Sidiki CHÉRIF (Coventry)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Sidiki CHÉRIF (Coventry)
Excellente nouvelle pour Cherif...la première League, tous les joueurs en rêvent, qui plus est dans un club promu, ou il aura sans doute du temps de jeu....
1 ière journée ce Vendredi a Arsenal !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1712086
1 ière journée ce Vendredi a Arsenal !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1712086
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
En remontant le fil, j’ai retrouvé : « 10% sur la revente » quelqu’un peut confirmer ?
Parce que du coup, ça fait : 18M€ (en 6 fois) + 2,4M€ de revente…
Par contre, adieu les bonus (3M€)
Les bonus étaient semble-t-il sur le nombre de match joué avec 500 000€ dès le premier match joué…
Parce que du coup, ça fait : 18M€ (en 6 fois) + 2,4M€ de revente…
Par contre, adieu les bonus (3M€)
Les bonus étaient semble-t-il sur le nombre de match joué avec 500 000€ dès le premier match joué…
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Le 49 sera représenté ! 
Il va devoir travailler son anglais. Je viens de voir une video où on lui demande de définir son jeu en deux mots, il répond "j'aime les pizzas" 
- mister jayjay
- Donateur
Ah bah ça me fait un point commun avec Sidiki, moi aussi "I like pizza" 
Ah oui là c'est grave...Vincent72 a écrit : ven. 21 août, 2026 10:11 am Il va devoir travailler son anglais. Je viens de voir une video où on lui demande de définir son jeu en deux mots, il répond "j'aime les pizzas"![]()
Quand on voit la vidéo au-dessus, c'est quand-même pas dur de dire en anglais qu'il est content d'être ici et qu'il espère qu'ils feront une grande et belle saison...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Il a eu le droit à sa minute de gloire au journal d'M6.
Pas terrible de laisser un gamin se ridiculiser sur les réseaux,je pense qu'il n'a pas eu la chance de recevoir un minimum de cours d'anglais.Allman a écrit : ven. 21 août, 2026 10:57 amAh oui là c'est grave...Vincent72 a écrit : ven. 21 août, 2026 10:11 am Il va devoir travailler son anglais. Je viens de voir une video où on lui demande de définir son jeu en deux mots, il répond "j'aime les pizzas"![]()
il ne parle pas un mot d'anglais en fait...même pas le minimum...
Quand on voit la vidéo au-dessus, c'est quand-même pas dur de dire en anglais qu'il est content d'être ici et qu'il espère qu'ils feront une grande et belle saison...
Euh personne ne le laisse se ridiculiser...Il a justement eu la chance de recevoir un minimum de cours d'anglais comme tous les jeunes joueurs qui passent plusieurs années au centre du formation du SCO, où l'anglais est enseigné comme langue vivante obligatoire ( LV1)persio a écrit : sam. 22 août, 2026 7:20 amPas terrible de laisser un gamin se ridiculiser sur les réseaux,je pense qu'il n'a pas eu la chance de recevoir un minimum de cours d'anglais.Allman a écrit : ven. 21 août, 2026 10:57 amAh oui là c'est grave...Vincent72 a écrit : ven. 21 août, 2026 10:11 am Il va devoir travailler son anglais. Je viens de voir une video où on lui demande de définir son jeu en deux mots, il répond "j'aime les pizzas"![]()
il ne parle pas un mot d'anglais en fait...même pas le minimum...
- Christobald
- Donateur
Si je ne me trompe, pas sur la feuille match hier soir, lors de la défaite à Arsenal, 3 a 0 !
Effectivement, pas dans le groupe...Christobald a écrit : sam. 22 août, 2026 12:01 pm Si je ne me trompe, pas sur la feuille match hier soir, lors de la défaite à Arsenal, 3 a 0 !