[Avant-match] FC Sète - Angers SCO le 22.12
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
[Avant-match] FC Sète - Angers SCO le 22.12
Il faut y aller pour gagner et... gagner.
- lacouture.49
- Donateur
en attendant , ce match où Garny ne jouera pas contre nous , purgeant ces 5 matchs de suspension, et en attendant une partie des matchs en retard jouer le week-end prochain pour les clubs éliminés de la coupe; la question , est : est-ce que le sco va rester sur le podium, le 22 soir?
les autres matchs, tous le 22 :
Martigues - Cherbourg à 17h
Raon L Etape - Louhans à 18:00:00
à 20:00:00:
Yzeure - Romorantin
Cannes - Entente SSG
Nimes - Paris FC
Vannes - Clermont
Beauvais - Pau FC
Sete - Angers SCO
Toulon - Boulogne
Laval - Chatellerault
1 Boulogne 32 16 (- 1 contre sete ,sans doute la semaine prochaine sous les yeux d'espions angevins )
2 Clermont 31 17
3 Angers SCO 30 17
4 Laval 29 17
5 Nimes 28 17
6 Paris FC 28 16 ( -1 à Cherbourg )
7 Beauvais 25 17
8 Louhans 25 16 ( -1 contre Cannes )
je crains que 1 point du match nul ne suffise pas pour rester sur le podium , alors seul les 3 points d'une victoire permettrait de bien passer les fêtes
les autres matchs, tous le 22 :
Yzeure - Romorantin
Cannes - Entente SSG
Nimes - Paris FC
Vannes - Clermont
Beauvais - Pau FC
Sete - Angers SCO
Toulon - Boulogne
Laval - Chatellerault
1 Boulogne 32 16 (- 1 contre sete ,sans doute la semaine prochaine sous les yeux d'espions angevins )
2 Clermont 31 17
3 Angers SCO 30 17
4 Laval 29 17
5 Nimes 28 17
7 Beauvais 25 17
je crains que 1 point du match nul ne suffise pas pour rester sur le podium , alors seul les 3 points d'une victoire permettrait de bien passer les fêtes
Présent aussi sur x !
-
chris49000
- Junior
- andy
- Scoïste, enfin !
avec la même détermination que contre laval,on devrait gagner
mais faudra jouer offensivement,pour ne pas perdre des nouveaux points en route,car maintenant ils vont commencer à coûter cher
clermont revient fort,laval à trouvé son rythme
paris fc avec un match en moins peut passer devant nous
le droit à l'erreur pour nous diminue,alors la victoire à tout prix
mais faudra jouer offensivement,pour ne pas perdre des nouveaux points en route,car maintenant ils vont commencer à coûter cher
- Tranquilou
- Donateur
Ok+ , on a laissé passer l'occasion de faire le trou et ça se resserre sérieusement derrière.andy a écrit :avec la même détermination que contre laval,on devrait gagner,pour ne pas perdre des nouveaux points en route,car maintenant ils vont commencer à coûter chermais faudra jouer offensivement
Symbolique et, sans aucun doute, stimulant pour l'équipe.RNB
ca me ferais mal de perdre la 3ème place juste avant la trêve alors qu'on a toujours été dans les 3 quasiment depuis le début de saison
je trouve ca symbolique d'être dans le trio à la trêve
- RNB
- Scoïste, enfin !
Dramatique bien sur que non,car voila être à cette place pour le moment avec les changements qu'il y a eu à tous les niveaux, et notamment avec 80% de nouveaux joueurs,c'est une belle satisfaction.
Mais la fin d'année est quand même difficile avec seulement 5 poins pris sur les 5 derniers matchs; en prenant 3 points à Sètes, cela aurait sans doute moins d'importance et permettrait de revenir avec plus de confiance après la trêve.
Le principal bien sur comme tu le dis ne pas perdre!
Mais la fin d'année est quand même difficile avec seulement 5 poins pris sur les 5 derniers matchs; en prenant 3 points à Sètes, cela aurait sans doute moins d'importance et permettrait de revenir avec plus de confiance après la trêve.
Le principal bien sur comme tu le dis ne pas perdre!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
National (J17) : Boulogne-Sète le 16/12
Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 18h14
Reportée en raison des intempéries, la rencontre Boulogne-sur-Mer - Sète, comptant pour la 17eme journée du National, a été reprogrammée samedi 16 décembre à 20 heures.
Jugeons de leur capacité à se déplacer
Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 18h14
Reportée en raison des intempéries, la rencontre Boulogne-sur-Mer - Sète, comptant pour la 17eme journée du National, a été reprogrammée samedi 16 décembre à 20 heures.
Jugeons de leur capacité à se déplacer
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
en meme temps rester juste derriere à l'affut enleve une certaine pression que le trio subit naturellementjourdesco a écrit :+1RNB a écrit :ca me ferais mal de perdre la 3ème place juste avant la trêve alors qu'on a toujours été dans les 3 quasiment depuis le début de saison
Je serai dégoûté et abattu!
