lointainscoiste a écrit : sam. 01 août, 2026 12:39 am
Si seulement ça pouvait nous permettre de garder Belkdhim
On à maintenant Jules Bouffandeau dans le même registre ; et COURCOUL
Dans ma tête Belkhdim est déjà parti. Il mérite d'aller voir plus haut pour poursuivre sa progression, et il a quand même passé quelque chose comme 6 ans au SCO. On a des profils plus jeunes pour prendre la relève au milieu.
Harouna c'est très différent : je ne vois pas d'autre joueur dans le même registre sur le côté droit de notre attaque, et il vient d'arriver, il a encore une belle marge de progression avec nous.
D’accord avec Footpassion, perdre Harouna pour garder Belkdhim c’est un mauvais calcul.
Harouna peut se bonifier chez nous et faire monter sa côte, Belkdhim a demandé à partir donc il resterait à contre coeur et partirait à la moindre opportunité…du coup on perdrait 2 joueurs.
Il faut très bien vendre Ekomié et Belkdhim pour assurer le budget et préparer l’avenir
La saison passée, il m'a presque toujours épaté quand il rentrait en jeu vers la 65ème pour dynamiter les défenses adverses avec son pote Prosper.
En revanche, il m'a presque toujours déçu quand il débutait les matches et qu'on lui demandait un rôle plus large, y compris dans les tâches défensives avec tout le couloir droit à couvrir. Je garde en tête le match au Paris FC fin janvier.
C'était un peu ça hier face au Mans, pas top dans les tâches défensives, et brouillon ou sans inspiration dans les opportunités offensives. Il a encore du boulot pour prétendre à une place de titulaire, en revanche il peut faire un super joker. S'il reste.
footpassion49 a écrit : dim. 02 août, 2026 10:42 am
La saison passée, il m'a presque toujours épaté quand il rentrait en jeu vers la 65ème pour dynamiter les défenses adverses avec son pote Prosper.
En revanche, il m'a presque toujours déçu quand il débutait les matches et qu'on lui demandait un rôle plus large, y compris dans les tâches défensives avec tout le couloir droit à couvrir. Je garde en tête le match au Paris FC fin janvier.
C'était un peu ça hier face au Mans, pas top dans les tâches défensives, et brouillon ou sans inspiration dans les opportunités offensives. Il a encore du boulot pour prétendre à une place de titulaire, en revanche il peut faire un super joker. S'il reste.
Peut être que allevinah sur le côté et lui en deuxième attaquant ce serait plus utile. Après tout le milieu a subi même bermont qui a pourtant fait deux bons matchs de préparation a été un peu transparent. Peut etre pas le plus révélateur
Pas terrible en matches de préparation et face au LOSC, Harouna a crevé l'écran hier à Auxerre en 22 minutes. Quand il joue comme cela, il est vraiment épatant.