Avant le stade etait vetuste, les gens s’en plaignaient.Tenma a écrit : mer. 16 sept., 2026 3:23 pmChabane n a pas à se rembourser puisque les travaux ont été financés par les ventes de joueurs et les droits TV depuis 10 ans. Sc à déjà expliqué que les travaux ne sont plus une charge pour le club depuis 2 ans, tout est payé. Il me semble.Papa.sco a écrit : mer. 16 sept., 2026 2:12 pm Mon humble avis... Cette tribune 5 étoiles à 35 millions d'euros était une erreur monumentale ainsi que ce bail avec la Marie qui oblige le proprio a tout payer pendant 30 ans.
Quand tu vois l'épave de stade dans laquelle le SCO évoluait depuis les années 60, la ville devait bien une belle enceinte au SCO, sachant ce que ce dernier a apporté en termes d'image depuis 2015.
Avec 35 millions il fallait rénover voir agrandir JB, fermer les virages sur un étage et faire une tribune simple en béton et couverte cote St Leo.
On a des salons et des restaurants panoramiques en veux tu en voilà dont la plupart sont vides.
Chabane a voulu du bling bling et a eu les yeux plus grands que le ventre.
On a l'impression que depuis que cette tribune est construite que Chabane cherche à se rembourser coûte que coûte.
On nous avait aussi annoncé une brasserie et une boutique sur le Blvd Coubertin afin de faire un peu vivre ce pauvre ce quartier?
Le propriétaire a toujours donné la priorité au foncier plutôt que d'investir dans une vraie politique du supporter.
La rénovation de la nouvelle tribune latérale à Auxerre est estimée entre 18 et 20 millions d'euros... Là aussi il faudra m'expliquer.
https://www.skyscrapercity.com/attachme ... width=1920
C est une des grandes réussite de SC d avoir réussi à évoluer en termes de structure sans jamais mettre en danger le club financièrement.
On aurait pu avoir du neuf avec une volonté de la municipalité derrière mais cela n a jamais été vraiment le cas.
Les transferts de Karl Toko Ekambi et Jef Reine Adelaide entre autres ont permis la renovation du stade coté Saint Leonard.
Ca n’est toujours pas satisfaisant.
Je vais fe temps en temps au restaurant ”Panoramique” est tres bien avec des tarifs raisonnables et permet en semaine ou apres le matchs de profiter d’un endroit agreable.
Le prix des places et des abonnements ne sont pas plus élevés au SCO qu’Ailleurs (je suis le SCO de temps en temps à l’exterieur),
Alors que se déplacer au stade n’interesse pas plus de 10000 personnes est une chose, mais il faut arreter de critiquer un club qui fait des miracles avec un des plus petits budgets de L1
ALLEZ SCO