Comme le dit si bien RNB, etre dans le trio a la trêve a une certaine valeur. Surtout que nous avons occupé ce trio depuis Vannes. Etre 4e au soir du 23 décembre ne sera pas catastrophique mais décevant aux vues des dernieres performances, résultats, et classements de l équipe.pierrot49 a écrit :en meme temps rester juste derriere à l'affut enleve une certaine pression que le trio subit naturellementjourdesco a écrit :+1RNB a écrit :ca me ferais mal de perdre la 3ème place juste avant la trêve alors qu'on a toujours été dans les 3 quasiment depuis le début de saison
Je serai dégoûté et abattu!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
victoire 3-1...ya eu can mm beaucoup de belle choses contre laval notamment au niveau de la détermination...une bonne semaine a s'entrainer sur les centre puis sa devrait etre bon car pour marquer en venant des ailes faut savoir centrer car les centre contre laval n'étaient pas franchement réussi, d'ailleur c'est le seul point du match qui ma déplu contre laval!
Aller chercher les 3pts puis profiter de cette trève pour vous resourcer!!!
Aller le SCO!
Aller le SCO!
Tu as compris Djéman ....Florent49 a écrit :victoire 3-1...ya eu can mm beaucoup de belle choses contre laval notamment au niveau de la détermination...une bonne semaine a s'entrainer sur les centre puis sa devrait etre bon car pour marquer en venant des ailes faut savoir centrer car les centre contre laval n'étaient pas franchement réussi, d'ailleur c'est le seul point du match qui ma déplu contre laval!
Aller le SCO!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui j'ai compris la victoire avant toutVICASCO a écrit :Tu as compris Djéman ....Florent49 a écrit :victoire 3-1...ya eu can mm beaucoup de belle choses contre laval notamment au niveau de la détermination...une bonne semaine a s'entrainer sur les centre puis sa devrait etre bon car pour marquer en venant des ailes faut savoir centrer car les centre contre laval n'étaient pas franchement réussi, d'ailleur c'est le seul point du match qui ma déplu contre laval!
Aller le SCO!
on ne lui a pas dit, mais dieu sait qu'on l'a pensé très fortdaftdjoul a écrit :je crois que sur radio G lundi, le président a dit qu'il se satisferait d'un match nul a Sete. Perso une victoire ne ferait pas de mal
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Sète a l'air de vouloir se renforcer.Foot -Transferts : Sète engage le Brestois Massot
Le défenseur de Brest, William Massot, a été transféré à Sète (Nat.) qu'il rejoindra au mercato d'hiver. «C'est un recrutement présidentiel, a commenté Emile Anfosso, le président sétois. J'espère qu'il ne me décevra pas car il nous rejoint pour un bon bout de temps !». Le défenseur rejoint un club où il a déjà évolué un an avant de rejoindre la Bretagne en 2003. (Avec AFP)
Croaaaa!!!
Oui , j'ai lu ça , vendredi soir sur foot Nat ! Si tu cherches bien , tu verras que sa "mange pas de pain" ........... (j'en voudrais pas au SCOjourdesco a écrit :Sète a l'air de vouloir se renforcer.Foot -Transferts : Sète engage le Brestois Massot
Le défenseur de Brest, William Massot, a été transféré à Sète (Nat.) qu'il rejoindra au mercato d'hiver. «C'est un recrutement présidentiel, a commenté Emile Anfosso, le président sétois. J'espère qu'il ne me décevra pas car il nous rejoint pour un bon bout de temps !». Le défenseur rejoint un club où il a déjà évolué un an avant de rejoindre la Bretagne en 2003. (Avec AFP)
source http://allez-brest.com/forum/viewtopic. ... sc&start=0 pour les passionésEt Massot lorsqu'il n'est pas au top et pas bien dans ses pompes; c'est du mou de chez mou et des remontées de balles trop téléphonées.
Bref je pense qu'ici il n'est plus désiré par le staff et je pense que c'est très bien qu'il retourne vers chez lui, afin qu'il puisse se relancer.
Bonne chance William et encore merci.
- lacouture.49
- Donateur
Yzeure - Romorantin
Cannes - Entente SSG
Nimes - Paris FC
Vannes - Clermont
Beauvais - Pau FC
Sete - Angers SCO
Toulon - Boulogne
Laval - Chatellerault
attention ,beaucoup de leaders se déplacent
1 Boulogne 32 17
2 Clermont 31 17
3 Angers SCO 30 17
4 Laval 29 17
5 Nimes 28 17
7 Beauvais 25 17
9 Sête 25 17
Yzeure - Romorantin
Cannes - Entente SSG
Nimes - Paris FC
Vannes - Clermont
Beauvais - Pau FC
Sete - Angers SCO
Toulon - Boulogne
Laval - Chatellerault
attention ,beaucoup de leaders se déplacent
1 Boulogne 32 17
2 Clermont 31 17
3 Angers SCO 30 17
4 Laval 29 17
5 Nimes 28 17
7 Beauvais 25 17
9 Sête 25 17
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
sauf blessures le groupe devrait ressembler à celui contre LAVAL, avec peut être le retour de Djellabi:
----------------------Padovani ----------------------(Martinelli)
---Pinault-----Cygan--Ongoly-------Djellabi--------(Carlier)
------------Sola----Stéphan--- -------------------(Bourgaud - Ahou )
--Planus-----------------------------Zahiri ou Vaugeois
-------------Do Marcolino---Biakolo ----------------(Tangeaoui )
Présent aussi sur x !
+1lacouture.49 a écrit :sauf blessures le groupe devrait ressembler à celui contre LAVAL, avec peut être le retour de Djellabi:
Je mets juste Carlier en balance avec Ongoly qui m'a paru limite plusieurs fois contre Laval.
Croaaaa!!!