Julien SOLA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
chris49000
- Junior
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ouais : x Tu as tout suivichris49 a écrit :qu'est ce qu'il a temps J.L Garcia pour le metre titulaire,car ce joueur est trop bien et a un fond de jeu que j'adore avec Planus.
Sola a chopé un gros virus cet été, donc il ne pouvait pas bien jouer en début de saison, il y a 15j/3semaines il s'est blessé au genou donc Garcia attend qu'il soit plus blessé pour le mettre titulaire
Modifié en dernier par Syl le lun. 27 nov., 2006 4:06 pm, modifié 1 fois.
-
chris49000
- Junior
Syl a écrit :Ouaischris49 a écrit :qu'est ce qu'il a temps J.L Garcia pour le metre titulaire,car ce joueur est trop bien et a un fond de jeu que j'adore avec Planus.Tu as tout suivi
![]()
![]()
Sola a chopé un gros virus cet été, donc il ne pouvait pas bien jouer en début de saison, il y a 15j/3semaines il s'est blessé au genou donc Garcia attend qu'il soit plus blessé pour le mettre titulaire
ALLEZ ANGERS SCO!
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
En tous cas on attend beaucoup de lui dans l'animation offensive et la dernière passe !
Allez Julien !
Allez Julien !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tres tres grosse rentrée hier soir. Un des rares joueurs au milieu qui tente sa chance.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1 ne pas oublier qu'il a eu pas mal de soucis de santé donc pas évidant de revenir comme ça, je suis sur qu'il va redevenir très bon et s'imposer comme titulaire.Tenma a écrit :scoinho à dit :
Tres tres grosse rentrée hier soir. Un des rares joueurs au milieu qui tente sa chance.
bonne rentrée tout simplement, il n'a pas non plus été transcendant avec pas mal de déchet dans ses passes !
Tenma, si tous les milieux prennaient sa chance comme lui, Do Marcolino n aurait pas inscrit pres de 70% des buts de l équipe.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
scoinho à dit:
Tenma, si tous les milieux prennaient sa chance comme lui, Do Marcolino n aurait pas inscrit pres de 70% des buts de l équipe.
Certes il est plus entreprenant que les autres milieux axiaux, j'en ferais volontier un titulaire très bientot j'espère, mais en ce qui concerne le match de laval il ne fait pas une rentrée énorme (pourtant je suis le premier à croire en son potentiel ! ).
Certes il est plus entreprenant que les autres milieux axiaux, j'en ferais volontier un titulaire très bientot j'espère, mais en ce qui concerne le match de laval il ne fait pas une rentrée énorme (pourtant je suis le premier à croire en son potentiel ! ).
-
sco rocks
- Donateur
ça confirme ce que disait scoinho ! bravo à lui pour son but !!!Tenma a écrit :scoinho à dit:
Julien Sola futur Star du foot
Bonne continuation.
Modifié en dernier par outrequin le mer. 30 mai, 2007 6:45 pm, modifié 1 fois.
individuellement, il peut faire mieux, mais je trouve quand même qu'il apporte une reel solution offensive.
Je vais revoir le match ce soir sur TV10 de toute façon. Lui et Tangeaoui m'interesse beaucoup... avec l'arbitrage bien sûr
Je vais revoir le match ce soir sur TV10 de toute façon. Lui et Tangeaoui m'interesse beaucoup... avec l'arbitrage bien sûr
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Tout a fait d'accordscoboy a écrit :carton rouge de "compensation" dommage
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919