bienvenue au club des pessosTenma a écrit : ven. 31 juil., 2026 2:06 pmOui Gilli est tellement dans le confort cette année....c est incroyable que Dujeux n ait pas voulu en profiter cette année en restant avec noussad a écrit : jeu. 30 juil., 2026 7:23 pmen celà c'est un peu injuste parce qu'avec moins de moyen, dujeux a plus que fait le taff !Christobald a écrit : jeu. 30 juil., 2026 6:08 pm Perso, j'ai surtout le sentiment que SG aura plus de choix que AD la saison dernière, et ca, c'est intéressant....
c'est pas faute de lui avoir scier des barreaux sur l'échelle du maintien ( en lui soustrayant des joueurs décisifs ) : donc si gili n'arrive pas à remplir sa mission ( le maintien donc ) il faudra ( enfin ) reconnaître l'exploit hors norme qu'a réalisé dujeux avec le centre de formation et arrêté de dire que le staff a sa part de responsabilité sur la seconde partie de saison
je n'ose imaginer quelle place au classement le sco aurait obtenu avec un tout petit peu de moyen en +![]()
En étant sérieux :
on est sans doute moins fort dans les buts et comme on sait que Koffi a représenté une grande partie de notre maintien.....
Derrière ,si on ne perd personne ,ça ira, sinon il ne faudra pas se tromper.
Au milieu, avec un belkebla amoindri depuis plusieurs mois et un mouton peu performant dans cette zone....tout repose sur la jeunesse avec une perte de Belkhdim à envisager. C est trop Light à priori.
Devant , ça reste flou aussi. Peter devra confirmer mais n est pas une valeur sûre, simbakoli a tout à prouver également, l autre recrue vient pouf se relancer....
Dire actuellement que SG a plus de matière que AD c est vraiment vouloir pleurnicher...
ps : c'est pas moi qui dit que Gili aura plus de matière : c'est christobald
la dernière fois que tu m'as obligé à échanger avec toi, ça m'a valu 2 mois de bannissement...donc si tu pouvais m'oublier stp ? ce serait cool