[Direct] J3 : SCO Angers - Rennes
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
-
christophe h
- Donateur
Re: [Direct] J3 : SCO Angers - Rennes
Arcus yes
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Eh oui, parfois il faut un petit miracle’…S©O 1958 a écrit : dim. 06 sept., 2026 4:50 pmEt pourtant sur le 6ème cornerfootpassion49 a écrit : dim. 06 sept., 2026 4:48 pm Le SCO est impuissant :
Fragile derriere
Ne touche pas le ballon au milieu
Inexistant ou presque devant![]()
Allez, c’est pas fini !
Et voilà le 1er but, allez Sco
marquer un but de + que l'adversaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Sbai juste à côté.
être dangereux sur coup de pieds arrêtés ça fait du bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Superbe action de Jim Allevinah.
- footpassion49
- Donateur
Le SCO finit bien cette première période.
-
Angerssimplement
- Minime
Je pense que le sco a une meilleure condition physique on a vu cela contre Auxerre
Ce match sentais bon la foison de buts ! 2 équipes offensives avec des défenses « souples ». Rennes peine plutôt en seconde MT et le SCO c’est l’inverse pour le moment.
- footpassion49
- Donateur
Meme si Rennes paraît plus fort, il y a moyen de renverser ce match. Le SCO peut gagner 3-2 ou meme 4-3.
-
Angerssimplement
- Minime
Il faut sortir Lefort ! Pas du tout dans son match
Oui, tout à fait !footpassion49 a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:01 pm Meme si Rennes paraît plus fort, il y a moyen de renverser ce match. Le SCO peut gagner 3-2 ou meme 4-3.
On est meilleurs (physiquement) en 2eme MT.
Les rennais sont moins fringants.Angerssimplement a écrit : dim. 06 sept., 2026 4:57 pm Je pense que le sco a une meilleure condition physique on a vu cela contre Auxerre
- footpassion49
- Donateur
Sortit le capitaine ? Recordman du nombre de matches complets à la suite en L1 ?Angerssimplement a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:01 pm Il faut sortir Lefort ! Pas du tout dans son match
Non, c’est un grand pro, il va se remettre à l’endroit et marquer le but de la,victoire
Toujours cette fragilité dans le carré camara lefort vdb Belkhdim.
Pas possible d être aussi dispersé et peu compact.
Belkhdim et vdb recommencent à se projeter tous les deux du même côté comme contre lille.
On a largement les moyens de revenir mais pas en offrant autant de situations.
Pas possible d être aussi dispersé et peu compact.
Belkhdim et vdb recommencent à se projeter tous les deux du même côté comme contre lille.
On a largement les moyens de revenir mais pas en offrant autant de situations.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 06 sept., 2026 5:19 pm, modifié 1 fois.
Il y a un but de trop pour Rennes, le double cadeau de Lefort n'est imputable qu'à lui.
Maintenant il y a aussi de bonne chose, on c'est rarement créé autant d'occasions contre Rennes et j'ai pas souvent vu joué le SCO avec cette intensité
Maintenant il y a aussi de bonne chose, on c'est rarement créé autant d'occasions contre Rennes et j'ai pas souvent vu joué le SCO avec cette intensité
Allez, marquer ce second but pour le SCO pour égaliser, pour faire douter ces Rennais et lâcher la cavalerie !
Sur le csc de lefort, avant, il y a une passe complètement ratée d’un angevin, lequel ?LauSCO a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:08 pm Il y a un but de trop pour Rennes, le double cadeau de Lefort n'est imputable qu'à lui.
L1, le retour !!!
Lefort lui mêmeSCOubi a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:12 pmSur le csc de lefort, avant, il y a une passe complètement ratée d’un angevin, lequel ?LauSCO a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:08 pm Il y a un but de trop pour Rennes, le double cadeau de Lefort n'est imputable qu'à lui.
A la mi temps 1,06 Xg pour le SCO contre 0,9 pour Rennes
Le SCO a mieux joué en fin de mi-temps. On se contente de ce 2-1 à la mi-temps. En espérant un bon début de 2ème !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Sortie logique de Bermont, très peu en vue. Diatta ne pourra que faire mieux !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- footpassion49
- Donateur
A noter : la bonne première periode de Jim Allevinah, peut être le meilleur angevin
Il renforce le milieu logique
- footpassion49
- Donateur
Sortie de Bermont et entrée d Diatta qui va renforcer notre milieu dans l’axe. Sbai va occuper le cote gauche’ coaching logique.
- footpassion49
- Donateur
VDB pour Allevinah qui déborde, c’est bien.
- footpassion49
- Donateur
Arcus pas loin de nous faire une Lilian Thuram
Ah okLauSCO a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:14 pmLefort lui mêmeSCOubi a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:12 pmSur le csc de lefort, avant, il y a une passe complètement ratée d’un angevin, lequel ?LauSCO a écrit : dim. 06 sept., 2026 5:08 pm Il y a un but de trop pour Rennes, le double cadeau de Lefort n'est imputable qu'à lui.
Modifié en dernier par SCOubi le dim. 06 sept., 2026 5:31 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!