[Après-match] J2 : Auxerre 1-3 Angers SCO
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
Re: [Après-match] J2 : Auxerre 1-3 Angers SCO
Merci, à SG tout d'abors, pour ce match accomplit, qui nous a donné beaucoup de plaisir et de satisfaction, les joueurs ont été tous bons, voir très bons, à l'image de LOPES et VDB, ce dernier avec un but, qui méritera de concourir au plus beau de celui de cette saison.
-
toujoursco
- Donateur
bien d'accord mais personne pour couvrir dans ces cas là ? tous a l'abordage et advienne que pourra !LauSCO a écrit : dim. 30 août, 2026 1:14 pm On parle d'un contre c'est Arcus, Belkdhim et Allevinah qui combine sur le coté de la surface, ça finit par un centre de Belkdhim dans les bras du gardien qui relance très vite à l'opposé.
Pour le coup ils ne peuvent pas être faire l'action offensive et défendre 20 secondes après 80 mètre plus bas.
Pour le coup au départ c'est Sbai qui se fait prendre de vitesse par Sy sur lequel Le gardien relance, ensuite Kalulu se fait avoir un peu facilement par Faivre qui créer le déséquilibre et met le ballon dans la course de Labaut Lascary....
on s'en prendra encore beaucoup en faisant comme ça
c'est un peu le même que contre lille
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- regis
- Donateur
J'ai quand même l'impression qu'on ne pourra pas tenir toute une saison sur ce rythme... Ce match m'a semblé très intense et les aller-retours attaques/défense très nombreux. Souvenons-nous qu'en février le SCO était physiquement en dessous. Espérons que les blessures n'arrivent pas trop rapidement.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Conf. après match de SG .J'aime beaucoup le fait qu'il est conscient de nos manques malgré la victoire et des problèmes au milieu :
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
un aspect important qu'il ressort du match : gili dit qu'il y a eu une grosse débauche d'énergie (cf ouazzani ) et que c'est bien que les joueurs soient récompensé
bah justement, ils ont été naif en première et aurait pu se prendre 1 ou 2 buts de + ( c'est lui même qui le dit ) donc lorsqu'il y a une grosse débauche d'énergie et si les résultats ne suivent pas ( pour des erreurs de placements etc...) bah moralement ça peu vite devenir difficile . C'est pour ça que cette stratégie, c'est à double tranchant : quand ça marche , tant mieux; mais dès lors que les résultats ne suivent plus, le corps et le physique non plus , ça ne suit plus.
C'est pour ça que sur le long terme et sur la longueur d'un championnat, je ne suis pas sûr que cette stratégie soit adapté
bah justement, ils ont été naif en première et aurait pu se prendre 1 ou 2 buts de + ( c'est lui même qui le dit ) donc lorsqu'il y a une grosse débauche d'énergie et si les résultats ne suivent pas ( pour des erreurs de placements etc...) bah moralement ça peu vite devenir difficile . C'est pour ça que cette stratégie, c'est à double tranchant : quand ça marche , tant mieux; mais dès lors que les résultats ne suivent plus, le corps et le physique non plus , ça ne suit plus.
C'est pour ça que sur le long terme et sur la longueur d'un championnat, je ne suis pas sûr que cette stratégie soit adapté
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Ils ont juste gagné 3-1 à l'extérieur !!! C'est terrible !!.... laisse les retenir les leçons et s'organiser aussi petit à petit ( retour Belkebla et Mouton ... peut-être départ Belkhdim ... )sad a écrit : dim. 30 août, 2026 5:45 pm un aspect important qu'il ressort du match : gili dit qu'il y a eu une grosse débauche d'énergie (cf ouazzani ) et que c'est bien que les joueurs soient récompensé
Tu te dis bluffer par le jeu et le pari (?) réussi de Gilli ... et tu ne veux toujours voir que le verre à moitié vide .....
Allez laisse toi gagner par cette belle victoire et ces 3 très beaux buts ... qui en appellent d'autres
Et pitié arrête de bouder le plaisir !! ...

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Oui, et encore une fois, ce que je trouve très appéciable dans sa com, c'est qu'il parle avec transparence et détaille le jeu....cela nous permet aussi de mieux comprendre le scénario des matchs.Allman a écrit : dim. 30 août, 2026 4:10 pm Conf. après match de SG .J'aime beaucoup le fait qu'il est conscient de nos manques malgré la victoire et des problèmes au milieu :
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Quel gardien Lopes, tout de même ! Je comprends pourquoi c'était le chouchou de la Beaujoire la saison passée.
Autant je l'aimais pas beaucoup avant rapport à ses sorties kamikazes, autant là, je suis bien content de le compter dans notre effectif. Il est largement au-dessus de tous les gardiens de notre championnat, du type Mvogo à Lorient ou Beach à Troyes
Autant je l'aimais pas beaucoup avant rapport à ses sorties kamikazes, autant là, je suis bien content de le compter dans notre effectif. Il est largement au-dessus de tous les gardiens de notre championnat, du type Mvogo à Lorient ou Beach à Troyes
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour là : viewtopic.php?p=1374442#p1374442
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Afrisco
- Donateur
Agréable ce multiplexe du samedi soir. Cela permet de passer un bon dimanche quand on gagne !
Loin des yeux mais près du coeur !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un bon message pour les adversaires : un peu tout le monde peut marquer au SCO…
Hier VDB, Harouna, El Ouazzani mais aussi Peter Sbai, Simbakoli, Allevinah, Raolisoa
Hier VDB, Harouna, El Ouazzani mais aussi Peter Sbai, Simbakoli, Allevinah, Raolisoa
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, sur Ligue 1+, rediffusions du match
•
Auxerre – Angers
mardi 1er septembre 2026 à 18 h 00
•
Auxerre – Angers
vendredi 4 septembre 2026 à 14h30
•
•
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Oui, en ajoutant, que les matchs sont disponibles en replay dès le lendemain...on peut les voir quand on veut.... 
- vince971
- Scoïste, enfin !
Still, still coach ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Peut-être créer en angers scoS©O 1958 a écrit : mar. 01 sept., 2026 10:26 am Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, sur Ligue 1+, rediffusions du match![]()
•Auxerre – Angers
•Auxerre – Angers
"Vidéos matchs saison" pour ceux absents jour match ou pas abonnés ligue 1+
Présent aussi sur x !
Merci de l'infoChristobald a écrit : mar. 01 sept., 2026 12:18 pm Oui, en ajoutant, que les matchs sont disponibles en replay dès le lendemain...on peut les voir quand on veut....![]()
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Le premier Inside !