On l'a croisé hier à la baumette, il s'est donné 6 à 8 semaines dans son programme pour revenir. Il pourrait reprendre la course courant semaine prochaine , objectif être dans le groupe mi septembre pour déplacement au Havre
[93] Haris BELKEBLA (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Re: [93] Haris BELKEBLA (milieu)
Opéré cuisse fin juillet !
On l'a croisé hier à la baumette, il s'est donné 6 à 8 semaines dans son programme pour revenir. Il pourrait reprendre la course courant semaine prochaine , objectif être dans le groupe mi septembre pour déplacement au Havre
Présent aussi sur x !
- NatRed1904
- Stagiaire pro
Il ne manquerait que 3 journées !
C'est mieux que tout mes meilleurs vœux.
Dans le système prôné par Gilli, il devrait apporter un gros + pour soulager la défenseNatRed1904 a écrit : dim. 23 août, 2026 9:10 am Il ne manquerait que 3 journées !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Oui, mais à la place de qui dans le 4-2-4 actuel ?SCO56 a écrit : dim. 23 août, 2026 6:54 pmDans le système prôné par Gilli, il devrait apporter un gros + pour soulager la défenseNatRed1904 a écrit : dim. 23 août, 2026 9:10 am Il ne manquerait que 3 journées !
- regis
- Donateur
Entre Sbai et Bermont, il va falloir choisir à mon sens...footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 7:45 pmOui, mais à la place de qui dans le 4-2-4 actuel ?SCO56 a écrit : dim. 23 août, 2026 6:54 pmDans le système prôné par Gilli, il devrait apporter un gros + pour soulager la défenseNatRed1904 a écrit : dim. 23 août, 2026 9:10 am Il ne manquerait que 3 journées !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Je suis d'accord. Nous n'avons pas besoin d'un numéro 10 en plus des 3 attaquants. J'imagine que Bermont va devenir le remplaçant de Sbai sur le côté gauche. Dans ce cas, SG un vrai milieu de plus pour épauler Belkhdim et VDB.regis a écrit : dim. 23 août, 2026 7:52 pmEntre Sbai et Bermont, il va falloir choisir à mon sens...footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 7:45 pmOui, mais à la place de qui dans le 4-2-4 actuel ?SCO56 a écrit : dim. 23 août, 2026 6:54 pm
Dans le système prôné par Gilli, il devrait apporter un gros + pour soulager la défense
Je ne sais pas si cela suffira à équilibrer l'équipe mais ce sera déjà un bon pas pour éviter les grands espaces devant la défense.
Je préfère laissé Bermont et mettre Sbai sur le banc, un ailier sans vitesse pour moi c'est rédhibitoire offensivement et défensivement.footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 7:59 pmJe suis d'accord. Nous n'avons pas besoin d'un numéro 10 en plus des 3 attaquants. J'imagine que Bermont va devenir le remplaçant de Sbai sur le côté gauche. Dans ce cas, SG un vrai milieu de plus pour épauler Belkhdim et VDB.regis a écrit : dim. 23 août, 2026 7:52 pmEntre Sbai et Bermont, il va falloir choisir à mon sens...footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 7:45 pm
Oui, mais à la place de qui dans le 4-2-4 actuel ?
Je ne sais pas si cela suffira à équilibrer l'équipe mais ce sera déjà un bon pas pour éviter les grands espaces devant la défense.
Mais pourquoi pas un 4-4-2 avec Ekomie devant Kalulu à gauche et Raolisoa devant Arcus à droite ?
- footpassion49
- Donateur
Pourquoi pas, ce serait déjà mieux. Je pense néanmoins que la grosse faiblesse du 11 actuel, c'est qu'il manque un solide milieu défensif dans l'axe devant la défense. Cela soulagerait beaucoup nos relayeurs à gros volume de jeu que sont Belkhdim et VDB qui ne sont pas armés pour faire ce boulot de sentinelle.LauSCO a écrit : dim. 23 août, 2026 8:02 pmJe préfère laissé Bermont et mettre Sbai sur le banc, un ailier sans vitesse pour moi c'est rédhibitoire offensivement et défensivement.footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 7:59 pmJe suis d'accord. Nous n'avons pas besoin d'un numéro 10 en plus des 3 attaquants. J'imagine que Bermont va devenir le remplaçant de Sbai sur le côté gauche. Dans ce cas, SG un vrai milieu de plus pour épauler Belkhdim et VDB.regis a écrit : dim. 23 août, 2026 7:52 pm
Entre Sbai et Bermont, il va falloir choisir à mon sens...
Mais pourquoi pas un 4-4-2 avec Ekomie devant Kalulu à gauche et Raolisoa devant Arcus à droite ?
Oui, c'est évident, en plus si un de nos latéraux, que SG souhaite voir offensifs, est pris dans le dos, il doit être couvert par le DCD ou G, suivant le coté, notre joueur en sentinelle doit prendre la place du DC parti couvrir le coté.footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 8:11 pmPourquoi pas, ce serait déjà mieux. Je pense néanmoins que la grosse faiblesse du 11 actuel, c'est qu'il manque un solide milieu défensif dans l'axe devant la défense. Cela soulagerait beaucoup nos relayeurs à gros volume de jeu que sont Belkhdim et VDB qui ne sont pas armés pour faire ce boulot de sentinelle.LauSCO a écrit : dim. 23 août, 2026 8:02 pmJe préfère laissé Bermont et mettre Sbai sur le banc, un ailier sans vitesse pour moi c'est rédhibitoire offensivement et défensivement.footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 7:59 pm
Je suis d'accord. Nous n'avons pas besoin d'un numéro 10 en plus des 3 attaquants. J'imagine que Bermont va devenir le remplaçant de Sbai sur le côté gauche. Dans ce cas, SG un vrai milieu de plus pour épauler Belkhdim et VDB.
- captaineDan
- Donateur
Super ! Merci de l'info .... vivement son retour !lacouture.49 a écrit : dim. 23 août, 2026 8:55 am Opéré cuisse fin juillet !
On l'a croisé hier à la baumette, il s'est donné 6 à 8 semaines dans son programme pour revenir. Il pourrait reprendre la course courant semaine prochaine , objectif être dans le groupe mi septembre pour déplacement au Havre![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Content d'avoir revu Haris en L1 hier face à Troyes, avec le brassard de capitaine.
Je suis curieux de voir quel rôle SG lui fera jouer dans son 11 et comment il va recomposer l'équipe. Je n'imagine pas VDB ou Belkhdim sur le banc, donc SI Haris réintègre le 11, quel attaquant parmi les 4 présents au début du match face à Troyes sortira ?
Je suis curieux de voir quel rôle SG lui fera jouer dans son 11 et comment il va recomposer l'équipe. Je n'imagine pas VDB ou Belkhdim sur le banc, donc SI Haris réintègre le 11, quel attaquant parmi les 4 présents au début du match face à Troyes sortira ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Malgré son bon match, je dirais Peter. On a vu que mener nous a donner les cartouches que l'on espérait a priori, mais on a trop longtemps souffert pendant 40 minutes.footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 10:14 am Content d'avoir revu Haris en L1 hier face à Troyes, avec le brassard de capitaine.
- footpassion49
- Donateur
C'est également mon intuition. Mais choix pas si facile.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 20 sept., 2026 10:37 amMalgré son bon match, je dirais Peter. On a vu que mener nous a donner les cartouches que l'on espérait a priori, mais on a trop longtemps souffert pendant 40 minutes.footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 10:14 am Content d'avoir revu Haris en L1 hier face à Troyes, avec le brassard de capitaine.
- captaineDan
- Donateur
Peter ou El Ouazzani ....footpassion49 a écrit : dim. 20 sept., 2026 10:14 am Content d'avoir revu Haris en L1 hier face à Troyes, avec le brassard de capitaine.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Le Templier
- Donateur
Content de le revoir, il va lui falloir du temps pour retrouver le rythme….attention aux fautes bêtes comme en fin de match qui coutent des coups francs évitables et dangereux
Reconstruire et revenir plus fort!
A qui va t il prendre la place dans le 11 ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Personne. Pour le moment...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "