+ 1Angevin44 a écrit : lun. 31 août, 2026 10:04 am Je suis très content pour Branco. Dans sa façon de s'exprimer, j'apprécie beaucoup sa sobriété et sa franchise.
Comme beaucoup de supporters, je pense, j'ai été agréablement surpris qu'il revienne au SCO. J'y ai vu le signe qu'il se retrouve bien dans les valeurs du club.
Et puis, c'est un joueur qui a de l'expérience ; il va sans doute beaucoup apporter aux jeunes joueurs du SCO. Il est posé, sympa, dit ce qu'il pense ; je lui trouve une belle personnalité, en plus d'être un très bon joueur.
[8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- captaineDan
- Donateur
Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1footpassion49 a écrit : lun. 31 août, 2026 10:53 am Il est même très très bien...
Son but missile passe en boucle sur les réseaux, c'est une merveille.
Le SCO commence bien la saison sur les CPA de notre VDB : deux buts à Auxerre.
Mais surtout, face à Auxerre, il m'a impressionné par son activité aux 4 coins du terrain, il s'est battu comme un fou pendant les 100 minutes du match. Un vrai patron qui incarne désormais la dalle.
Quelle chance nous avons d'avoir un tel joueur au SCO.
Notre groupe va pouvoir s'appuyer sur une colonne vertébrale axiale de très haut niveau cette saison :
- Lopes et ses 500 matches de L1 et coupe d'Europe
- Lefort et ses 62 matches complets consécutifs en L1, hyper pro, hyper fiable en défense
- VDB et sa patte de velours + énorme volume de jeu au milieu
- El Ouazzani et son activité monstre en attaque
Et j'aurais tendance à y ajouter Camara qui est train de prendre une autre dimension dans le leadership.
J'me disais bien que ta colonne vertébrale était bancale
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je viens de revoir son but refusé, mais c'est vraiment pas évident que Allevinah soit HJ au départ ...même au ralenti j'ai pas l'impression...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
C'était El Ouazzani le but refusé, non ?Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 3:20 pm Je viens de revoir son but refusé, mais c'est vraiment pas évident que Allevinah soit HJ au départ ...même au ralenti j'ai pas l'impression...
HJ limite, les images ont montré rapidement une ligne grossière avec laquelle il n'était pas évident de juger. Heureusement que le sort du match ne s'est pas décidé sur cette action par ailleurs très bien construite par le SCO.
Oui , bizarre...Sinon sur le résumé vidéo que j'ai vu cet après-midi , il me semble bien que c'est VDB qui marque...footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 4:17 pmC'était El Ouazzani le but refusé, non ?Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 3:20 pm Je viens de revoir son but refusé, mais c'est vraiment pas évident que Allevinah soit HJ au départ ...même au ralenti j'ai pas l'impression...
HJ limite, les images ont montré rapidement une ligne grossière avec laquelle il n'était pas évident de juger. Heureusement que le sort du match ne s'est pas décidé sur cette action par ailleurs très bien construite par le SCO.
- footpassion49
- Donateur
Regarde bien à nouveau car sur les images il est difficile de confondre El Ouazzani et VDB. C'est bien le 19 El Ouazzani qui avait marqué ce but, on le voit ensuite aller célébrer.Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 5:59 pmOui , bizarre...Sinon sur le résumé vidéo que j'ai vu cet après-midi , il me semble bien que c'est VDB qui marque...footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 4:17 pmC'était El Ouazzani le but refusé, non ?Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 3:20 pm Je viens de revoir son but refusé, mais c'est vraiment pas évident que Allevinah soit HJ au départ ...même au ralenti j'ai pas l'impression...
OK, j'ai vu en anglais et le gars dit Van den Boomen, il s'est trompé mais c'est vrai que çà va vite et après ils passent à un autre moment du match...footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:09 pmRegarde bien à nouveau car sur les images il est difficile de confondre El Ouazzani et VDB. C'est bien le 19 El Ouazzani qui avait marqué ce but, on le voit ensuite aller célébrer.Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 5:59 pmOui , bizarre...Sinon sur le résumé vidéo que j'ai vu cet après-midi , il me semble bien que c'est VDB qui marque...footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 4:17 pm
C'était El Ouazzani le but refusé, non ?
- footpassion49
- Donateur
C'est Van Den Boomen qui fait la transversale initiale vers Allevinah qui déborde, puis passe bien sentie d'Allevinah pour El Ouazzani. Comme les deux autres buts, c'était une belle action, bien construite et collective.Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:22 pmOK, j'ai vu en anglais et le gars dit Van den Boomen, il s'est trompé mais c'est vrai que çà va vite et après ils passent à un autre moment du match...footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:09 pmRegarde bien à nouveau car sur les images il est difficile de confondre El Ouazzani et VDB. C'est bien le 19 El Ouazzani qui avait marqué ce but, on le voit ensuite aller célébrer.Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 5:59 pm
Oui , bizarre...Sinon sur le résumé vidéo que j'ai vu cet après-midi , il me semble bien que c'est VDB qui marque...
- captaineDan
- Donateur
Faut vraiment que tu assistes à Kopa en live aux matchs ... tu confonds Maroc et Pays-BasAllman a écrit : dim. 20 sept., 2026 5:59 pmOui , bizarre...Sinon sur le résumé vidéo que j'ai vu cet après-midi , il me semble bien que c'est VDB qui marque...footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 4:17 pmC'était El Ouazzani le but refusé, non ?Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 3:20 pm Je viens de revoir son but refusé, mais c'est vraiment pas évident que Allevinah soit HJ au départ ...même au ralenti j'ai pas l'impression...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'ai vu le résumé de la Ligue ce matin, beaucoup plus clair : tu as complètement raison .footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:43 pmC'est Van Den Boomen qui fait la transversale initiale vers Allevinah qui déborde, puis passe bien sentie d'Allevinah pour El Ouazzani. Comme les deux autres buts, c'était une belle action, bien construite et collective.Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:22 pmOK, j'ai vu en anglais et le gars dit Van den Boomen, il s'est trompé mais c'est vrai que çà va vite et après ils passent à un autre moment du match...footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:09 pm
Regarde bien à nouveau car sur les images il est difficile de confondre El Ouazzani et VDB. C'est bien le 19 El Ouazzani qui avait marqué ce but, on le voit ensuite aller célébrer.
Et Allevinah est quand-même bien HJ, ils ont mis la ligne rouge sur leur replay, et vraiment du bout du but du pied, mais c'est HJ...
si tu regardes bien ce sont les épaules qui servent à délimiter le hors jeu. les pieds ne comptent pas.Allman a écrit : lun. 21 sept., 2026 8:40 amJ'ai vu le résumé de la Ligue ce matin, beaucoup plus clair : tu as complètement raison .footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:43 pmC'est Van Den Boomen qui fait la transversale initiale vers Allevinah qui déborde, puis passe bien sentie d'Allevinah pour El Ouazzani. Comme les deux autres buts, c'était une belle action, bien construite et collective.Allman a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:22 pm
OK, j'ai vu en anglais et le gars dit Van den Boomen, il s'est trompé mais c'est vrai que çà va vite et après ils passent à un autre moment du match...
Et Allevinah est quand-même bien HJ, ils ont mis la ligne rouge sur leur replay, et vraiment du bout du but du pied, mais c'est HJ...
Les épaules du Troyen ?Tenma a écrit : lun. 21 sept., 2026 12:08 pmsi tu regardes bien ce sont les épaules qui servent à délimiter le hors jeu. les pieds ne comptent pas.Allman a écrit : lun. 21 sept., 2026 8:40 amJ'ai vu le résumé de la Ligue ce matin, beaucoup plus clair : tu as complètement raison .footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 6:43 pm
C'est Van Den Boomen qui fait la transversale initiale vers Allevinah qui déborde, puis passe bien sentie d'Allevinah pour El Ouazzani. Comme les deux autres buts, c'était une belle action, bien construite et collective.
Y a aussi le pied gauche de Jim qui est bien en avance comme nous montre la ligne rouge...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est quoi alors officiellement la ligne du HJ?Allman a écrit : lun. 21 sept., 2026 3:55 pmLes épaules du Troyen ?Tenma a écrit : lun. 21 sept., 2026 12:08 pmsi tu regardes bien ce sont les épaules qui servent à délimiter le hors jeu. les pieds ne comptent pas.Allman a écrit : lun. 21 sept., 2026 8:40 am
J'ai vu le résumé de la Ligue ce matin, beaucoup plus clair : tu as complètement raison .
Y a aussi le pied gauche de Jim qui est bien en avance comme nous montre la ligne rouge...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
En excluant les bras, c'est le point le plus près du but adverse par l'avant-dernier joueur adverse.jjffll a écrit : lun. 21 sept., 2026 5:19 pmC'est quoi alors officiellement la ligne du HJ?Allman a écrit : lun. 21 sept., 2026 3:55 pmLes épaules du Troyen ?Tenma a écrit : lun. 21 sept., 2026 12:08 pm
si tu regardes bien ce sont les épaules qui servent à délimiter le hors jeu. les pieds ne comptent pas.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Grands pieds et coupe afro déconseillésBisounoursDuSCO a écrit : lun. 21 sept., 2026 7:53 pmEn excluant les bras, c'est le point le plus près du but adverse par l'avant-dernier joueur adverse.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ce que je veux dire c'est que si tu regardes bien ce sont les 2 épaules du troyens et Allevinah qui servent de référence pour tracer la ligne rouge pour jim et la bleue pour le troyens.Allman a écrit : lun. 21 sept., 2026 3:55 pmLes épaules du Troyen ?Tenma a écrit : lun. 21 sept., 2026 12:08 pmsi tu regardes bien ce sont les épaules qui servent à délimiter le hors jeu. les pieds ne comptent pas.Allman a écrit : lun. 21 sept., 2026 8:40 am
J'ai vu le résumé de la Ligue ce matin, beaucoup plus clair : tu as complètement raison .
Tu le vois car sur l arrêt sur image proposé il y a une verticale en pointillés rouges qui part de l épaule de jim jusqu'au sol et idem pour le troyens en bleu.
Les pieds des deux joueurs sont nettement derrière les lignes au sol.
- Playtime
- Donateur
Tout ça se jouant à l’intérieur de la marge d’erreur, chicaner à ce point et refuser un but pour si peu est aberrant. C’est la même chose à chaque fois…
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- oliver14
- Donateur
Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu)
Actu Ligue 1
@ActuL1_
LE TOP 10 DES JOUEURS QUI ONT LE PLUS COURU EN LIGUE 1 ! 

Noah Cadiou (FC Lorient) - 61,53 km
Yassin Belkhdim (Angers SCO) - 61,25 km
Kévin Danois (AJ Auxerre) - 60,83 km
Thomas Jørgensen (TFC) - 60,00 km
Valentin Rongier (Stade Rennais) - 58,50 km
Vitinha (PSG) - 57,55 km
Adrien Thomasson (Stade Rennais) - 57,19 km
Lamine Camara (AS Monaco) - 56,92 km
Djibril Coulibaly (OGC Nice) - 56,73 km
Branco van den Boomen (Angers SCO) - 56,21 km
@ActuL1_
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
La Bayard !
- Donateur
C'est une surprise pour moi de voir Branco VDB dans ce classement, aussi bien placé.oliver14 a écrit : dim. 27 sept., 2026 3:58 pm Actu Ligue 1
@ActuL1_
LE TOP 10 DES JOUEURS QUI ONT LE PLUS COURU EN LIGUE 1 !
Noah Cadiou (FC Lorient) - 61,53 km
Yassin Belkhdim (Angers SCO) - 61,25 km
Kévin Danois (AJ Auxerre) - 60,83 km
Thomas Jørgensen (TFC) - 60,00 km
Valentin Rongier (Stade Rennais) - 58,50 km
Vitinha (PSG) - 57,55 km
Adrien Thomasson (Stade Rennais) - 57,19 km
Lamine Camara (AS Monaco) - 56,92 km
Djibril Coulibaly (OGC Nice) - 56,73 km
Branco van den Boomen (Angers SCO) - 56,21 km
Egalement pour moi !!! 
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Preuve qu'il est en forme ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les deux milieux compensent l’absence d’un troisième par leurs déplacements
- lacouture.49
- Donateur
c'est fait aussi
- footpassion49
- Donateur
C'est fait pour moi aussi. Le but de Branco est le plus beau de la sélection, même si j'aime bien celui tout en finesse de Kebbal.
-
franckysco74
- Donateur
fait aussi
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs