[19] Amine EL OUAZZANI (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [19] Amine EL OUAZZANI (attaquant) (prêté par Braga)
bienvenu à lui.
Mais vu ses stats et son profil, pas très convaincu... manque beaucoup de compétition...
Il a été blessé et absent environ 15 matchs , mais sur les autres il n'était pas le choix numéro 1...
Bon, on verra...
Mais vu ses stats et son profil, pas très convaincu... manque beaucoup de compétition...
Il a été blessé et absent environ 15 matchs , mais sur les autres il n'était pas le choix numéro 1...
Bon, on verra...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
Re: [19] Amine EL OUAZZANI (attaquant)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
En même temps, Braga c'est 4e de la dernière Primeira Liga et européen cette saison.Allman a écrit : lun. 20 juil., 2026 11:23 am bienvenu à lui.
Bon, on verra...
-
toujoursco
- Donateur
Plutôt intéressant contre le mans
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Oui le meilleur de nos attaquants sur ce match.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
Ce joueur me plaît beaucoup (bien que son style ne soit pas a priori ce que je préfère). Bonne impression confirmée lors du match contre Lille. Je peux juste lui reprocher de ne pas avoir cadré ses (sa ?) frappes. La prochaine fois il faudra faire mouche.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Moi aussi, ce joueur me plait beaucoup.
Il a une capacité très importante a conserver le ballon.
Je suis convaincu qu'il va nous apporter beaucoup
Il a une capacité très importante a conserver le ballon.
Je suis convaincu qu'il va nous apporter beaucoup
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très bon joueur, impossible à secouer, bien placé, altruiste. Une très bonne pioche. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
je l'ai découvert sur les matchs de prépa : je le découvre en ligue 1 : et il y a énormément de signaux positifs !
il est très très généreux : il donne tout du début à la fin et ça finit par payer
son accolade avec son père après son but était très émouvante
peut-être le prochain chouchou de kopa?
il est très très généreux : il donne tout du début à la fin et ça finit par payer
son accolade avec son père après son but était très émouvante
Modifié en dernier par sad le sam. 29 août, 2026 10:23 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
+1 ( bon sang suis en accord avec Sad !?? )sad a écrit : sam. 29 août, 2026 9:58 pm je l'ai découvert sur les matchs de prépa : je le découvre en ligue 1 : et il y a énormément de signaux positifs !
son accolade avec son père après son but était très émouvant
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Enorme face à l'AJA !
Il est monstrueux, j'avais déjà beaucoup aimé son match contre Lille, se soir il est récompensé de tous ces efforts.
C'est la dalle à lui tout seul, il ne lâche jamais rien, reste debout jusqu'au bout du bout et malgré les courses, les replis, le pressing, les combats il reste lucide jusqu'a la fin du match... J'adore.
C'est la dalle à lui tout seul, il ne lâche jamais rien, reste debout jusqu'au bout du bout et malgré les courses, les replis, le pressing, les combats il reste lucide jusqu'a la fin du match... J'adore.
Excellent match.
Quel joueur. Puissant ,technique , combatif, présent dans le jeu aérien, bonne qualité de frappe. Un profil rare.
Je pense qu'on a vraiment eu du bol sur ce coup là, je ne m'attendais pas à un joueur de ce niveau. Puissant, travailleur et technique.
Dommage, c'est un prêtpersio a écrit : dim. 30 août, 2026 12:14 am Je pense qu'on a vraiment eu du bol sur ce coup là, je ne m'attendais pas à un joueur de ce niveau. Puissant, travailleur et technique.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Content pour son but, il le mérite...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- captaineDan
- Donateur
Merci Boissier !!persio a écrit : dim. 30 août, 2026 12:14 am Je pense qu'on a vraiment eu du bol sur ce coup là, je ne m'attendais pas à un joueur de ce niveau. Puissant, travailleur et technique.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
dommage, comme Kofi, ce ne sera que pour 1 saisoncaptaineDan a écrit : dim. 30 août, 2026 10:56 amMerci Boissier !!persio a écrit : dim. 30 août, 2026 12:14 am Je pense qu'on a vraiment eu du bol sur ce coup là, je ne m'attendais pas à un joueur de ce niveau. Puissant, travailleur et technique.![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
J'adore ce joueur. Non seulement sur le terrain il est impressionnant, mais il donne également l'impression d'être sympa et intelligent, un bel apport pour le groupe. Quel dommage que son prêt soit sans OA.
Quelle qualité de conservation du ballon, dos au but! C'est remarquable.
A priori, il aurait une clause libératoire.footpassion49 a écrit : dim. 30 août, 2026 11:17 am J'adore ce joueur. Non seulement sur le terrain il est impressionnant, mais il donne également l'impression d'être sympa et intelligent, un bel apport pour le groupe. Quel dommage que son prêt soit sans OA.
Un peu chère pour le SCO quand même
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Son père il veut pas jouer pivot en pointe de l'attaque du SCO?. Plus costaud que Giroud visiblement
Les chiens font pas des chats quand on voit la combativité d'Amine.
C'est magnifique en tout cas, on imagine l'implication du padre depuis tout jeune récompensée par cette magnifique accolade. C'est beau.
Les chiens font pas des chats quand on voit la combativité d'Amine.
C'est magnifique en tout cas, on imagine l'implication du padre depuis tout jeune récompensée par cette magnifique accolade. C'est beau.
Anger'Soif de victoire !!!