romar a écrit : mer. 09 sept., 2026 1:14 pm
Pfff ! Allman , t’es quand même très compliqué !
Quand on ne vient plus à Kopa , il faut se déconnecter du club et du forum ; pour les tarifs , il y a de bonnes places à 15 euros à Coubertin .
Donc pour toi, si on va plus à Kopa , on a plus le droit de soutenir le SCO ???
Si je ne vais plus au stade à cause des prix, je n'ai plus le droit de suivre le club sur Ligue 1 +par exemple , et je ne dois plus venir sur le forum si je ne vais plus à Kopa ???
Et en Coubertin, jy ai été un paquet fois quand j'étais plus jeune, c'est chiant, tu vois rien ou très mal ce qui se passe à l'opposé du terrain...
oliv'ç a écrit : mer. 09 sept., 2026 1:41 pm
Chercher pas tous ce que fera le club ne le satisfera jamais. Même la gratuité de tous le stade il reprocherait quelques choses
Ba si j'aimerais bien çà justement ...

C'est évidemment irréalisable, ce que je demande c'est respecter un peu les gens qui aimeraient venir en fixant des tarifs beaucoup plus abordables en latéral pour faire revenir justement les supporters dans cette tribune...
Et c'est possible à partir du moment où tu fais l'effort de les mettre gratuites pour des centaines de gamins ...
Ben.20.100 a écrit : mer. 09 sept., 2026 1:53 pm
+1
Ne jamais venir au stade à cause du prix et reprocher que des places gratuites soient offertes et des facilités pour les accompagnateurs.
Si on lui offrait des places VIP pour Céline DION ou son artiste préféré, pas sûr qu'il les refuse sous prétexte que son voisin de siège l'aurait payé la peau des fesses.
Avec des places en JB à 20 €, je me demande quelle serait la politique tarifaire globale du stade ?
Donc toi tu trouves normal de payer 36 euros , alors que la même place pour un gamin de 15 ans par exemple est gratuite et aussi pour son accompagnateur ???
Y a un écart qui ne te déranges pas ???
Et biensûr que non je ne refuserais pas 1 place gratuite pour mon artiste préféré sous prétexte que mon voisin de siège l'aurait payé la peau des fesses, qui te dis le contraire ? Je n'accuse pas les jeunes qui sont invités...
Les gamins et les éducateurs ne vont pas refuser de venir au stade gratuitement même si moi ou un autre aurait payé 36 euros, et ils ont bien raison...
Ce n'est pas eux le problème , faut pas tout mélanger...
Le problème c'est le club et ses écarts de prix...