[Avant-match] J4 : Le Havre - SCO Angers, sam. 12 sept. à 20h45
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
[Avant-match] J4 : Le Havre - SCO Angers, sam. 12 sept. à 20h45
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J4 : Le Havre - SCO Angers, sam. 12 sept. à 20h45
Comme nous Le Havre sur 3 matchs a joué 2 "gros" Lyon et Monaco plus Brest, pour un point au classement .
Doit on mettre un 11 plus offensif dès le début de match.....
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Perso, je m'attends a un match difficile.
Pour autant, Digard l'avait très mauvaise après leur défaite face à Brest......ils vont enchainer un deuxième match à domicile et peut-être seront ils un peu "nerveux".
Notre SCO devra être intelligent et malin.

Pour autant, Digard l'avait très mauvaise après leur défaite face à Brest......ils vont enchainer un deuxième match à domicile et peut-être seront ils un peu "nerveux".
Notre SCO devra être intelligent et malin.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Bonne question. Choix pas évident.lacouture.49 a écrit : lun. 07 sept., 2026 7:27 am Comme nous Le Havre sur 3 matchs a joué 2 "gros" Lyon et Monaco plus Brest, pour un point au classement .
Je n'ai pas trop suivi Le Havre depuis le début de la saison. J'ai l'impression que l'équipe ressemble à la saison passée même si certains joueurs ont changé : même coach (Digard), même profil de 11 avec des joueurs très costauds physiquement...
Faut il essayer de relever le défi physique et attendre cette équipe du HAC ou bien jouer sur nos forces avec du mouvement et de la projection vers l'avant ?
Le Havre c'est une équipe très physique, très puissante avec de la vitesse, forte en transition, dur à percer, qui ne lâche jamais rien.
Sur le 1er match ils ont joué en 4-3-3 et les 2 suivant dans en 5-2-3
Richardson c'est leur plaque tournante au milieu, physique, très habile avec une bonne vision du jeux.
Mpasi leur gardien est blessé (probable rupture du tendon d'Achille) et ne jouera probablement pas contre nous tout comme Mwanga qui a pris un carton rouge ce weekend.
Sur le 1er match ils ont joué en 4-3-3 et les 2 suivant dans en 5-2-3
Richardson c'est leur plaque tournante au milieu, physique, très habile avec une bonne vision du jeux.
Mpasi leur gardien est blessé (probable rupture du tendon d'Achille) et ne jouera probablement pas contre nous tout comme Mwanga qui a pris un carton rouge ce weekend.
- lacouture.49
- Donateur
Gauthier Gallon, le gardien remplaçant est arrivé de Belgique le 26 août....
Présent aussi sur x !
Ils cherchent un autre gardien, derrière l'expérimenté Gallon il ne leur reste que le jeune Paul Argney 20 ans.
- gourfennec
- Minime
Il faut qu'Argney prenne du...gallon...LauSCO a écrit : lun. 07 sept., 2026 10:16 am Ils cherchent un autre gardien, derrière l'expérimenté Gallon il ne leur reste que le jeune Paul Argney 20 ans.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
-
christophe h
- Donateur
gourfennec a écrit : lun. 07 sept., 2026 11:11 amIl faut qu'Argney prenne du...gallon...LauSCO a écrit : lun. 07 sept., 2026 10:16 am Ils cherchent un autre gardien, derrière l'expérimenté Gallon il ne leur reste que le jeune Paul Argney 20 ans.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De pétrole ?christophe h a écrit : lun. 07 sept., 2026 1:17 pmgourfennec a écrit : lun. 07 sept., 2026 11:11 amIl faut qu'Argney prenne du...gallon...LauSCO a écrit : lun. 07 sept., 2026 10:16 am Ils cherchent un autre gardien, derrière l'expérimenté Gallon il ne leur reste que le jeune Paul Argney 20 ans.![]()
-
toujoursco
- Donateur
Allez un bon match nul avec cette équipe :
Lopez
Arcus Camara Lefort Kalulu
Belkdim VDB
Diata
Allevinah El Ouazani Sbai
Lopez
Belkdim VDB
Diata
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Etant donné les joueurs disponibles et ce que l'on a vu sur les matches précédents, je fais les mêmes choix que toi. Mais je ne suis pas du tout certain que SG nous suivetoujoursco a écrit : mer. 09 sept., 2026 5:34 pm Allez un bon match nul avec cette équipe :
Lopez
Belkdim VDB
Diata
Au-delà des joueurs et du schéma, il y a moyen de ramener quelque chose de Normandie en mettant les bons ingrédients : resserrer les lignes devant la défense, dynamisme et mouvement, audace et justesse dans le derniers gestes, Un peu comme à Auxerre. Allez le SCO !
+ 1footpassion49 a écrit : mer. 09 sept., 2026 6:56 pmEtant donné les joueurs disponibles et ce que l'on a vu sur les matches précédents, je fais les mêmes choix que toi. Mais je ne suis pas du tout certain que SG nous suivetoujoursco a écrit : mer. 09 sept., 2026 5:34 pm Allez un bon match nul avec cette équipe :
Lopez
Belkdim VDB
Diata
Allevinah El Ouazani Sbai![]()
Au-delà des joueurs et du schéma, il y a moyen de ramener quelque chose de Normandie en mettant les bons ingrédients : resserrer les lignes devant la défense, dynamisme et mouvement, audace et justesse dans le derniers gestes, Un peu comme à Auxerre. Allez le SCO !
- regis
- Donateur
Il y a quand même pas mal d'absents...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Christobald
- Donateur
En attendant celle de SG :
- lacouture.49
- Donateur
Bizarre rien côté SCO, pourtant elle a lieu après entraînement ou avant
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
Après l'année dernière ils étaient amoindris et les jeunes avaient été plus que correct
Donc ne pas s'en réjouir trop vite
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'espère que Richardson ne jouera pas. Il est au dessus du lot.
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
Mon groupe, mon 11 !
Lopes -- Zinga
Arcus – Camara - Lefort - Kalulu -- Biumla - Louer - Raolisoa
Van den Boomen - Belkhdim - Diatta -- Mouton
Allevinah - Sbaï -- Bermont - Harouna
El Ouazzani -- Simbakoli - Peter
Lopes -- Zinga
Arcus – Camara - Lefort - Kalulu -- Biumla - Louer - Raolisoa
Van den Boomen - Belkhdim - Diatta -- Mouton
Allevinah - Sbaï -- Bermont - Harouna
El Ouazzani -- Simbakoli - Peter
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
La voilà....
- Christobald
- Donateur
Etonnamment, pas de conf de joueur ?.
- Christobald
- Donateur
SG évoque que la semaine de travail a beaucoup été axé sur l'aspect défensif.....
- lacouture.49
- Donateur
UNE page d'avant match à la J4, où êtes vous supporters ?
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Ils sont ici les supporters !!!
On ne lâche rien pour ce déplacement au Havre, il faut ramener quelque chose. La compo qui dessine me parait la meilleure du moment, j'espère vraiment que cela va marcher.
Après 3 journées, j'ai encore du mal à voir ce que vaut notre SCO, ce que l'on peut espérer dans cette L1. On a remporté une belle victoire à Auxerre mais l'AJA parait assez faible en ce début de saison. A l'inverse on perd nos deux matches à domicile mais face à deux équipes de haut de tableau qui semblent très au point. Entre ces deux extrêmes, que valons nous ? Début de réponse ce soir !
On ne lâche rien pour ce déplacement au Havre, il faut ramener quelque chose. La compo qui dessine me parait la meilleure du moment, j'espère vraiment que cela va marcher.
Après 3 journées, j'ai encore du mal à voir ce que vaut notre SCO, ce que l'on peut espérer dans cette L1. On a remporté une belle victoire à Auxerre mais l'AJA parait assez faible en ce début de saison. A l'inverse on perd nos deux matches à domicile mais face à deux équipes de haut de tableau qui semblent très au point. Entre ces deux extrêmes, que valons nous ? Début de réponse ce soir !
- captaineDan
- Donateur
Période " charnière " pour notre SCO avec à la fois pas mal d'expectative mais aussi beaucoup de curiosité quant au jeu produit , plutôt réjouissant !
Recherche d'équilibre, bientôt compensée par les retours ( mon humble avis ) d' Haris et Louis ...
Cette évolution semble en inquiéter certains ... mais est aussi porteuse d'espoir, cette équipe ne laisse pas indifférent, et offre un potentiel sur lequel on a envie de miser !
Gilli, très intéressant dans son discours , cherche à poser les jalons d'un édifice prometteur , et reconnaît une fragilité .... il donne envie qu'on lui fasse confiance pour en trouver les clés ...
Hâte de voir ce 4eme match et en goûter cette construction qui réclame cette patience et lucidité précieuses !!

Recherche d'équilibre, bientôt compensée par les retours ( mon humble avis ) d' Haris et Louis ...
Cette évolution semble en inquiéter certains ... mais est aussi porteuse d'espoir, cette équipe ne laisse pas indifférent, et offre un potentiel sur lequel on a envie de miser !
Gilli, très intéressant dans son discours , cherche à poser les jalons d'un édifice prometteur , et reconnaît une fragilité .... il donne envie qu'on lui fasse confiance pour en trouver les clés ...
Hâte de voir ce 4eme match et en goûter cette construction qui réclame cette patience et lucidité précieuses !!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ce match doit nous permettre d'engranger à la fois des ponts, face à un concurrent direct, et de la confiance pour notre système de jeu !
Etres clinique dans les deux surfaces, trouver ce fameux équilibre entre les lignes et assurer derrière !
Bref continuer à mettre en place le collectif, et trouver les bonnes compos.
Avec l'éclosion de Diatta, le retour de Moutoon et ce lui de Belkebla dans qq jours, la question de notre milieu va être intéressante à suivre !
Etres clinique dans les deux surfaces, trouver ce fameux équilibre entre les lignes et assurer derrière !
Bref continuer à mettre en place le collectif, et trouver les bonnes compos.
Avec l'éclosion de Diatta, le retour de Moutoon et ce lui de Belkebla dans qq jours, la question de notre milieu va être intéressante à suivre !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
La pression sera, a mon avis, grande sur le Havre....est ce qu'elle serait positive ou négative ?.
Il faut que nous nous rassurions enfin sur une première mi-temps....on verra si le travail défensif de la semaine a payé.
Devant, je suis sur qu'on a les armes !
Allez SCO !!!

Il faut que nous nous rassurions enfin sur une première mi-temps....on verra si le travail défensif de la semaine a payé.
Devant, je suis sur qu'on a les armes !
Allez SCO !!!

-
toujoursco
- Donateur
Nous avons de bonnes raisons de croire en notre équipe qui à des armes , cependant avec notre système de jeu le match peut basculer d'un coté comme de l'autre un peu comme a auxerre
Par contre je ferai rentrer Peter plus tôt en 2 éme période
Par contre je ferai rentrer Peter plus tôt en 2 éme période
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- regis
- Donateur
Que vaut le gardien remplaçant du Havre ? Sans doute l'une des clés pour le match du SCO ce soir...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !