[Amical#2] US Créteil football 1-2 SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
Re: [Amical#2] US Créteil football vs SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
en tous cas tres bonne initiative du club de diffuser ces matchs amicaux sur leur site YT -
Re: [Amical#2] US Créteil football vs SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
2ememi-temps : Zinga, Ekomie, Lefort (c), Sonnerat, Loüer, Van den Boomen, Courcoul, Jlidi, Bermont, Peter, Allevinah
- lacouture.49
- Donateur
Du temps de jeu pour tous les valides
Présent aussi sur x !
C est les Argentins de Créteillacouture.49 a écrit : sam. 25 juil., 2026 2:50 pm Je regarde Tour de france et SCO en alternance
Ça l'air rugueux comme match ?
- Playtime
- Donateur
Il y a plus de suspense à Alençon qu’à l’Alpe-d’Huez !lacouture.49 a écrit : sam. 25 juil., 2026 2:50 pm Je regarde Tour de france et SCO en alternance
Ça l'air rugueux comme match ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Zinga comme d Habitude, une frappe un but.
Egalisation méritée pour Créteil.....
Le SCO vraiment en difficulté face au pressing rapide des adversaires.
Pas de liant, et Zinga fidèle à lui même !!
Le SCO vraiment en difficulté face au pressing rapide des adversaires.
Pas de liant, et Zinga fidèle à lui même !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
égalisation de Créteil suite à une action rapidement jouée sur le côté droit de notre défense, centre devant le but et reprise immédiate, Zinga battu.
1-1
1-1
Prosper PETER est énervant !! toujours au sol.....recherche bcp trop les coup francs en sa faveur cela se voit bcp trop !!!
L'équipe un peu coupée en deux.....
Manque de liants et de créateurs au milieu.
Manque de liants et de créateurs au milieu.
C'est bcp de ballons longs sur les attaquants.....
Pas terrible....
Encore du boulot.
On dirait Creteil en L1 et le SCO en National !
Pas terrible....
Encore du boulot.
On dirait Creteil en L1 et le SCO en National !
- Christobald
- Donateur
2 ième difficile...on arrive pas a produire du jeu.
Créteil meilleur
Créteil meilleur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Logique en même temps on est loin du 11 de titulaire potentiel
- Christobald
- Donateur
But Bermont !
Peter s'est arraché, vers Allevinah, Bermont finit
Peter s'est arraché, vers Allevinah, Bermont finit
Courcoul d'après l'insta du club.
C est Courcoul le numéro 5.
objectivement et meme sur un amical l arbitre aurait du sortir des cartons plus tot...ca serait idiot d avoir un ou deux joueurs blesses suite a ces contatcs rugueux
J espère qu on aura aucun blessé car Créteil 
Zinga les relances.......

Non juste des béliersBreizh49 a écrit : sam. 25 juil., 2026 3:12 pmC est les Argentins de Créteillacouture.49 a écrit : sam. 25 juil., 2026 2:50 pm Je regarde Tour de france et SCO en alternance
Ça l'air rugueux comme match ?![]()
Fin de match.
Victoire difficile 2-1 dans un match viril et engagé.
Difficile de se faire une idée.
J'ai par contre adoré Bouffandeau
Victoire difficile 2-1 dans un match viril et engagé.
Difficile de se faire une idée.
J'ai par contre adoré Bouffandeau
Si on compare aux match de prépa de l'an dernier, une évolution est à noter : on marque.
- Christobald
- Donateur
Deuxième victoire.
Match difficile avec, a l'inverse de Mercredi, une 2 ième mi-temps compliquée.
Créteil plus fort queles Herbiers.
Match difficile avec, a l'inverse de Mercredi, une 2 ième mi-temps compliquée.
Créteil plus fort queles Herbiers.
- footpassion49
- Donateur
Fin du match, victoire 2-1.
Résultat un peu en trompe-l'oeil car le SCO s'est bien fait secouer par Créteil qui en voulait plus, ils étaient même limites agressifs pour un match amical. Les buteurs sont Simbakoli en première suite à une belle ouverture de Bouffandeau et Courcoul en seconde suite à un bon travail de Peter et Allevinah (je crois).
J'ai une petite préférence pour notre première période durant laquelle le jeu du SCO m'a paru un peu plus cohérent avec notamment Belkhdim et Bouffandeau à la baguette. La seconde période était, disons, très moyenne.
Peu importe le résultat ou même la manière, l'important c'est que Gili est en train de faire une revue d'effectif, il découvre son groupe en action et se forge de premières opinions. Dans les semaines qui viennent, certains vont partir, et on peut aussi espérer quelques arrivées.
Résultat un peu en trompe-l'oeil car le SCO s'est bien fait secouer par Créteil qui en voulait plus, ils étaient même limites agressifs pour un match amical. Les buteurs sont Simbakoli en première suite à une belle ouverture de Bouffandeau et Courcoul en seconde suite à un bon travail de Peter et Allevinah (je crois).
J'ai une petite préférence pour notre première période durant laquelle le jeu du SCO m'a paru un peu plus cohérent avec notamment Belkhdim et Bouffandeau à la baguette. La seconde période était, disons, très moyenne.
Peu importe le résultat ou même la manière, l'important c'est que Gili est en train de faire une revue d'effectif, il découvre son groupe en action et se forge de premières opinions. Dans les semaines qui viennent, certains vont partir, et on peut aussi espérer quelques arrivées.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un peu trop saignant et agressif Créteil
Au SCO des compos expérimentales donc peu de cohésion et de l’application de la part de tous
Plus de satisfactions individuelles que collectives
Il manquait Belkebla et ça s’est vu
Au SCO des compos expérimentales donc peu de cohésion et de l’application de la part de tous
Plus de satisfactions individuelles que collectives
Il manquait Belkebla et ça s’est vu
Ekomie est bien revenu de la CDM et il est toujours aussi précieux. Le seul latéral à avoir proposé qq chose en attaque.
Le milieu vdb/courcoul (2e période) ne fonctionne pas défensivement. Les 2 joueurs sont trop offensifs. Et cela génère des trous entre eux et les défenseurs centraux.
Pour le 3e match, j'aimerais bien voir l'association Beilkhdim/Courcoul.
Bouffandeau est une pépite en effet.
J'aime beaucoup aussi ce qu'a proposé Simbakoli. Il n'hésite pas à faire des efforts défensifs si besoin (déjà lors du 1er match). Et il marque encore.
El Ouazzani est plus costaud que je le pensais.
Le milieu vdb/courcoul (2e période) ne fonctionne pas défensivement. Les 2 joueurs sont trop offensifs. Et cela génère des trous entre eux et les défenseurs centraux.
Pour le 3e match, j'aimerais bien voir l'association Beilkhdim/Courcoul.
Bouffandeau est une pépite en effet.
J'aime beaucoup aussi ce qu'a proposé Simbakoli. Il n'hésite pas à faire des efforts défensifs si besoin (déjà lors du 1er match). Et il marque encore.
El Ouazzani est plus costaud que je le pensais.
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas trop inquiet pour la défense qui était un point fort la saison passée avec Camara et Lefort. Les deux semblent en bonne forme. Reste à voir qui va s'imposer en latéraux.
Je sens des possibilités en attaque, on est bien outillés.
Peter, on connait son potentiel.
Simbakoli est en forme, il marque contre les Herbiers et contre Créteil.
Allevinah peut apporter son expérience et sa finesse.
El Ouazzani me fait une bonne impression, c'est un gabarit puissant mais il bouge beaucoup même si on sent qu'il est encore "en reprise" car il a très peu joué sur les 7 derniers mois.
Bermont a des qualités, il va apporter de la verticalité sur le côté gauche.
Idem pour Harouna sur le côté droit.
Ce que Gili va devoir solutionner, c'est le milieu. Sur ces matches amicaux, Bouffandeau et Belkhdim font une belle impression, ils apportent du mouvement et de la fluidité à notre jeu et ils sont à l'origine de 3 de nos 5 buts sur ces deux matches. Mais globalement, notre milieu est décousu et a du mal à se faire respecter, il y a beaucoup de distance entre les défenseurs et les attaquants. Belkebla était absent aujourd'hui, Sbaï aussi et j'ai peu vu VDB en seconde aujourd'hui.
Je sens des possibilités en attaque, on est bien outillés.
Peter, on connait son potentiel.
Simbakoli est en forme, il marque contre les Herbiers et contre Créteil.
Allevinah peut apporter son expérience et sa finesse.
El Ouazzani me fait une bonne impression, c'est un gabarit puissant mais il bouge beaucoup même si on sent qu'il est encore "en reprise" car il a très peu joué sur les 7 derniers mois.
Bermont a des qualités, il va apporter de la verticalité sur le côté gauche.
Idem pour Harouna sur le côté droit.
Ce que Gili va devoir solutionner, c'est le milieu. Sur ces matches amicaux, Bouffandeau et Belkhdim font une belle impression, ils apportent du mouvement et de la fluidité à notre jeu et ils sont à l'origine de 3 de nos 5 buts sur ces deux matches. Mais globalement, notre milieu est décousu et a du mal à se faire respecter, il y a beaucoup de distance entre les défenseurs et les attaquants. Belkebla était absent aujourd'hui, Sbaï aussi et j'ai peu vu VDB en seconde aujourd'hui.
- oliver14
- Donateur
Re: [Amical#2] US Créteil football 1-2 SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
Présent à Alençon , on peut dire que le Sco a joué son 32ième de finale de coupe de France en avant première contre une équipe de Créteil trop agressive pour un match amical . Le président Chabane , Laurent Boissier et Jérôme Negroni assis derrière moi
ont sursauté plus d'une fois de peur de blessures pour nos joueurs. Côté joueurs ont voit comme le dit footpassion49 on manque au milieu d'impact physique !
ont sursauté plus d'une fois de peur de blessures pour nos joueurs. Côté joueurs ont voit comme le dit footpassion49 on manque au milieu d'impact physique !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin