Franck-Olivier KASSO ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Franck-Olivier KASSO ✝

Messagepar vincent » sam. 31 juil., 2004 7:58 pm


Salut à tous, encore une fois on se demande ce que va nous apporter ce nouvel attaquant dont les références et les stats semblent plus qu'obscures. contrairement à ce que dit le site et les journaux, kasso ne vient pas directement de lokeren bien qu'il y ait joué. ses seuls faits de gloire semblent être 3 buts avec la réserve de ce club dans les deux derniers matchs de la saison 2002-2003 (il n'a apparement jamais joué avec les A) sans vraiment savoitr où il était en 2003-2004. aux dernières nouvelles et d'après un site belge (jupiler-league0405.skynetblogs.be), il aurait été "remercié" par le club de La Gantoise au mois de juin juste avant un match d'intertoto car jugé "trop court". Peut-être a-t-il impressionné quelqu'un dans les matchs amicaux mais son cv n'est pas des plus encourageant. J'espère me tromper... :???:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 31 juil., 2004 8:22 pm

Oui c'est vrai qu'on connaît du tout ce joueur, mais s'il a signé c'est qu'il a convaincu. Sauf si les dirigeants sont des nuls, l'ayant fait signer pour donner une recrue à nous, supporters. Attendons ses performances avant de le juger, mais j'espère que ce n'est pas un Dia 2, qui ne jouera jamais avec la Ligue 2 cette saison.
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » sam. 31 juil., 2004 10:20 pm

je ne voudrais vexer personne mais concernant la confiance faite aux dirigeants, permet moi d'être circonspect quand un entraîneur est recruté sans avoir les bons diplômes alors même que guérit ( :cry: ) avait été remercié pour cette raison précise et pour éviter de prendre un adjoint supplémentaire. doit-on ajouter, au pire, l'incapacité du président à gérer ses comptes et, au mieux, son envie de jouer au plus fin avec la dncg, reléguant momentanément le club en Nat et nous donnant de nouvelles sueurs froides ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 01 août, 2004 8:54 am

Il a le mérite d'avoir un profil interessant pour l'équipe, laissons lui sa chance avant de le juger. J'espère simplement qu'il n'a pas été recrutté uniquement sur sa performance lors de l'opposition de vendredi car entre un joueur à l'essai qui joue à 200% pour se faire remarquer, et des titulaires qui jouent "tranquille" pour ne pas se blesser... :roll: Enfin il a l'air rapide et percuttant et il peut sans doute apporter un plus à notre attaque...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 01 août, 2004 8:56 am

vincent a écrit :je ne voudrais vexer personne mais concernant la confiance faite aux dirigeants, permet moi d'être circonspect quand un entraîneur est recruté sans avoir les bons diplômes alors même que guérit ( :cry: ) avait été remercié pour cette raison précise et pour éviter de prendre un adjoint supplémentaire. doit-on ajouter, au pire, l'incapacité du président à gérer ses comptes et, au mieux, son envie de jouer au plus fin avec la dncg, reléguant momentanément le club en Nat et nous donnant de nouvelles sueurs froides ?
XXXX T'es un gars envoyé par Laval pour nous déstabiliser ??? :???: :???: Tu es assez naïf pour croire que Guérit a été licencié parce qu'il n'avait pas le DEPF ? Oui, il a été licencié un peu à cause de ça, mais ce n'est pas la raison principale je pense... Le président sait gérer ses comptes mais ne sait pas présenter un budget, nuance ! Et vu sa détermination, Norbert n'a pas voulu jouer au plus fin avec nous, sinon il ne serait plus là actuellement. La déception qu'il affichait lorsqu'il a appris la décision de la DNCG montre qu'il est a fond dans le SCO, et n'a aucune envie de jouer au plus fin avec nous. Et puis pourquoi tu parles de ça dans ce topic ? FranceSCO : oh, du calme ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 01 août, 2004 9:00 am

Justement c'est cela qui me fait peur qu'il ait été pris à la va vite. Enfin bon Morini dit de lui qu'il sera plus complémenaire avec Ludwig. Enfin maintenant attendons l'attaquant de renom...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 01 août, 2004 9:00 am

vincent a écrit :je ne voudrais vexer personne
Sur ce coup là c'est raté! ;) :up: Xafer garde tes insultes et relis la charte du forum tu verra qu'elles n'ont pas leurs places ici. :x
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 01 août, 2004 11:50 am

et puis moi aussi ca m'enerve les mec qui ecrive 1 ou 2 messages pour casser le sco et puis apres on les voit plus !!!
Image
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » dim. 01 août, 2004 12:14 pm

je savais bien que j'en ferais réagir certains mais que les choses soient claires je ne suis ni lavallois, mais angevin de naissance, et je ne veut pas casser du sucre sur le dos du sco mais juste être un peu réaliste et méfiant par rapport au travail des dirigeants qui depuis maintenant plus de dix ans ont tout juste réussi à éviter le dépot de bilan avec un déficit récurrent constamment bouché par de nouvelles allocations de la mairie ps : c'est parce que j'aime ce club et que je vais régulièrement au stade depuis le dernier match de D2 de 1992-1993 que je me permet d'être critique. sans rancune et allez le sco :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 01 août, 2004 1:21 pm

OK je me suis emporté et j'aurai pas dû, mais c'était plus fort que moi, et sur ce coup je suis comme scoboy apparemment ; de plus vincent ne positive pas du tout, ce n'est pas en étant comme ça qu'on peut être à fond dans un club. Quand on aime un club, onn essaye de positiver, en tout cas moi je vois ça comme ça ; au moins j'aurai donné mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 01 août, 2004 3:31 pm

xafer07 a écrit : XXXX T'es un gars envoyé par Laval
Moort de rire Xafer le parano !! ne t'inquiete pas en Mayenne, internet ils connaissent que tres peu !! :hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 02 août, 2004 9:10 am

xafer07 a écrit :OK je me suis emporté et j'aurai pas dû, mais c'était plus fort que moi, et sur ce coup je suis comme scoboy apparemment ; de plus vincent ne positive pas du tout, ce n'est pas en étant comme ça qu'on peut être à fond dans un club. Quand on aime un club, onn essaye de positiver, en tout cas moi je vois ça comme ça ; au moins j'aurai donné mon avis.
A force de trop positiver on devient naïf dans certaines situations :up: Il faut des pessimistes et des optimistes pour supporter un club car sinon on aurait plus rien à discuter ! Si tout le monde était optimiste, il nous resterai qu'à poster des poêmes :up:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 02 août, 2004 4:11 pm

Kasso, c'est peut-être justement la perle rare (mais ça peut aussi devenir un vrai fiasco). Bref, seul l'avenir nous le dira... En tout cas, selon certains qui étaient à Jean Bouin vendredi dernier lors de son essai, Kasso a montré des qualités indéniables : à lui de prouver qu'il peut être régulier.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 02 août, 2004 5:11 pm

ca me rapelle un peu bahoken pour sa demonstration a jean bouin ! mais bon, attendons de voir !!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

EXPULSION DE KASSO !!!!!!!

Messagepar xafer07 » mar. 17 août, 2004 7:43 pm

Kasso sorti sur apparemmnet un geste d'humeur !!!!!! C'est pas possible !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 17 août, 2004 7:44 pm

tu écoute ca ou? Mais c'est pas possible !!!
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mar. 17 août, 2004 7:45 pm

alors que les dijonnais n'ont pris que du jaune !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 17 août, 2004 7:46 pm

Il doit le mériter à mon avis il va falloir regler des comptes car c'est du jamais vu et ca fait C...... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 17 août, 2004 7:49 pm

c'est une bien triste série que les angevins réalisent !! 3 matchs - 3 rouges !!! :shock:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 17 août, 2004 7:50 pm

Ben a écrit :tu écoute ca ou? Mais c'est pas possible !!!
J'écoute ça sur www.radiofrance/sites/bleu-bourgogne
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 17 août, 2004 9:45 pm

yohann a écrit :ca me rapelle un peu bahoken pour sa demonstration a jean bouin ! mais bon, attendons de voir !!!
Ca y est on a vu: contre Montpellier lamentable contre Dijon bon à jeter
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mar. 17 août, 2004 9:55 pm

parissco a écrit :
yohann a écrit :ca me rapelle un peu bahoken pour sa demonstration a jean bouin ! mais bon, attendons de voir !!!
Ca y est on a vu: contre Montpellier lamentable contre Dijon bon à jeter
Kasso n'a pas joué plus haut qu'en réserve à Lokeren. Je ne l'ai pas vu jouer face à Montpelier et Dijon donc je n'ai pas d'opinion à son sujet mais faut logiquement pas en attendre monts et merveilles dans l'immédiat.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mer. 18 août, 2004 6:46 am

kasso, n'est il pas le petit frère de Diallo?
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 18 août, 2004 8:08 am

La critique est facile, quitte à faire des erreurs autant les faire maintenant et après elles ne seront plus à faire :up: Si les attaquants avaient plus de ballon à exploiter on marquerai plus de but même s'il y a du déchet !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 18 août, 2004 8:11 am

Keyser Söse a écrit :
parissco a écrit :
yohann a écrit :ca me rapelle un peu bahoken pour sa demonstration a jean bouin ! mais bon, attendons de voir !!!
Ca y est on a vu: contre Montpellier lamentable contre Dijon bon à jeter
Kasso n'a pas joué plus haut qu'en réserve à Lokeren. Je ne l'ai pas vu jouer face à Montpelier et Dijon donc je n'ai pas d'opinion à son sujet mais faut logiquement pas en attendre monts et merveilles dans l'immédiat.
Alors il a menti car dans uen interwiew ila dit qu'il avait mis 7 buts avec l'équipe première avant de se blesser..
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOMANO
Minime
Messages : 110
Enregistré le : ven. 21 mai, 2004 8:09 am

Messagepar SCOMANO » mer. 18 août, 2004 9:05 am

Lamentable de prendre des joueurs dont on ne connait rien d'eux... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: De plus Kasso à signé pour 2ANS!!!
supporter pour toujours à la vie à la mort
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 18 août, 2004 10:01 am

Baxter a écrit :La critique est facile, quitte à faire des erreurs autant les faire maintenant et après elles ne seront plus à faire :up: Si les attaquants avaient plus de ballon à exploiter on marquerai plus de but même s'il y a du déchet !
Je ne parle pas de ca façon de jouer mais de se façon de se comporter et si tu as vu le match contre montpellier tu saurais de quoi je parle (ajouté à son carton rouge d'hier)
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mer. 18 août, 2004 11:21 am

RNB a écrit :
Keyser Söse a écrit :Kasso n'a pas joué plus haut qu'en réserve à Lokeren. Je ne l'ai pas vu jouer face à Montpelier et Dijon donc je n'ai pas d'opinion à son sujet mais faut logiquement pas en attendre monts et merveilles dans l'immédiat.
Alors il a menti car dans uen interwiew ila dit qu'il avait mis 7 buts avec l'équipe première avant de se blesser..
Ne trouvant pas d'infos sur Kasso, je me suis fendu d'un mail au webmaster du Sporting de Lokeren ( info@sporting.be ) dont je vous fais part de l'intégralité de sa réponse : Dear, Kasso never made it to the first team of Lokeren. So we don't have much information on him. I see that he played in the B-team and scored in these games : Lokeren - Lierse 3 - 2 ---> Kasso scored twice STVV - Lokeren 0 - 2 ----> Kasso scored one goal Kind regards, Filip, Sporting Lokeren OV webteam Ce qui donne : salut, Kasso n'a jamais joué en équipe première de Lokeren. Aussi je n'ai pas plus d'informations sur lui. J'ai vu qu'il avait joué en équipe B et marqué lors de ces matches : Lokeren-Lierse 3-2 -> 2 buts de Kasso STVV - Lokeren 0-2 -> un but de Kasso Salutations, Filip, Webmaster du Sporting Lokeren SVV Comme RNB, j'ai lu quelque part qu'il avait marqué 7 buts en D1 belge sans en trouver les traces... Soit ma traduction est mauvaise, soit ce webmaster ne sait pas ce qui se passe dans son club, soit ...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mer. 18 août, 2004 11:45 am

Kasso n'a jamsais joue en 1ere à Lokeren (nos potes belges de molenbeek ont confirmés) et donc, au vu de ses prestations Montpellier et Dijon; ou il fût simplement bon dans la conservation de balle; il peut faire penser un peu à Sampil dos au but mais sans la carte de visite... Mais faut-il recruter des attaquants qui risquent de faire de l'ombre à qqun???!!! voire de le mettre sur le banc (si c'est possible)... Nous aurons (si on ne rcrute pas une pointure!)encore cette saison un pbme criant d'attaque... Et si toutefois on ne redresse pas la barre rapidement; on peut se faire du souci pour l'avenir!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 18 août, 2004 12:20 pm

On va aller le chercher dans quelle division, notre attaquant ? Si Kasso n'a jamais joué en A en Belgique et n'a fait que l'équivalent du CFA...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités