COMMENT SE FAIRE AVOIR PAR LE CLUB??!!!
-
yohann
- Professionnel
30€ !!! a ce prix, pas mal d'angevin s'abonnerait !! je sais que je peux pas aller voir tous les matchs cette année (meme pas la moitie en fait); donc pas la peine de s'abonner ... mais si il avait été de 30€, je l'aurais pris l'abonnement, et j'aurais essayer d'y aller le plus possible, tout en me disant que quoi qu'il arrive, mon abonnement est rentabilisé .... car au sco, le moins cher c 90€ !!!! le triple !!!! alors que nancy est "normalement" plus apte a dominer la L2 ... halala !!!! je paierais mes 6€ ou 9€ en cas de gala pour aller voir un match !!! 
- Billy Bremner
- Professionnel
Je croyais que tu étais stadier......yohann a écrit :30€ !!! a ce prix, pas mal d'angevin s'abonnerait !! je sais que je peux pas aller voir tous les matchs cette année (meme pas la moitie en fait); donc pas la peine de s'abonner ... mais si il avait été de 30€, je l'aurais pris l'abonnement, et j'aurais essayer d'y aller le plus possible, tout en me disant que quoi qu'il arrive, mon abonnement est rentabilisé .... car au sco, le moins cher c 90€ !!!! le triple !!!! alors que nancy est "normalement" plus apte a dominer la L2 ... halala !!!! je paierais mes 6€ ou 9€ en cas de gala pour aller voir un match !!!