[8] Branco VAN DEN BOOMEN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
captaineDan
Donateur

Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN

Message par captaineDan »

Angevin44 a écrit : lun. 31 août, 2026 10:04 am Je suis très content pour Branco. Dans sa façon de s'exprimer, j'apprécie beaucoup sa sobriété et sa franchise.
Comme beaucoup de supporters, je pense, j'ai été agréablement surpris qu'il revienne au SCO. J'y ai vu le signe qu'il se retrouve bien dans les valeurs du club.
Et puis, c'est un joueur qui a de l'expérience ; il va sans doute beaucoup apporter aux jeunes joueurs du SCO. Il est posé, sympa, dit ce qu'il pense ; je lui trouve une belle personnalité, en plus d'être un très bon joueur.
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit : lun. 31 août, 2026 10:53 am Il est même très très bien...

Son but missile passe en boucle sur les réseaux, c'est une merveille.
Le SCO commence bien la saison sur les CPA de notre VDB : deux buts à Auxerre.

Mais surtout, face à Auxerre, il m'a impressionné par son activité aux 4 coins du terrain, il s'est battu comme un fou pendant les 100 minutes du match. Un vrai patron qui incarne désormais la dalle.

Quelle chance nous avons d'avoir un tel joueur au SCO.

Notre groupe va pouvoir s'appuyer sur une colonne vertébrale axiale de très haut niveau cette saison :

- Lopes et ses 500 matches de L1 et coupe d'Europe
- Lefort et ses 62 matches complets consécutifs en L1, hyper pro, hyper fiable en défense
- VDB et sa patte de velours + énorme volume de jeu au milieu
- El Ouazzani et son activité monstre en attaque

Et j'aurais tendance à y ajouter Camara qui est train de prendre une autre dimension dans le leadership.
+ 1
J'me disais bien que ta colonne vertébrale était bancale :lol: :lol: ;)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »