Évidemment que c est exagéré. Il n y a pas plus de dépression chez le footballeur que chez les profs ou autres métier...même sans doute moins chez tout ceux qui ont conscience du privilège qu ils ont à faire une carrière de sportif professionnel dans le football.Christobald a écrit : mer. 05 août, 2026 4:21 pm Témoignage aussi fort que rare....mais est il exagéré ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ll/1709105
[2026-2027] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
Re: [2026-2027] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
+1
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Oui mais le risque est grand : profondeur de banc et qualité des nouveaux incertaine.Allman a écrit : jeu. 06 août, 2026 7:06 pm C'est pas parceque tu dégraisse que tu perds en qualité...
Je ne vois pas comment l'OM, Lyon, Strasbourg, Lens, Monaco, Lille auront une meilleure équipe ou au moins de qualité équivalente à la saison dernière.
Il y aura de bonnes surprises mais sur le papier tout cela est mal engagé.
Le championnat à de fortes chances d'être homogène, et une équipe constante comme le SCO a plus de chances de finir européenne dans ce contexte. En théorie bien sûr et ce n'est que mon avis.
No future
- lacouture.49
- Donateur
On ressortira en mai
De grandes chances de retrouver ces équipes en 2 eme partie de classement, après les descentes se joueront les derniers mois
Paris fc
Toulouse
Angers
Le Havre
Lorient
Nice
Brest
Auxerre
Le mans
Troyes
De grandes chances de retrouver ces équipes en 2 eme partie de classement, après les descentes se joueront les derniers mois
Paris fc
Toulouse
Angers
Le Havre
Lorient
Nice
Brest
Auxerre
Le mans
Troyes
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
J'aime bien l'ordre........lacouture.49 a écrit : ven. 07 août, 2026 10:23 am On ressortira en mai
De grandes chances de retrouver ces équipes en 2 eme partie de classement, après les descentes se joueront les derniers mois![]()
Paris fc
Toulouse
Angers
Le Havre
Lorient
Nice
Brest
Auxerre
Le mans
Troyes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Est-ce que quelqu’un va lancer le concours de pronostics sur le classement final de Ligue 1, de Ligue 2 ?
Je vais continuer à entretenir celui des matches du SCO (avec buteurs du SCO).
J’espère que SamNYC va continuer celui de Ligue 1 1N2
Je vais continuer à entretenir celui des matches du SCO (avec buteurs du SCO).
J’espère que SamNYC va continuer celui de Ligue 1 1N2
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Je suis d'accord sur les grandes incertitudes concernant l'OM, Lyon, Strasbourg, Lens, Monaco, Lille....pour des raisons économiques avec l'OL et l'OM....et pour des raisons de changements de coach avec les autres. On bat un record cette saison !cac40 a écrit : ven. 07 août, 2026 10:15 amOui mais le risque est grand : profondeur de banc et qualité des nouveaux incertaine.Allman a écrit : jeu. 06 août, 2026 7:06 pm C'est pas parceque tu dégraisse que tu perds en qualité...
Je ne vois pas comment l'OM, Lyon, Strasbourg, Lens, Monaco, Lille auront une meilleure équipe ou au moins de qualité équivalente à la saison dernière.
Il y aura de bonnes surprises mais sur le papier tout cela est mal engagé.
Le championnat à de fortes chances d'être homogène, et une équipe constante comme le SCO a plus de chances de finir européenne dans ce contexte. En théorie bien sûr et ce n'est que mon avis.
Pour autant, je ne vois pas le SCO batti pour tutoyer une place Européenne...en revanche, un parcours a la Lorient, pourquoi pas ?.
Comme beaucoup d'entre nous je pense, je suis impatient de voir ce nouveau championnat et notre SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour le SCO un premier étalonnage demain
Je vois Nice et Lens faire une bonne saison
Je vois Nice et Lens faire une bonne saison
- footpassion49
- Donateur
Mauvaise nouvelle pour Nice et Laurent Abergel : le milieu de terrain qui vient de rejoindre Nice s’est méchamment blesse en match amical : rupture des ligaments croisés, opération et plusieurs mois d’absence. Abergel devait être un homme clé du projet de Pantaloni pour remettre Nice sur les rails.