par damienlucas »
"Rêver sans vergogne a ronfler en solitaire"
Moi qui ne ronflait pas jusqu'alors!!! vive 2007

-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Message
par calimero »
"Tacher dignement de s'invectiver au restaurant"
Tout à fait plausible en cette période!

-
jeremsco
- Donateur
- Messages : 2050
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
- Localisation : angers
Message
par jeremsco »
tacher virtuellement de penser au nouvel an

-
Clem92
- Professionnel
- Messages : 1568
- Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm
Message
par Clem92 »
-
JUJUSCO
- Professionnel
- Messages : 1458
- Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
- Localisation : LA POMMERAYE
-
Contact :
Message
par JUJUSCO »

=>Merci W.<=
-
Clem92
- Professionnel
- Messages : 1568
- Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm
Message
par Clem92 »
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2266
- Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
- Localisation : Paris/Washington
Message
par Tisco »
-
tiopépé
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3412
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
- Localisation : A.N.G.E.R.S
Message
par tiopépé »
demain J'arrete de boire ef nkc, c ,l't krgf,vfdqmùrgmq qlqqsd......

viva blanco y negro por la vida...
-
Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Message
par Roni »
S'obstiner sans vergogne à jouir sur une chaise

-
DJPi
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7609
- Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm
Message
par DJPi »
...