[animation ce soir a jean bouin] explications
-
Foulque-nerra
- Professionnel
[animation ce soir a jean bouin] explications
ce soir, tous ceux qui ont assister à cette fameuse rencontre amicale "international" tant attendu
on du assister à la "mini altercation" qui opposa le président du KDLB et de monsieur "X"
avant que les interpretation les plus folle ne débarquent, par certains internautes (on a les noms lol ) voici l'explication : retour en arriere .... Comme vous le saviez tous, apres 2 mois d'acharnement telephonique, de poirautage au stade etc ... le KDLB avait "enfin" réussie" a obtenir un avantage auprès du club pour les abonnements (1/2 tarifs pour tous les adhérents) decision emplement satisfaisante que nous nous somme empresser de communiquer (les dates de prise d'abonnement étant plus que rare ..) des le lendemain,à l'entrainement, nous tombons nez à nez avec "monsieur X" et en profitons le remercier de son geste.. 2/3 jours plus tard, nous apprenons que cet avantages n'est plus bon. En effet mr jeanneteau à soit disant dit, que cet avantage (1/2 tarifs) n'est valable uniquement que pour les étudiants qui sont adhérent d'un groupe de supporter (alors qu'étant étudiant, ils on FORCEMENT acces au 1/2 tarifs) tres décu, d'apprendre cela (surtout venant de la part de mr jeanneteau qui était considérer comme un homme de parole/ de confiance), le président du KDLB s'emportat quelque peu et a réagit comme toute personne aurait fait dans de pareil ciconstance en disant quelques paroles en delà du contexte "vous avez une parole de P... " mr X" mr jeanneteau ( perso je considere meme ca pour une "insulte" et je suis surement pas le seul ..... ) ce fameux soir de match de "gala" (MDR !!!!!) allons tout de suite a la fin du match .. le match est fini, et là, "monsieur X" vient au grillage et montrant du doigt le président du KDLB, dit texto : "vous, venez me voir seul ici (au grillage)" cela tombe bien, puisque ca fait 2 moi que le KDLB souhaitait "s'entretenir" avec lui .... mr X commenca a dire qu'il n'aimais pas que mr jeanneteau se fasse insulter de la sorte, et qui cela continuait, "monsieur X" interdirai l'acces au stade au president du KDLB (mr X n'ayant aucun droit pénal, cela fais sourire, et je ne parle pas du motif ... ) Tout cela en "tete à tete". Et comme par magie, des qu'une certaine assemblé, curieuse de savoir ce que pouvait bien raconter "mr X" (chose louable quand on connais la communication du club ) fut rassemblé au abords du grillage, Mr X se mis à elever le ton et reformula ces menaces piquant son petit scandale sous le regard surpris de l'assemblé, essayant ainsi de montrer que c'est lui le patron .... apres : "le forum off" "les travaux du stade en juillet" "le match contre une équipe européene promi depuis fin mai" "des decisions contradictoire au sujet de l'entraineur ("pas de prete noms sa coute trop chere", resultat : un entraineur non diplomé + un adjoint non diplomé + un prete noms = vive les économies !! ) "la hausse des abonnements" "jourdesco payant" "quasi dispariton des places a 0.30 centimes" voici le nouveau chapitre de la saga "mr X roi du SCO" Et avons nous a recevoir quelques lecons que se soit de la part d'un "énergumène" qui un moins d'un an c'est "séparé" d'un certain nombres "d'amis" ( bonnevay, Glanz etc ... )dont on ne connait pas la "forme" de ces départs expéditifs......
Modifié en dernier par Foulque-nerra le sam. 31 juil., 2004 8:57 am, modifié 3 fois.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais qui est ce "Monsieur X"...!
Blague à part tous cela est déplorable... C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il serait temps que tout ce petit monde mette tout à plat et s'explique calmement histoire de faire avancer les choses. La fracture ouverte entre les dirigeants et les supporters n'est proffitable à aucun des 2 camps et nuit une fois de plus à l'image du club... 
-
ak création
- Cadet
vive le club professionnel !!
je ne veux pas faire mon lourd, et je comprend foulque qui défend ses interets meme si je vois a peu pres ce qui c'est passé...mais on a qu'un seul son de cloche... PS/ en tout cas ton récit nous fait remarquer qu'a 15jours du premier match a domicile, les grillages ne sont pas enlevés !! 
- regis
- Donateur
Peut-être que de la part de deux personnes qui se disent président il aurait fallu un discours un peu plus courtois et un minimum de recul par rapport aux faits. Si à chaque fois que l'on fait quelque chose on doit se faire traiter "d'avoir une parole de P..." par tout ceux qui ne sont pas d'accord ça le fait pas. Et puis d'un autre côté un club doit être à l'écoute de ses supporters, on ne peut les ignorer. Bref, la fracture n'est pas prête de se refermer, et qui plus est, ce sont les mots d'une personne qui peut rejaillir sur l'ensemble des supporters... Bref, je me laisse rêver (utopiste que je suis) à des excuses mutuelles pour ces mots d'oiseaux. rd
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- regis
- Donateur
Déjà que les supporters n'avaient pas la cote au niveau staff, crois moi qu'avec ce genre d'affaire c'est pas faire pour améliorer les choses. Je vois très bien les deux compères en parler dans la fameuse voiture et se disant : "Bah au final, on a bien fait de faire ce qu'on avait à faire vu comment on se fait insulter"... Mais bon, je ne suis pas devin et je peux me tromper !scoboy a écrit :comment peut on savoir![]()
![]()
![]()
![]()
les conséquences ont les connais apres pas avant
![]()
- scomino
- Scoïste, enfin !
Il me semble avoir lu ou entendu que nous aurions une dérogation jusqu'à fin septembre et que de plus si Mr Nobilo voulait déposer une demande pour passer le fameux DEPF. Et que cette demande soit accepter par les instances compétentes, celui ci pourrait s'inscrire à la prochaine session pour l'obtention de ce dîplome ce qui équivaudrait à sa possesion(le temps de la durée de la session d'examin), ce qui arrangerais tout. Mais peut être ais-je mal lu, ou mal entendu ou pire mal interprété se que j'ai pu lire ou entendrezeuking a écrit :Ce qui est plus grave, c'est de ne pas avoir de prête-nom à 7 jours du début du championnat...
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Foulque-nerra
- Professionnel
ptete qu'ils vont annulé notre magnifique reduction de 15% sur les abonnement plein tarifs, dsiponible uniquement lors de la derniere séance d'abonnement de mercredi prochain entre 18h et 19h30 ...Quelle vont etre les conséquences directes ou indirectes apres cet incident fort regrétable ??
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
ça serai quand meme mieu si c'etait Morinini qui le passais quand je voir Domenech qui allege au maximum le staff... par rapport a nousscomino a écrit :Il me semble avoir lu ou entendu que nous aurions une dérogation jusqu'à fin septembre et que de plus si Mr Nobilo voulait déposer une demande pour passer le fameux DEPF. Et que cette demande soit accepter par les instances compétentes, celui ci pourrait s'inscrire à la prochaine session pour l'obtention de ce dîplome ce qui équivaudrait à sa possesion(le temps de la durée de la session d'examin), ce qui arrangerais tout. Mais peut être ais-je mal lu, ou mal entendu ou pire mal interprété se que j'ai pu lire ou entendrezeuking a écrit :Ce qui est plus grave, c'est de ne pas avoir de prête-nom à 7 jours du début du championnat...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- regis
- Donateur
Le problème c'est que le groupe de supporter est par définition incontrolable... or, Monsieur Norbert semble aimer tout controler. La politique au niveau des supporters est vraiment minable pour un club qui se veut en L1 dans 3 ans. Où est la communication ? Où est l'entente ? Aaah, on est loin des rencontres entre le staff marseillais et ses groupes de supporters. D'un côté ceux qui ont le coeur et qui supporte. De l'autre celui qui dirige et qui paie. rdBen a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Regis mais il faut aussi comprendre les groupes de supp qui se démenent et qui n'ont rien en échange !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Mr Morinini n'a pas besoin du DEPF puisqu'il est titulaire du dîplome d'entraîneur UEFA reconnu partout en Europe sauf chez nousZ!K4Z a écrit :ça serai quand meme mieu si c'etait Morinini qui le passais quand je voir Domenech qui allege au maximum le staff... par rapport a nous
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le plus important c'est que quelqu'un le passe point barre!! Même si c'est le kiné ou le préparateur physique à la limite on s'en fou tant qu'on ne nous retire pas de points au final...Z!K4Z a écrit :ça serai quand meme mieu si c'etait Morinini qui le passais quand je voir Domenech qui allege au maximum le staff... par rapport a nous