manquait plus qu'eux tient !
Club des pessimistes
Re: Club des pessimistes
entre les optimistes qui annoncent l'europe et les pessos qui annonce la relégation, la vérité se situe peut-être à mi-chemin ? ça fait le jeu des réalistes tout ça ! 
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ah bah voila quelqu'un qui aurait sa place chez les pessos ! enfin quelqu'un de censé :
bienvenue à lui
bienvenue à lui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
D'où tu sors que les Optimistes annonceraient l'Europe ???!!!sad a écrit : sam. 15 août, 2026 9:14 am entre les optimistes qui annoncent l'europe et les pessos qui annonce la relégation, la vérité se situe peut-être à mi-chemin ? ça fait le jeu des réalistes tout ça !
manquait plus qu'eux tient !![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
AMIS pessimiste !! l'heure de la révolte à sonnée !!
une nouvelle ère commence : LA NOTRE !!!!
Ce qui me fait dire ça: pour une fois avant un début de saison, les supporters sont confiant...se basant sur de simple matchs de prépa pour étayer leur jugement erroné : aveuglés par les lumières immondes des optimistes !
Certains s'y voient déjà ( avant l'heure ) et parlent de 12ième place
Finis l'objectif du maintien ! ici il n'en est même plus question et acté d'office : même plus la peine de l'évoquer : notre équipe de joueurs confirmés de la ligue 1 va écraser la concurrence à coup sûr à grand coup de budget mirobolant figurant à l'honorable ...euh quelle place dèjà ? ah oui , la dernière place !!!!!!
Car ne nous y trompons pas, la seule place qui nous incombe ( ou nous décombe, je sais plus ), est belle et bien la dernière place au classement !
Eventuellement, pour les plus fous d'entre nous, on peut espérer sur un malentendu, et avec l'aide de dieu et tous ses saints, une hypothétique avant dernière place mais ne rêvons pas ! le ciel ne nous fera pas grâce de cette éventualité
à l'instar du psg dont le slogan est : " rêvons plus grand", je rêve d'un slogan qui serait pour le sco : " rêvons plus petit" ...et j'ajouterais " en silence" car quand on a pas les moyens de ses ambitions, on se tait !!
mes chers compatriotes ( pessimistes ) je vous donne rdv ici dans peu de temps pour voir affluer tous les pélerins égarés sur des voies sinueuses dont ils ont perdu le chemin ....il n'y a qu'une seule place forte ; celle qui va retrouvée de son éclat : la place des PESSOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une nouvelle ère commence : LA NOTRE !!!!
Ce qui me fait dire ça: pour une fois avant un début de saison, les supporters sont confiant...se basant sur de simple matchs de prépa pour étayer leur jugement erroné : aveuglés par les lumières immondes des optimistes !
Certains s'y voient déjà ( avant l'heure ) et parlent de 12ième place
Finis l'objectif du maintien ! ici il n'en est même plus question et acté d'office : même plus la peine de l'évoquer : notre équipe de joueurs confirmés de la ligue 1 va écraser la concurrence à coup sûr à grand coup de budget mirobolant figurant à l'honorable ...euh quelle place dèjà ? ah oui , la dernière place !!!!!!
Car ne nous y trompons pas, la seule place qui nous incombe ( ou nous décombe, je sais plus ), est belle et bien la dernière place au classement !
Eventuellement, pour les plus fous d'entre nous, on peut espérer sur un malentendu, et avec l'aide de dieu et tous ses saints, une hypothétique avant dernière place mais ne rêvons pas ! le ciel ne nous fera pas grâce de cette éventualité
à l'instar du psg dont le slogan est : " rêvons plus grand", je rêve d'un slogan qui serait pour le sco : " rêvons plus petit" ...et j'ajouterais " en silence" car quand on a pas les moyens de ses ambitions, on se tait !!
mes chers compatriotes ( pessimistes ) je vous donne rdv ici dans peu de temps pour voir affluer tous les pélerins égarés sur des voies sinueuses dont ils ont perdu le chemin ....il n'y a qu'une seule place forte ; celle qui va retrouvée de son éclat : la place des PESSOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par sad le sam. 22 août, 2026 8:52 pm, modifié 1 fois.
Tu te présentes aux élections présidentielles sad ???
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
La Bayard !
- Donateur
Non, il a vu La Bataille de Gaulle.
Du grand art !
Un souffle épique s'empare du club des pessimistes !
-
christophe h
- Donateur
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
" ils "...c'est Sad qui s'exprime tout seul et qui a pris l'initiative de ce laïus...christophe h a écrit : sam. 22 août, 2026 3:31 pmBon sang je ne pensais pas que cela allait si mal dans ce fourbi. Ils ont le moral dans les chaussettes pour sortir un tel laïus
Certains pesos ne s'expriment pas pour le moment...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Non j'essai de rameuter les troupes. Car ils sont un peu trop dans un fauteuil dans le club d'en face ! Il est temps de secouer le cocotier
voila , on le sentait : les matchs de prépa c'est bien gentil...mais dès lors qu'il s'agit de la vrai compétition, c'est une autre histoire et une autre paire de manche
L'année dernière on avait pris qu'un point sur nos 4 premiers adversaires. On est déja à 3 points. Ca sent la saison difficile ici
- Playtime
- Donateur
Je trouve inquiétant de perdre contre Rennes car c'est une équipe surcotée qui n'a pas montré grand chose. C'est bien différent de Lille. Contre l'équipe bretonne, il fallait prendre au moins un point.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tu verras que Rennes terminera sûrement dans les 8. Donc pas illogique de perdre. On a pas pris une rouste non plus. J imagine même pas les réactions ici si on en prend 6 comme Troyes 
- Playtime
- Donateur
On peut le dire carrément : il est très probable que Rennes finisse dans la première moitié du classement. Bon, et alors ? Ça n’en fait pas une grosse équipe. Rennes a toujours eu des résultats en-dessous de ses moyens, au contraire du SCO. Il ne faut donc pas les voir plus beaux qu’ils ne sont, les Rennais. Il y avait largement la place pour prendre un voire trois points hier. Ne pas y être parvenu m’inquiète. La petite lueur d’espoir, c’est que sans les bévues de Lefort (que je lui pardonne) on accrochait le nul.oliv'ç a écrit : dim. 06 sept., 2026 10:20 pm Tu verras que Rennes terminera sûrement dans les 8. Donc pas illogique de perdre. On a pas pris une rouste non plus. J imagine même pas les réactions ici si on en prend 6 comme Troyes![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !