COMMENT SE FAIRE AVOIR PAR LE CLUB??!!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

30€ !!! a ce prix, pas mal d'angevin s'abonnerait !! je sais que je peux pas aller voir tous les matchs cette année (meme pas la moitie en fait); donc pas la peine de s'abonner ... mais si il avait été de 30€, je l'aurais pris l'abonnement, et j'aurais essayer d'y aller le plus possible, tout en me disant que quoi qu'il arrive, mon abonnement est rentabilisé .... car au sco, le moins cher c 90€ !!!! le triple !!!! alors que nancy est "normalement" plus apte a dominer la L2 ... halala !!!! je paierais mes 6€ ou 9€ en cas de gala pour aller voir un match !!! :evil:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

yohann a écrit :30€ !!! a ce prix, pas mal d'angevin s'abonnerait !! je sais que je peux pas aller voir tous les matchs cette année (meme pas la moitie en fait); donc pas la peine de s'abonner ... mais si il avait été de 30€, je l'aurais pris l'abonnement, et j'aurais essayer d'y aller le plus possible, tout en me disant que quoi qu'il arrive, mon abonnement est rentabilisé .... car au sco, le moins cher c 90€ !!!! le triple !!!! alors que nancy est "normalement" plus apte a dominer la L2 ... halala !!!! je paierais mes 6€ ou 9€ en cas de gala pour aller voir un match !!! :evil:
Je croyais que tu étais stadier......
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »