CDF (6ème tour) : Treillières - Angers : après match
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
CDF (6ème tour) : Treillières - Angers : après match
victoire du sco 2-0
but de Tangeaoui et Biakolo
spectateurs : 1200
but de Tangeaoui et Biakolo
spectateurs : 1200
-
damienlucas
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
Voilà , un tour de passé , sur un terrain de PH , leur recette de la saison , leur bar a marché ; il y a eu un match, quelques occases ratées du sco comme d'hab, chez eux , pas grand chose a faire pour Pado qui remplaçait Martinelli , a priori ,malade depuis hier , qui a fait l'échauffement , mais a renoncé; buts de Tangeaoui et Biakolo , bien pour eux; voilà , on peu conclure la dessus ; des photos suivent.......pas beaucoup d'ambiance , heureusement que les magics chantaient, je les ait aider 

Présent aussi sur x !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OK avec toi, mais je ne crois pas que ce soit l'avis de JLG qui s'est dit "déçu" après ce résultat...lacouture.49 a écrit :la revue de presse de dimanche et lundi relate ,le match ; un tour de passé ,passons au suivant ; fermer le sujet;voilà , je résume ma pensée
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Angers n'a pas pu mettre un carton à Treillère, mais je pense que c'était bien leur intention au départ... Respecter l'adversaire, c'est aussi savoir lui mettre une dérouillée quand il le mérite!andy a écrit :ce score de 2-0 c'est très bien pour le SCO c'était un bon match d'entrainement, ils ont eu le mérite au moins de ne pas ridiculiser Treillieres par un carton, comme certains clubs s'amusent à le faire
le SCO à eu ce mérite et c'est bien pour les amateurs de Treillieres
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Un peu tirée par les cheveux ton explication!andy a écrit :ce score de 2-0 c'est très bien pour le SCO c'était un bon match d'entrainement, ils ont eu le mérite au moins de ne pas ridiculiser Treillieres par un carton, comme certains clubs s'amusent à le faire
le SCO à eu ce mérite et c'est bien pour les amateurs de Treillieres
Le sco n'a pas pu mettre une raclée à Treillères, point.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur