une nouvelle ere arrive et l'on commence a y croire le sco nouveau commence vraiement a nous faire rever merci a cette dynamique qui j'espere ira loin cette saison
je deplace ce topic qui n'a rien à faire dans "Feuille de match" étant donné que cela parle exclusivement des joueurs.
Sinon bien le boujour à toi, je t'invite à passé par la buvette pour te présenter.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Entre 5 et 10(nous avons pris 9pts sur 13 contre des équipes classés 17-18 et 20èmes et 1pt sur 9 possibles contre les 1-11 et 13 èmes,cherchez l'erreur!)La seule véritable perf est la victoire contre Cannes 6ème!
non, mais c'est bon pour leur culture qu'ils viennent nous visiter. Ils constatent qu'on peut parler d'autres sujets que de bouzes de vaches et tracteurs
c'est par le terrain , que justice sera faite............
Ah enfin un crétin qui viens nous insulter sur la campagne mayennaise. franchement c un forum footballistique pas un forum sur l'urbanisme. C votre problème à vous les angevins. Vous n'y comprenez rien au foot.
SL53 a écrit :Ah enfin un crétin qui viens nous insulter sur la campagne mayennaise. franchement c un forum footballistique pas un forum sur l'urbanisme. C votre problème à vous les angevins. Vous n'y comprenez rien au foot.
Bonjour,
En ce que me concerne j'ai beaucoup d'admiration pour les paysans, mais n'y vois pas là un compliment envers ta personne.
Comme quoi tous les angevins ne sont pas aussi stupides...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SL53 a écrit :Ah enfin un crétin qui viens nous insulter sur la campagne mayennaise. franchement c un forum footballistique pas un forum sur l'urbanisme. C votre problème à vous les angevins. Vous n'y comprenez rien au foot.