[Avant-match] Angers-Laval 09/12

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :comment vont être installer , les " 500 lavallois" qui vont venir en bus ou voitures particulières , avec le pb de la tribune haute st léo ?
500 ça me semble beaucoup pour un club qui mobilise 3124 spectateurs de moyenne. A mon avis s'ils sont 150-200 ça serait déjà bien pour eux.
Concernant l'emplacement, entre le tiers de St Léonard haut et le bas, ça devrait le faire. Et s'ils sont vraiment très nombreux, pourquoi pas la butte.
Croaaaa!!!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:( au faite qu'est ce qu'elle a cette tribune de st leonard!!! (je croyais que c'etait réglé).
ALLEZ ANGERS SCO!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :comment vont être installer , les " 500 lavallois" qui vont venir en bus ou voitures particulières , avec le pb de la tribune haute st léo ?
500 ça me semble beaucoup pour un club qui mobilise 3124 spectateurs de moyenne. A mon avis s'ils sont 150-200 ça serait déjà bien pour eux.
Concernant l'emplacement, entre le tiers de St Léonard haut et le bas, ça devrait le faire. Et s'ils sont vraiment très nombreux, pourquoi pas la butte.
Autre solution: les mettre en tribune colombiers et mettre les angevins de colombiers en tribune st léonard bas

comme ça plus de monde pour nous donc plus d'ambiance ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chris49 a écrit ::( au faite qu'est ce qu'elle a cette tribune de st leonard!!! (je croyais que c'etait réglé).
Tu viens au stade des fois? :)
Une partie de la tribune est condamnée pour raisons de sécurité.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

elle tremble lorsqu'elle est pleine et que les gens sautent ( comme le match du mans ) et des petits morceaux de ciment sont tombés du toit .........a part cela tout va bien selon les responsables
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scomino a écrit :
jourdesco a écrit :
Autre solution: les mettre en tribune colombiers et mettre les angevins de colombiers en tribune st léonard bas

non hors de question de laisser colombier au lavallois et je doute que la direction y on pensé il seront comme d'habitude dans le parckage ca me semble d'une évidence
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

jourdesco a écrit :
chris49 a écrit ::( au faite qu'est ce qu'elle a cette tribune de st leonard!!! (je croyais que c'etait réglé).
Tu viens au stade des fois? :)
Une partie de la tribune est condamnée pour raisons de sécurité.
ah ba ca,ba je le sais deja depuis longtemps!donc il y a rien de nouveau,non je croyais qu'il y avait autre chose c'est tout.
ALLEZ ANGERS SCO!
lavallois530
Poussin

Message par lavallois530 »

oui déja 3 cars de remplis donc on peut espérer 500 lavallois sans problème et oui malgré le fait qu'on soit une ville de 50000 hab on arrive à mobiliser plus de monde que vous à l'extérieur et c'est quand même malheureux :up:
mike
Donateur

Message par mike »

heu c'est super :up: :up:
Downtown Angers
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

lavallois530 a écrit :oui déja 3 cars de remplis donc on peut espérer 500 lavallois sans problème et oui malgré le fait qu'on soit une ville de 50000 hab on arrive à mobiliser plus de monde que vous à l'extérieur et c'est quand même malheureux :up:
wahou, vous arrivez à rentrer 150 personnes dans un car vous?
Chez moi 3 cars, ca fait environ 150 personnes. Je doute qu'il y ai 350 lavallois en voitures personnelles.

Ah et, nous on joue le samedi, pas le vendredi. C'est plus facile pour bcp plus de monde. Le match de coupe aurait eu lieu le samedi, il y aurait eu beaucoup plus d'angevins.
lavallois530
Poussin

cherchez pas d'excuses laval LAMINE angers depuis une vingtaine d'années déja vous supportez pas qu'un bled comme le notre vous fasse de l'ombre (une agglo de 250000 en national :hihi: ) ....
c'est pour cette raison que beaucoup ont la haine du lavallois
allez sans rancune
mike
Donateur

Message par mike »

c'est super :up: :up:
Downtown Angers
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca démarre sur de bonnes bases ce match je vois :hihi:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

lavallois530 a écrit :cherchez pas d'excuses laval LAMINE angers depuis une vingtaine d'années déja vous supportez pas qu'un bled comme le notre vous fasse de l'ombre (une agglo de 250000 en national :hihi: ) ....
c'est pour cette raison que beaucoup ont la haine du lavallois
allez sans rancune
si tu viens uniquement ici pour dire des choses pareils, retournes avec tes mayennais. çà fait 20 ans que laval est tres moyen comme le sco donc pas de quoi s'enflammer d'ailleurs.

merci de conserver du fair play ici merci
lavallois530
Poussin

je dirai que pour une ville comme laval jouer la montée en ligue 2 ca reste raisonnable comme objectif en revanche pour une ville comme le sco laisser moi rire joeur au yoyo depuis 10 ans entre la ligue2 et le national.... :hihi:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

lavallois530 a écrit :je dirai que pour une ville comme laval jouer la montée en ligue 2 ca reste raisonnable comme objectif en revanche pour une ville comme le sco laisser moi rire joeur au yoyo depuis 10 ans entre la ligue2 et le national.... :hihi:
effectivement on vous souhaite pas de connaitre ce genre d'irregularités... le vent tournera peut etre on a de la patience
SL53
Débutant

Message par SL53 »

un supporter d'angers peut-il m'expliquer pourquoi avez vous autant de haine pour les lavallois. il n'y a pas autant de propos sur le site du stade lavallois. peut être êtes vous jaloux.
à part nous insulter de paysans vous n'êtes pas cappable de grand chose.
samedi on sera chez nous.
allez laval et triplé de arbaud.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Bon si on revient au match je vais parler chiffres :

Depuis le début de saison,

Laval, c'est :
- 20 points à domicile (ils sont 1ers) pour 9 matchs joués mais dommage c'est pas à Le Basser samedi :hihi:
- 8 malheureux points à l'extérieur en 7 rencontres soit une modeste 12ème place

Le sco c'est :
- 16 points à domicile (pas si mal en 7 matchs !!!) avec une 5è place à la clé
- 13 points à l'extérieur en 9 matchs

Conclusion :

C'est jouable :up: bien sur; l'avantage du terrain est ultra important en National (avec souvent un arbitrage "à la maison") donc tous à Jean bouin samedi !!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SL53 a écrit :un supporter d'angers peut-il m'expliquer pourquoi avez vous autant de haine pour les lavallois. il n'y a pas autant de propos sur le site du stade lavallois. peut être êtes vous jaloux.
Arbaud est suspendu...
Sinon tu y connais quelque chose au foot et au Stade Lavallois? :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'après ça tu peux aller voir ailleurs si on y est.
Croaaaa!!!
ben_le_meunio
Débutant

Message par ben_le_meunio »

Effectivement match qui s'annonce difficile pour les lavallois avec l'abscence de Mienniel, patron de la défense, et Arbaud, patron de l'attaque, tous deux suspendus. Mais la pression est plutôt côté Angevin après deux défaites et qui aura l'obligation de résultat devant son public sous peine de quitter le trio de tête. Maintenant quelque soit le résultat rien ne sera fait pour le perdant ou le gagnant (si il y en a un). La saison est longue et il y a 3 places pour la L2, c'est suvisant pour les deux clubs. En espérant un bon match quoi qu'il arrive et pas trop de débordements sur les forums, le foot n'a pas besoin de ca...
Laval en national, erreur de calendrier
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scomino a écrit :
jourdesco a écrit :

tu es fou je garde Colombiers j'ai horreur de Saint léo bas.... :oops:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ce sera tout de meme hyper important.
rester parmi le trio de tete, et reprendre un peu le large sur le 4é
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

jourdesco a écrit :
SL53 a écrit :un supporter d'angers peut-il m'expliquer pourquoi avez vous autant de haine pour les lavallois. il n'y a pas autant de propos sur le site du stade lavallois. peut être êtes vous jaloux.
Arbaud est suspendu...
Sinon tu y connais quelque chose au foot et au Stade Lavallois? :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'après ça tu peux aller voir ailleurs si on y est.
Arbaud jouera samedi soir, tes compliments vereux tu peux te les retournés
lavallois530
Poussin

oui arbaud jouera samedi soir et vous allez vite vous en apercevoir :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

laval4ever a écrit :
"te les retourner" on dit ici.
Sinon il faut vous mettre d'accord sur sa présence ou pas. Et franchement ça ne changera rien pour nous...
Croaaaa!!!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

jourdesco a écrit :
laval4ever a écrit :
Sinon il faut vous mettre d'accord sur sa présence ou pas. Et franchement ça ne changera rien pour nous...
Joue sur les fautes d'orthographe, il te reste plus que sa ! :love:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Toi il ne te reste plus rien... :lol:
Ne pas savoir écrire, avoir tort et supporter Laval, c'est la totale. :lol:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

laval4ever a écrit :
jourdesco a écrit :
laval4ever a écrit :
Joue sur les fautes d'orthographe, il te reste plus que sa ! :love:
Hormis le fait d'être une ville "Palindrome" vous n'avez rien d'original :hihi: Les "RUSTIQUES" :lol:
lavallois530
Poussin

et vous vous avez quoi avec votre club instable depuis 15 ans même pas capable de jouer le milieu de tableau de ligue 2 malgré la 15 eme ville de france (enfin à peu près :up: )
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon alors je vais être très clair, les échanges de cours d'école je ne veux pas les voir sur ce topic. Ici on parle du match, des équipes. Point barre.

Les gamineries c'est ici :

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... ight=laval

Tout message qui sera posté au mauvais endroit sera directement mis à la poubelle.

Les messages qui n'ont rien a faire sur ce board provoqueront la sanction de leur auteur.
Modifié en dernier par Cisco le lun. 04 déc., 2006 6:59 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »