L’événement démarrera dès 15h, où les portes du Stade s’ouvriront. Pensez à vérifier, sur votre e-billet, par quelle porte il vous sera possible d’entrer dans l’enceinte du Stade.
Pour les abonnés :
Au moment de votre arrivée au Stade, il vous sera possible de vous stationner sur le parking P2, situé à proximité du Stade, derrière les locaux d’Angers SCO Footsal.
L’entrée se fera par les Portes C, D et E pour l’ensemble des abonnés, en tribune Colombier. Merci de vous référer uniquement à la porte indiquée sur votre e-billet, afin de fluidifier les entrées. L’ensemble des espaces étant ensuite accessible à l’ensemble des abonnés tout au long de la soirée.
Plusieurs animations auront lieu dès l’ouverture des portes : jeux et animations diverses, visite du bus et des coulisses du Stade, ateliers Footsal, ateliers Padel, activités sportives pour les enfants, musique et animations de la fan zone…
Les joueurs arriveront au Stade à 16h30, pour un entraînement programmé de 17h00 à 18h30.
À 18h55, aura lieu la présentation de l’effectif, avant d’enchainer sur une séance de dédicaces réservée aux enfants, prévue de 19h30 à 20h30.
Pour clôturer cette soirée, une photo collective réunissant l’ensemble de nos abonnés, fidèles, joueurs et staff sera prise, afin de marquer d’un souvenir supplémentaire cet événement qui en sera rempli.
Des points de restauration vous seront mis à disposition tout au long de l’événement
Pour récupérer le billet qui vous est réservé, connectez-vous sur votre espace billetterie, puis cliquez sur votre nom en haut à droite de la fenêtre. Sélectionnez « Facturation ». Vous y trouverez une commande fixée à 0€. Passez au « paiement » de cette commande en cochant les conditions générales de vente, puis téléchargez vos billets
Journée des abonnés, le mercredi 7 octobre
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
- lacouture.49
- Donateur
Journée des abonnés, le mercredi 7 octobre
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: Journée des abonnés, le mercredi 7 octobre!
Faire une "journée" des abonnés, en semaine, hors vacances scolaires, en plein après-midi.
Mais vraiment, qui peut prendre de telles décisions ?
A croire que tous les abonnés du SCO sont des retraités habitants Angers.
ça saoule tellement ce peu de considération.
Mais vraiment, qui peut prendre de telles décisions ?

Re: Journée des abonnés, le mercredi 7 octobre!
C'est aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit !!!Ben.20.100 a écrit : ven. 18 sept., 2026 12:10 pm Faire une "journée" des abonnés, en semaine, hors vacances scolaires, en plein après-midi.
Mais vraiment, qui peut prendre de telles décisions ?![]()
![]()
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Re: Journée des abonnés, le mercredi 7 octobre
Suis d'accord avec vos remarques.
Du reste, me concernant, pas très intéressé par ce type "d'évènement"....je vais a la Baumette pour les entrainements... et pour moi, Kopa, c'est pour voir des matchs.
Mais bon, ce sera sympa aussi pour ceux qui iront.
Du reste, me concernant, pas très intéressé par ce type "d'évènement"....je vais a la Baumette pour les entrainements... et pour moi, Kopa, c'est pour voir des matchs.
Mais bon, ce sera sympa aussi pour ceux qui iront.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: Journée des abonnés, le mercredi 7 octobre
Si les abonnés boudent cette journée , ça incitera pas
La direction à faire des efforts pour ces abonnés !
La direction à faire des efforts pour ces abonnés !