[Après-match] J1 : Angers SCO 0-2 Lille

Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 29 août, 2026 4:32 pm

Lopes
19
12%
Raolisoa (sorti)
13
8%
Camara
36
23%
Lefort
6
4%
Ekomie
1
1%
Belkhdim (sorti)
8
5%
Van den Boomen
27
18%
Allevinah (sorti)
1
1%
Bermont (sorti)
4
3%
Sbaï
14
9%
El Ouazzani (sorti)
18
12%
Peter (entré)
6
4%
Djibirin (entré)
0
Aucun vote
Simbakoli (entré)
1
1%
Diatta (entré)
0
Aucun vote
Arcus (entré)
0
Aucun vote
Gilli (entraineur)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 154

Scoforever
Poussin

Re: [Après-match] J1 : Angers SCO - Lille

Message par Scoforever »

Cela va vite quand on est au match mais cette image retranscrit l'impression ressentie depuis Coubertin... En passant, Bentaleb a été remarquable aujourd'hui... Un vrai 6 et un régal... Souvenirs, souvenirs...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit : dim. 23 août, 2026 9:02 pm Je te trouve sévère ce soir Footpassion49 :hihi:

Défensivement sur les problème de placement et de concentration je suis d'accord on est dans la lignée, par contre sur le jeux produit et les possibilités offensives non, se soir il y a eu des choses intéressantes alors qu'en 2eme partie de saison c'était souvent le néant absolu.
Je suis peut être un peu sévère effectivement, mais je préfère être sévère aujourd'hui pour ajuster le tir rapidement plutôt que de voir les défaites s'accumuler comme sur les 5 premiers mois de 2026.

Je ne pense pas que le SCO puisse exister dans cette L1 en alignant 4 attaquants pour seulement 2 milieux. La seule équipe qui puisse le faire, c'est PSG.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

regis a écrit : dim. 23 août, 2026 9:02 pm Quand le SCO a perdu la balle sur le premier but...
c'est n'importe quoi cette action. On ne voit même pas raolisoa à son poste de latéral droit alors que l'on est sur une phase de jeu où l'on est bloqué coté gauche et pas du tout sur une phase ou il doit se projeter.
c'est quoi ce trou béant sur toute la partie droite du terrain ?

va vraiment pas falloir oublier les bases de ce qui nous a toujours maintenu. On a connu Baticle hors de question de revivre ce genre d'expérience.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 9:16 pm
LauSCO a écrit : dim. 23 août, 2026 9:02 pm Je te trouve sévère ce soir Footpassion49 :hihi:

Défensivement sur les problème de placement et de concentration je suis d'accord on est dans la lignée, par contre sur le jeux produit et les possibilités offensives non, se soir il y a eu des choses intéressantes alors qu'en 2eme partie de saison c'était souvent le néant absolu.
Je suis peut être un peu sévère effectivement, mais je préfère être sévère aujourd'hui pour ajuster le tir rapidement plutôt que de voir les défaites s'accumuler comme sur les 5 premiers mois de 2026.

Je ne pense pas que le SCO puisse exister dans cette L1 en alignant 4 attaquants pour seulement 2 milieux. La seule équipe qui puisse le faire, c'est PSG.
Oui je suis entièrement d'accord, en ligue 1 c'est absolument impossible pour le SCO même contre les équipes de notre championnat.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 9:16 pm

Tout à fait...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

regis a écrit : dim. 23 août, 2026 9:02 pm Quand le SCO a perdu la balle sur le premier but...
ouahhh !!!!!!!!!!!!!! merci pour cette image régis !

elle parle d'elle même cette image !

il y en a ici qui dise que c'est pas un problème de stratégie mais quand tu te retrouves à 2 défenseurs contre 3 attaquants en début de match bah si ! c'est un grave problème de stratégie

avec un pressing haut, à la perte de balle, le sco est aux fraise en phase offensive ! 5 joueurs dans la surface adverse mais combien en défense ?

bah trop peu visiblement !!!!!

l'attaque à tout va c'est bien gentil ! marqué un but de + que l'adversaire c'est bien gentil !!! ....mais ne pas encaissé trop de buts en laissant sa défense se démerder toute seule ce serait bien aussi !

cette stratégie du tout pour l'attaque est suicidaire !!!!

baticle l'avait déjà expérimenté ! et ça n'a jamais marché !
Modifié en dernier par sad le dim. 23 août, 2026 9:52 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui trop juste au milieu, les défenseurs ne peuvent rien faire dans le sens où ils ne feront pas de miracle, n'en répèteront pas.
Et devant à 4 ce ne fut pas efficace.
En cela ce fut quelque part facile pour Lille ce match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il faut tout de même réaliser que contre des équipes qui jouent le top 5, nous aurons des lacunes et des difficultés.

L'objectif, ce sera de leur poser un maximum de problèmes.

Cet après-midi, on a surtout pêché devant.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit : dim. 23 août, 2026 9:51 pm Il faut tout de même réaliser que contre des équipes qui jouent le top 5, nous aurons des lacunes et des difficultés.

on a aussi bien pêché ailleurs...
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Je me suis fait exactement la même réflexion au moment du but 1. Où est Raolisoa ? Et comment Lefort peut-il se faire embarquer comme ça sur son côté gauche quitte à déserter l'axe ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Christobald a écrit : dim. 23 août, 2026 9:51 pm Il faut tout de même réaliser que contre des équipes qui jouent le top 5, nous aurons des lacunes et des difficultés.

Tout à d'accord avec ce constat. Il faudrait un Lepaul devant et ça passerait.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit : lun. 24 août, 2026 12:03 am

Tout à d'accord avec ce constat. Il faudrait un Lepaul devant et ça passerait.
Le problème c est avant tout de prendre des buts rapidement . Tu pourras faire ce que tu veux devant mais si tu continues comme ça tu ne feras rien sur la durée.
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Retour de la Dalle défensive svp, vite!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Surprenantes ou fantaisistes certaines notes de L'Équipe :shock:
• Sbaï : 3
• Camara, Ekomie, van den Booomen, Belkhdim, Gilli : 4
• Lopes, Lefort, Raolisoa, El Ouazzani : 5
• Bermont, Allevinah : 6
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Christobald
Donateur

Perso, j'ai toujours été indifférent a toutes ces notes d'ou qu'elles viennent....elles n'ont pas d'intérêt et sont vite oubliées.

Ce qui compte, c'est toujours le match d'après.
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

[quote=regis post_id=1374334 time=1787515378 user_id=134]
Quand le SCO a perdu la balle sur le premier but...
[media]https://imgur.com/a/vE653mg[/media]
[/quote]

Comment expliquer la défaite ?
1) Cette photo a été le symbole de notre difficulté de bien défendre sur nos pertes de balles. En ayant 4 joueurs offensifs + Belkdim qui se disperse bcp trop selon moi, il nous reste finalement que VDB pour assurer la tâche défensive ! VDB excellent joueur, excellent techniquement mais pas une sentinelle..
Quand nous avons un Bentaleb en face, habile techniquement, très intéressant pour casser les lignes, le 1er but en atteste, au final la composition de départ était trop ambitieuse pour espérer revenir avec des points.
Quelque soit l adversaire, il me paraît indispensable de revenir avec un milieu à 3, mettre en 6, devant la défense, le jeune Diatta ou à défaut Biumla en attendant le retour de notre capitaine.
Quand Diatta est rentré sur la fin, il a su à 1 ou 2 reprises par son positionnement éviter des contres dangereux..
2) Notre animation offensive très faible, Manque de justesse technique, manque de percussion !
El Ouazzani, intéressant mais dos au but, dans la conservation, cela ne démontre t il pas une faille sur l animation pour le rechercher autrement ?
Sbai intéressant a 2 reprises en seconde mi temps où il a permis à nos attaquants de se créer une occasion de but mais le reste..trop de déchets
Jim très décevant comme Bermont
3) l adversaire
Lille a joué finalement dans un fauteuil avec des joueurs fiables
Giroud toujours aussi adroit
Haraldsson super joueur, libre de tout marquage..
Bentaleb..habile techniquement et jamais inquiété
L axe central solide

Conclusion
Erreur dans la composition de départ
Faisons confiance à notre coach pour modifier cela des la prochaine rencontre
Mes +
Camara
Rao Lisoa
VDB
Lopes
Lefort
footpassion49
Donateur

jeje49 a écrit : lun. 24 août, 2026 8:10 am
Comment expliquer la défaite ?
1) Cette photo a été le symbole de notre difficulté de bien défendre sur nos pertes de balles. En ayant 4 joueurs offensifs + Belkdim qui se disperse bcp trop selon moi, il nous reste finalement que VDB pour assurer la tâche défensive ! VDB excellent joueur, excellent techniquement mais pas une sentinelle..
Quand nous avons un Bentaleb en face, habile techniquement, très intéressant pour casser les lignes, le 1er but en atteste, au final la composition de départ était trop ambitieuse pour espérer revenir avec des points.
Quelque soit l adversaire, il me paraît indispensable de revenir avec un milieu à 3, mettre en 6, devant la défense, le jeune Diatta ou à défaut Biumla en attendant le retour de notre capitaine.
Quand Diatta est rentré sur la fin, il a su à 1 ou 2 reprises par son positionnement éviter des contres dangereux..
2) Notre animation offensive très faible, Manque de justesse technique, manque de percussion !
El Ouazzani, intéressant mais dos au but, dans la conservation, cela ne démontre t il pas une faille sur l animation pour le rechercher autrement ?
Sbai intéressant a 2 reprises en seconde mi temps où il a permis à nos attaquants de se créer une occasion de but mais le reste..trop de déchets
Jim très décevant comme Bermont
3) l adversaire
Lille a joué finalement dans un fauteuil avec des joueurs fiables
Giroud toujours aussi adroit
Haraldsson super joueur, libre de tout marquage..
Bentaleb..habile techniquement et jamais inquiété
L axe central solide

Conclusion
Erreur dans la composition de départ
Faisons confiance à notre coach pour modifier cela des la prochaine rencontre
Mes +
Camara
Rao Lisoa
VDB
Lopes
Lefort
Complètement en phase avec tes remarques Jeje49.

Empiler 4 attaquants n'est pas la garantie de marquer des buts. Cela peut même devenir contre productif et source de déchets avec des joueurs qui se marchent sur les pieds et ont du mal à se situer les uns par rapport aux autres.

Surtout, cette saison nous avons des joueurs capables de prendre les espaces sur 30 mètres ou plus : Bermont, El Ouazzani, Simbakoli, Harouna. Si nous jouons trop haut, ils ne peuvent pas lancer de courses et se retrouvent bloqués dans de petits espaces.

Et la contrepartie de jouer avec 4 attaquants, c'est qu'il ne reste que 2 milieux voire 1 milieu quand Belkhdim appuie les attaquants. VDB ne peut bien évidemment pas tenir le milieu tout seul.

J'aime bien ta remarque sur l'apport de Diatta au milieu durant quelques minutes. Il avait été une grosse satisfaction du match au PFC, je n'ai pas compris que SG le laisse sur le banc une semaine plus tard.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

SCO56 a écrit : dim. 23 août, 2026 7:00 pm
Allman a écrit : dim. 23 août, 2026 6:25 pm On est bien rentré dans le match , 10 premières minutes pas mal et après a commencé le festival des pertes de balles au milieu , comme la saison passée, et comme la saison d'avant...
Le balais incessant des remises vers l'arrière au lieu de jouer vers l'avant....
En seconde mi-temps, c'était beaucoup mieux dans le jeu même si c'était stérile au final...On est pas précis pour conclure nos occas...
La victoire est logique pour Lille...

Concernant le jeu voulu par SG, c'est quand-même plus agréable que de mettre le bus, mais évidemment, si on perd autant de ballons au milieu ou qu'on les donne à l'adversaire, çà ne servira à rien...
Ensuite, son idée de mettre 1 but de plus que l'adversaire quitte à gagner 5-4, ok, çà tout le monde adhère, mais encore faut il avoir les joueurs pour ....çà ne sera jamais le cas à Angers...je pensais qu'il savait où il arrivait et quel niveau avait les joueurs sous ses ordres...
Le SCO ne pourra pas gagner des 5-4 , des 4-3 ou des 3-2 régulièrement en L1 avec cette ligne d'attaque...

Dommage justement que quand on avait l'occasion de recoller aux lillois en seconde mi-temps , on a pas eu la capacité de le faire...
Comme tu dis, il faut avoir les joueurs pour...
Toi qui dénonçait la façon de jouer de Moulin et Dujeux, ils avaient peut être compris qu'ils ne pouvaient pas faire autrement pour obtenir le maintien

Je préfère la philosophie de jeu de SG....

Peut-être que la victoire et le contenu du match amical contre le PFC était un trompe l'oeil, mais en tout cas, j'ai assisté à 25 bonnes minutes en seconde mi-temps hier tantôt...
On a l'occasion de revenir à la marque 3 fois en 10 minutes ( de la 53 ème à la 63 ème) et en tout , on a quand même 5 occas en seconde mi-temps, c'est pas rien, mais faut les mettre au fond...
De ce que j'ai vu, y a bien que Peter , pour l'instant, qui sait se placer là où il faut, et donc effectivement, si tu veux toujours marqué 1 but de plus que ton adversaire, on est pas assez fourni qualitativement devant pour ce genre de résultats...
Autre problème récurrent qu'on avait déjà sous AD et GB, se sont les nombreuses pertes balles au milieu et les passes à l'adversaire qui nous font très mal, et on nous découvre un peu plus avec cette tactique de jeu vers l'avant...

Il va falloir trouver un équilibre...

Autant j'ai trouvé Branco en difficulté assez bas , limite en 6, car les milieux lillois pesaient sur lui, autant je l'ai trouvé plus intéressant quand il jouait un cran plus haut et qu'il était dans les phases offensives...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit : lun. 24 août, 2026 8:57 am
Allman a écrit : dim. 23 août, 2026 6:25 pm On est bien rentré dans le match , 10 premières minutes pas mal et après a commencé le festival des pertes de balles au milieu , comme la saison passée, et comme la saison d'avant...
Le balais incessant des remises vers l'arrière au lieu de jouer vers l'avant....
En seconde mi-temps, c'était beaucoup mieux dans le jeu même si c'était stérile au final...On est pas précis pour conclure nos occas...
La victoire est logique pour Lille...

Concernant le jeu voulu par SG, c'est quand-même plus agréable que de mettre le bus, mais évidemment, si on perd autant de ballons au milieu ou qu'on les donne à l'adversaire, çà ne servira à rien...
Ensuite, son idée de mettre 1 but de plus que l'adversaire quitte à gagner 5-4, ok, çà tout le monde adhère, mais encore faut il avoir les joueurs pour ....çà ne sera jamais le cas à Angers...je pensais qu'il savait où il arrivait et quel niveau avait les joueurs sous ses ordres...
Le SCO ne pourra pas gagner des 5-4 , des 4-3 ou des 3-2 régulièrement en L1 avec cette ligne d'attaque...

Dommage justement que quand on avait l'occasion de recoller aux lillois en seconde mi-temps , on a pas eu la capacité de le faire...
Toi qui dénonçait la façon de jouer de Moulin et Dujeux, ils avaient peut être compris qu'ils ne pouvaient pas faire autrement pour obtenir le maintien

Peut-être que la victoire et le contenu du match amical contre le PFC était un trompe l'oeil, mais en tout cas, j'ai assisté à 25 bonnes minutes en seconde mi-temps hier tantôt...
On a l'occasion de revenir à la marque 3 fois en 10 minutes ( de la 53 ème à la 63 ème) et en tout , on a quand même 5 occas en seconde mi-temps, c'est pas rien, mais faut les mettre au fond...
De ce que j'ai vu, y a bien que Peter , pour l'instant, qui sait se placer là où il faut, et donc effectivement, si tu veux toujours marqué 1 but de plus que ton adversaire, on est pas assez fourni qualitativement devant pour ce genre de résultats...
Autre problème récurrent qu'on avait déjà sous AD et GB, se sont les nombreuses pertes balles au milieu et les passes à l'adversaire qui nous font très mal, et on nous découvre un peu plus avec cette tactique de jeu vers l'avant...

Autant j'ai trouvé Branco en difficulté assez bas , limite en 6, car les milieux lillois pesaient sur lui, autant je l'ai trouvé plus intéressant quand il jouait un cran plus haut et qu'il était dans les phases offensives...
L équilibre c est exactement ce que mettait en place SM et ce qu a fait AD . Ce que n a jamais voulu faire Baticle.

Pour moi c est un peu la facilité au final de prôner un jeu offensif. C est un discours qui fait plaisir à tout le monde ( supporters, joueurs, president) , c est plus facile à travailler en seance que des phases tactiques exigeantes pour etre solide , mais c est l inverse de ce que doit faire un petit club de L1.

Les buts que l on prend montrent une grande désinvolture et toutes les équipes qui fonctionnent comme ça descendent.

L équilibre tu l as si tu n es pas ouvert en 2 à chaque perte de balle au milieu et que tu ne fais donc pas ce qu on fait en ce moment.

J espère que l on assistera à 25 bonnes minutes à 0-2 le moins souvent possible.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ne pas oublier, Lille finira dans les 3 ou 4 premiers :?
Perdre 0-2,n'est pas pas une surprise ;)
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit : lun. 24 août, 2026 9:28 am

L équilibre c est exactement ce que mettait en place SM et ce qu a fait AD . Ce que n a jamais voulu faire Baticle.

Pour moi c est un peu la facilité au final de prôner un jeu offensif. C est un discours qui fait plaisir à tout le monde ( supporters, joueurs, president) , c est plus facile à travailler en seance que des phases tactiques exigeantes pour etre solide , mais c est l inverse de ce que doit faire un petit club de L1.

Les buts que l on prend montrent une grande désinvolture et toutes les équipes qui fonctionnent comme ça descendent.

L équilibre tu l as si tu n es pas ouvert en 2 à chaque perte de balle au milieu et que tu ne fais donc pas ce qu on fait en ce moment.

J espère que l on assistera à 25 bonnes minutes à 0-2 le moins souvent possible.

On est qu'à la première journée, mais j'espère revoir ce que j'ai vu en seconde mi-temps où le SCO aurait mérité gagner cette deuxième mi-temps au nombre d'occasions et du jeu proposé, que 90 minutes de purges dont on avait souvent l'habitude par le passé...
C'est quand même moins pénible à regarder en plus...
Quelles auraient été nos réactions d'après match si Peter met ses deux grosses occas au fond ? sûrement pas les mêmes discours...
Comme je le dit plus haut, par contre ce jeu nécessite de rééquilibrer l'entre jeu à la perte de balle évidemment...
Mais faut aussi prendre conscience qu'on ne rencontrait pas non plus Le Mans, Troyes ou Lorient ...c'était un cador du championnat, une équipe qui jouera l'europe et peut être même la LdC à la fin de saison...
Modifié en dernier par Allman le lun. 24 août, 2026 9:56 am, modifié 1 fois.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
romar
Donateur

Message par romar »

Tenma a écrit : lun. 24 août, 2026 9:28 am

Plutôt d’accord avec ça ; avec 57% de possession contre une grosse équipe, on perd toujours!
Christobald
Donateur

La Conf de SG :

Babar
Minime

Message par Babar »

LauSCO a écrit : dim. 23 août, 2026 6:45 pm
Non c'est pas tactique c'est 1 joueur Sbai qui n'est pas du tout a sa place et qui laisse un boulevard Tiago Santos.
Pourquoi il est au milieu à coté de Belkdhim alors que l'on est sur une phase défensive et que son job c'est de suivre Tiago Santos qui est son vis a vis sur le terrain?
Je suis d'accord avec toi sur le manque défensif de Sbaï sur l'action.
Cependant , ce n'est pas normal que sur l'action, VDB et Belkdhim soient tous les 2 très hauts.
Si l'un des 2 monte, il faut qu'un autre joueur compense et reste devant la défense.
Il manque une consigne tactique sur ce point
nostalgisco
Stagiaire pro

Message par nostalgisco »

Babar a écrit : lun. 24 août, 2026 12:06 pm
Non c'est pas tactique c'est 1 joueur Sbai qui n'est pas du tout a sa place et qui laisse un boulevard Tiago Santos.
Pourquoi il est au milieu à coté de Belkdhim alors que l'on est sur une phase défensive et que son job c'est de suivre Tiago Santos qui est son vis a vis sur le terrain?
Cependant , ce n'est pas normal que sur l'action, VDB et Belkdhim soient tous les 2 très hauts.
Si l'un des 2 monte, il faut qu'un autre joueur compense et reste devant la défense.
On avait le jeune Courcoul, qui pouvait jouer devant la défense, là il aurait été à sa place, mais .....
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Soit il manque une consigne soit les joueurs ne les ont pas appliqués l'équipe me parait totalement désorganisée alors que l'on est pas sur une phase de transition mais bien sur une phase défensive, désorganisation complète que l'on a pas revue à ce point par la suite.
Pour le coup je doute que l'on demande à Sbai de ne pas suivre son vis a vis, le décalage ce fait à ce moment la, ensuite les Lillois ont un peu de réussite avec le ballon qui revient dans le pieds de Tiago Santos suite a l'arrêt de Lopes.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Oui il y a des des choses basiques qui ne sont pas du tout respectées comme avoir une sécurité dans l'axe entre Belk ou VDB. là on part dans tous les sens.
ce qui est agaçant c'est qu'on se permet des choses que mêmes des équipes qui nous sont très supérieures ne se permettent pas , même contre nous....

Sbai est un élément qui a besoin d etre souvent recadré tactiquement . si il sent qu'il y a moyen de ne pas défendre il va le faire alors que des joueurs d'un tout autre niveau comme kvaratskelhia ou Doué se dépouillent aussi défensivement.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Suivre son vis a vis en phase défensive quand on est ailier c'est un minimum, surtout que il n'avait pas vraiment besoin de faire de gros efforts s'il anticipe bien ...
footpassion49
Donateur

Il y a vouloir et pouvoir. Je ne suis pas du tout certain que Sbaï et Allevinah aient les capacités physiques pour à la fois animer leur côté offensivement (ce qu'ils savent faire correctement), et redescendre systématiquement dans notre moitié de terrain quand l'équipe adverse maitrise le ballon pour faire le boulot défensif.

Kvara et Doué, ce sont des monstres sur le plan physique. Chez nous des garçons comme Raolisoa,, Ekomie et Bermont (je pense) ont cette capacité à renouveler les efforts "verticaux" durant 70 minutes ou plus, Amine et Jim beaucoup moins.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Et avec lors du retour de Belkebla, pourquoi ne pas revoir la "déplaisante" idée de mettre Belkdhim à droite dans un 442 (Bermont à gauche). Il aurait l'avantage de faire les efforts offensifs et défensifs.
Cela offrirait aussi la possibilité de revenir en cours de match, sans changement, à un 433 plus défensif.
Ce n'est pas son poste mais il a tellement été utile à ce poste l'an dernier...
:sco7: :sco12: :sco7:
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »