Bugs sur le site ou sur le forum
Re: Bugs sur le site ou sur le forum
C'est quoi ces messages sur le site ?
- Tranquilou
- Donateur
Ils ont été rapportés, les modos vont faire le nécessaire
ils reviennent
- lacouture.49
- Donateur
- FranceSCO
- Administrateur
Tu parles de quoi ?
- lacouture.49
- Donateur
le 28 mai, pb couleurs qui apparaissait par alternance sur l'écran ....peut être que chez moi ! (je ne prend pas de drogue)
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
lacouture.49 a écrit : sam. 06 juin, 2026 9:00 am le 28 mai, pb couleurs qui apparaissait par alternance sur l'écran ....peut être que chez moi ! (je ne prend pas de drogue)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
La Bayard !
- Donateur
Il y a un sujet dans les saisons passées sur l'horaire des prières en Russie rédige en Russe.
Étonnant !
Étonnant !
- lacouture.49
- Donateur
- Nisco
- Donateur
- regis
- Donateur
C'est possible de d'activer le plugin média pour le forum "Feuille de match" svp (on a un message du type, non autorisé) ? Là, partager un tweet devient compliqué (bidouillage d'URL). Pour tous les autres forums c'est ok ! Je propose de désactiver le module twitter pour éviter les ambiguïté.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- FranceSCO
- Administrateur
J'ai fait une mise à jour du plugin. Si ça ne corrige pas le problème, envoie-moi l'exemple, stp.regis a écrit : dim. 23 août, 2026 9:29 am C'est possible de d'activer le plugin média pour le forum "Feuille de match" svp (on a un message du type, non autorisé) ? Là, partager un tweet devient compliqué (bidouillage d'URL). Pour tous les autres forums c'est ok ! Je propose de désactiver le module twitter pour éviter les ambiguïté.
- regis
- Donateur
Ce n'est pas une question de mise à jour, mais de permission du forum. Tu vas voir, c'est simpleFranceSCO a écrit : dim. 30 août, 2026 12:38 pmJ'ai fait une mise à jour du plugin. Si ça ne corrige pas le problème, envoie-moi l'exemple, stp.regis a écrit : dim. 23 août, 2026 9:29 am C'est possible de d'activer le plugin média pour le forum "Feuille de match" svp (on a un message du type, non autorisé) ? Là, partager un tweet devient compliqué (bidouillage d'URL). Pour tous les autres forums c'est ok ! Je propose de désactiver le module twitter pour éviter les ambiguïté.
Aller dans la page qui va bien :
<onglet permissions > permissions du forum > (choisir le forum "Feuille de match") > (choisir 'Utilisateurs inscrits' dans la section Groupe) > Permissions avancées > onglet contenu
S'assurer que "Peut utiliser le BBCode [media]" est bien à "oui"
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- lacouture.49
- Donateur
Beaucoup de pb pour se connecter aujourd'hui
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement
Ça rame, ça rame, ça rame....
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Depuis quellques jours ou semaines, en bas de page, des chiffres faux !
Au total il y a 3094 utilisateurs en ligne : 8 enregistrés, 0 invisible et 3086 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Au total il y a 3094 utilisateurs en ligne : 8 enregistrés, 0 invisible et 3086 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Présent aussi sur x !
-
angevin4ever
- Modo
Bonjour Lacouture, ce sont les robots IA qui spamment en continu tout le web mondial qui multiplient les connexions à tous les sites avec des multiples requêtes en parallèle d'où ces chiffres qui intègrent ces connexions. Plusieurs procès sont en cours contre les grands groupes qui possèdent les IA car il y a tellement de connexions et si brutales qu'elles mettent HS de nombreux sites internet ou qu'elles aspirent des données qui sont censées ne pas être visibles des visiteurs selon les règles de nomenclature d'accès au contenu que chaque webmaster peut décider via le fichier robots.txt.lacouture.49 a écrit : jeu. 03 sept., 2026 11:16 am Depuis quellques jours ou semaines, en bas de page, des chiffres faux !
C'est la course à la date et l'IA. Je ne vois pas l'utilité pour autant d'être aussi agressif de leur part.
Le monde est fou...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu ne vois pas l'utilité.......angevin4ever a écrit : jeu. 03 sept., 2026 11:24 amBonjour Lacouture, ce sont les robots IA qui spamment en continu tout le web mondial qui multiplient les connexions à tous les sites avec des multiples requêtes en parallèle d'où ces chiffres qui intègrent ces connexions. Plusieurs procès sont en cours contre les grands groupes qui possèdent les IA car il y a tellement de connexions et si brutales qu'elles mettent HS de nombreux sites internet ou qu'elles aspirent des données qui sont censées ne pas être visibles des visiteurs selon les règles de nomenclature d'accès au contenu que chaque webmaster peut décider via le fichier robots.txt.lacouture.49 a écrit : jeu. 03 sept., 2026 11:16 am Depuis quellques jours ou semaines, en bas de page, des chiffres faux !
C'est la course à la date et l'IA. Je ne vois pas l'utilité pour autant d'être aussi agressif de leur part.
Le monde est fou...
C'est que les Gafam travaillent bien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Franchement pas simple d'utiliser le forum ces derniers temps
- lacouture.49
- Donateur
Encore et toujours compliquer d'accéder au forum ce samedi 5 sept
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.49 a écrit : sam. 05 sept., 2026 10:23 am Encore et toujours compliquer d'accéder au forum ce samedi 5 sept
Effectivement, dur dur ce matin pour mettre la revue de presse
- captaineDan
- Donateur
Idemlacouture.49 a écrit : sam. 05 sept., 2026 10:23 am Encore et toujours compliquer d'accéder au forum ce samedi 5 sept
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
Et depuis mon Iphone, pour passer d'une page à une autre, il faut se reconnecter....LauSCO a écrit : sam. 05 sept., 2026 9:54 am Franchement pas simple d'utiliser le forum ces derniers temps
Du coup je n'y viens plus très souvent...
-
franckysco74
- Donateur
moi pareil et en plus quand tu te connectes t'es obligé de retourner dans le post que tu as déjà vu.
- lacouture.49
- Donateur
J'espère que l'info remonte aux administrateurs
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Je vois je vois mais la technique c’edt pas mon domaine ici 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Oui, mais je m'inquiète des forumistes découragés par ces incidents de connections impossibles et je vois la faible présence sur les topics.....
ET tous les copains partis ou devenus simples lecteurs pour d'autres raisons depuis des mois vont s'augmenter!
Je ne suis pas toujours dans la sinistrose, mais comme je passe du temps sur le forum, je vois et j'essaye de rapporter aux administrateurs et modérateurs !
ET tous les copains partis ou devenus simples lecteurs pour d'autres raisons depuis des mois vont s'augmenter!
Je ne suis pas toujours dans la sinistrose, mais comme je passe du temps sur le forum, je vois et j'essaye de rapporter aux administrateurs et modérateurs !
Présent aussi sur x !
Le problème du iPhone qui demande à s'identifier à chaque changement de page est connu depuis plus d'un mois.
J'ai fait 2 mises à jour de IOS depuis lors, nada, rien n'y fait
Je me rabat sur mon PC pour le confort et la rapidité
J'ai fait 2 mises à jour de IOS depuis lors, nada, rien n'y fait
Je me rabat sur mon PC pour le confort et la rapidité
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs