[Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)

Message par lacouture.49 »

1 Boulogne 26 12
2 Angers SCO 25 12
3 Laval 23 12


que dire d'autre

Belle , 4 ème victoire consécutive

et le record en national de la 5 ème victoire consécutive pour le prochain match dans 15 jours , mais attention , c'est le Paris fc qui vient en anjou; là , je pense que l'on marquerait les esprits des adversaires
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 14 oct., 2006 9:27 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Re: [Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)

Message par carolangers »

lacouture.49 a écrit :que dire d'autre
Euh .... Merci Fabrice? :up:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Message par JUJUSCO »

MERCI
Image=>Merci W.<=
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :1 Boulogne 26 12
2 Angers SCO 25 12
3 Laval 23 12


que dire d'autre

Bon , on vat pouvoir penser au maintient plus sereinement :hihi:
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre :evil: :evil: :evil:
...
Avatar du membre
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Message par JUJUSCO »

DJPi a écrit :Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre :evil: :evil: :evil:
+1 :shock: :cry:
Image=>Merci W.<=
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Message par carolangers »

DJPi a écrit :Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre :evil: :evil: :evil:
Et moi, un gros regret sur cette saison ... c'est de ne pas y être :evil: :evil: :evil:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

super ptite victoire juste avant mon depart en espagne dans 30min....bonne semaine a tous :D
Image
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

Clem92 a écrit :super ptite victoire juste avant mon depart en espagne dans 30min....bonne semaine a tous :D
encore :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

un gros match dans 15 jours contre le paris fc en pleine bourre , avec j'espère plus de 5000 spectateurs et la semaine suivante contre Martigues , on pête le record sur le forum (je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'angevins là bas )
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :un gros match dans 15 jours contre le paris fc en pleine bourre , avec j'espère plus de 5000 spectateurs et la semaine suivante contre Martigues , on pête le record sur le forum (je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'angevins là bas )
On se laisse aller m'sieur Lacouture :shock: :D
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par chris49000 »

:sco13: trop bien,belle victoire d'angers sco et encore un but de do marcolino.

ALLEZ ANGERS SCO!

CHRIS49
ALLEZ ANGERS SCO!
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

DJPi a écrit :Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre :evil: :evil: :evil:
t'es pas le seul crois moi.

j'enrage encore :evil:
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Message par chouchou49 »

Espérons que le SCO sera au moins à cette place le Vendredi 25 Mai au soir! :up:
Belle victoire du SCO ce soir où les joueurs ont dû surement mouiller le maillot et sortir les tripes! :hihi:
:sco13: :sco13:
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

Felicitations aux joueurs, au staff et surtout aux supps qui ont fait le deplacement
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Message par mike »

2 semaines à attendre ce match contre paris, pf et cette coupe de france contre des clubs de daube, enfin bon pressé dy' etre
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Trop heureux! :love:
Ca sent le gros match contre le PFC, solide équipe notamment en défense!
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Message par parissco »

De retour apres un bon diner dans une taverne de francfort et la victoire une fois de plus avec une deuxieme place au bout!!!!!!!!
super c'est vraiment génial!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
La montée commence à se présicer!!!!!
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

parissco a écrit :De retour apres un bon diner dans une taverne de francfort et la victoire une fois de plus avec une deuxieme place au bout!!!!!!!!
super c'est vraiment génial!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
La montée commence à se présicer!!!!!
N'allons pas trop vite !!
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

VICASCO a écrit :
parissco a écrit :De retour apres un bon diner dans une taverne de francfort et la victoire une fois de plus avec une deuxieme place au bout!!!!!!!!
super c'est vraiment génial!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
La montée commence à se présicer!!!!!
N'allons pas trop vite !!
L'autre qu'a pas envie d'arreter de fumer :lol: :lol: :lol: :hihi: :hihi: :up: :up: 8) 8)
...
Avatar du membre
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Message par kiki »

saison dereve pour le SCO .SChema parfait et Buteur qui marque des Buts."UN REVES QUI SE REALISE !!!" :sco4:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
La Roulette
Professionnel
Messages : 1421
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Message par La Roulette »

De retour et vite fait avant d'aller "dodo"...
Que dire, on a UNE EQUIPE!!!
On l'a joue serein, on passe devant sur un coup de notre goleador...
Après on a qques occas, ou Tangueaoui rate son face à face mais franchement même si Cherbourg a poussé; cette équipe-là ira loin dans sa capacité à garder un résultat en pliant et en repartant de l'avant sereinement!
On peut voyager...

Sinon, en plus de qques "allez sco" bien planqués dans leur tribune présidentielle, sans doute pas trop loin d'un adjoint au maire "fou du sco" et qu'on retrouve régulièrement à l'extérieur...
Nous étions une 15aine de KDLB accompagnés par qques angevins venus deleur côté (l'ensemble des angevins venus auraient sans pbme pû constituer un bus!!!) et on s'est déchiré la voix comme d'habitude...
Remerciés longuement par nos joueurs à la fin...et par O.Pickeu à la sortie!
Ce club revit (enfin je le pressens) à nouveau et on peut se préparer à qques fins de soirées heureuses...
Sur ce...on explose Montaigu et surtout...
TOUS A JEAN-BOUIN CONTRE PFC
TOUS AVEC NOUS DANS LE KOP!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

merci la roulette :up: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Image à ceux qui ont fait le déplacement
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Que ca fait plaisir ce déplacement en terre cherbourgeoise;une victoire méritée au nombre d'ocassions nets(3 pour le SCO) et en face je n'ai pas e souvenir d'une ocas vraiment très dangereuse,padovani a du se coucher une fois ppur arreter le ballon mais apart ca :???: ;ok ca poussait en 2ème,surtout sur la fin,mais le sco a très bien défendu et en face ils ne sont pas derniers par hasard.
le SCO n'a pas été bon dans le jeu,mais dans l'organisation tactique,l'état d'esprit et la solidité du bloc rien à dire :D :up:
heureusement tout de même qu'on peut s'en remettre aux coups de pieds arretés,ce qui est vraiment notre grande force cette année pour marquer des buts avec de très bons centreurs et un superbe buteur de la tête.
Les meilleurs angevins pour ma part Cygan tout d'abord en taille patron qui rassure une défense mais aussi l'équipe et Ongoly bon stoppeur comme contre romorantin(malgré son jaune),et au milieu sola bien présent qui distribue bien.
A noter aussi le cherbourg saucisse(hum bien longues)pour se ravitailler à la mi-temps,une 15 kdlb mais aussi d'autres angevins autour du stade,des joueurs qui viennent nous saluer longuement à la fin,que du bonheur malgré un pauvre match on peux le dire.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25007
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

Merci à La Roulette et RNB pour ces CR.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

JUJUSCO a écrit :
DJPi a écrit :Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre :evil: :evil: :evil:
+1 :shock: :cry:
je comprend bien les gars :hihi: non franchement moi je regrette pas d'y avoir été bon deplacement , une victoire que demander de plus maintenant faut avouer quand meme que cherbourg ca fait loin et pour moi le retour fu un peu interminable mais c'est oublié maintenant :D
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Message par Djéman »

peut etre quelques photos plus tard mais franchement ce qui se contentait d'un nul a cherbourg faut avouer quand meme que c'était un peu ridicule et que sur ce match il nous on pas mit beaucoup en danger mais surtout ce qu'on peut remarquer dans l'équipe c'est que c'est homogéne et qu'il ya pas trop de différence de niveau entre les joueurs
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Sinon, en plus de qques "allez sco" bien planqués dans leur tribune présidentielle, sans doute pas trop loin d'un adjoint au maire "fou du sco" et qu'on retrouve régulièrement à l'extérieur...
Tu ne vas pas te plaindre! Des angevins qui se déplacent! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

Un match terne, un vrai match de national tant le niveau de jeu a été moyen. Les Angevins à retenir lors de ce match ont ete : Ongoly (tres bon marquage tres bon placement tres bon jeu de tete, il semble le stoppeur qu on recherchait pour épauler Cygan), Cygan taille patron, Sola (joueur intelligent). Ces 3 joueurs sont sortis du lot et de loin. Et bien sur notre Fabrigoal comme le prenomme la couture, qui sur une action anodine nous donne les 3 pts et nous permet de rêver. Ambiance moyenne dans les travées. ON a fait ce qu on pouvait à 15....
Ce SCO a loin d avoir un niveau de jeu et une fluidité de jeu excellente mais empoche les 3 pts et reste sur une bonne série de 4 succès. Qu est ce que ca va etre quand le sco va hausser son niveau de jeu??? On a une bonne carte à jouer.

Merci à laurent pour les places gratuites. Merci à Romain et RNB pour ce dép. ON a bien rigolé! 4h 45 de route à l aller, 3h 45 au retour, cherchez l erreur....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »