[Amical#2] US Créteil football 1-2 SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
[Amical#2] US Créteil football 1-2 SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
Lieu et horaire à venir
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- oliver14
- Donateur
Re: [Amical#2] Créteil Lusitanos vs SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
|
Alerte match amical
|
L’US Alençon a le plaisir d’organiser une belle affiche estivale au stade Jacques Fould.
Angers SCO, pensionnaire de Ligue 1, nous fait l’honneur de revenir à Alençon pour disputer un match de prépa’ contre l’US Créteil (N1).
Les 2 équipes vous donnent rendez-vous au cœur de l’été, le samedi 25 juillet à 15h, pour assister à cette rencontre
Info billetterie :
• 1500 places en tribune
• 10 € plein tarif
• 5 € pour les -12 ans et les licenciés de l’US Alençon
Préventes à venir au stade Jacques Fould :
- Mercredi 22/07 de 18h à 19h30
- Vendredi 24/07 de 18h à 19h30
#TeamUSA #SCO #AngersSCO #USCreteil #L1 #N1
Stade Jacques Fould | Alençon
🗓 Samedi 25 juillet | 15h00
Buvette sur place
L’US Alençon a le plaisir d’organiser une belle affiche estivale au stade Jacques Fould.
Angers SCO, pensionnaire de Ligue 1, nous fait l’honneur de revenir à Alençon pour disputer un match de prépa’ contre l’US Créteil (N1).
Les 2 équipes vous donnent rendez-vous au cœur de l’été, le samedi 25 juillet à 15h, pour assister à cette rencontre
• 1500 places en tribune
• 10 € plein tarif
• 5 € pour les -12 ans et les licenciés de l’US Alençon
Préventes à venir au stade Jacques Fould :
- Mercredi 22/07 de 18h à 19h30
- Vendredi 24/07 de 18h à 19h30
#TeamUSA #SCO #AngersSCO #USCreteil #L1 #N1
🗓 Samedi 25 juillet | 15h00
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Amical#2] Créteil Lusitanos vs SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
Merci pour les infos!
- lacouture.49
- Donateur
Généralement certains joueurs au 2 eme match , passent à 1 h de jeu.
Soit 30 mn 1ere mi temps et finissent 30mn en 2eme. Ou 60 mn consécutives....
Soit 30 mn 1ere mi temps et finissent 30mn en 2eme. Ou 60 mn consécutives....
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Récemment, ils ont gagné 3-1 contre Fleury 91
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
J. Mbock que je vois dans l'effectif de Créteil, il ne serait pas passé au SCO par hasard ?
- NatRed1904
- Junior
https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_spo ... l_Football
"Le 28 mars 2026, pour les 90 ans de l’US Créteil, le club décide de changer de logo et de nom. L’US Créteil Lusitanos Football se renommera l’US Créteil Football[6]."
"Le 28 mars 2026, pour les 90 ans de l’US Créteil, le club décide de changer de logo et de nom. L’US Créteil Lusitanos Football se renommera l’US Créteil Football[6]."
Oui Jason Mbock, arrivé de Monacofootpassion49 a écrit : jeu. 23 juil., 2026 11:39 am J. Mbock que je vois dans l'effectif de Créteil, il ne serait pas passé au SCO par hasard ?
Re: [Amical#2] US Créteil football vs SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
En direct sur la chaîne YouTube du club
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Amical#2] US Créteil football vs SCO Angers : sam. 25 juillet à 15h à Alençon
Des jeunes et des absents
Absents
Mouton en reprise
Soins: Belkebla - Diallo
Sbaï
Machine en instance départ
Absents
Mouton en reprise
Soins: Belkebla - Diallo
Sbaï
Machine en instance départ
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Tiens, Jlidi est dans le groupe pour le match face à Créteil. Le staff veut peut-être lui envoyer un petit message de confiance ?
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Jules Bouffandeau.
Oui, il y a aussi Sonnerat et El Antaryfootpassion49 a écrit : sam. 25 juil., 2026 12:07 pm Tiens, Jlidi est dans le groupe pour le match face à Créteil. Le staff veut peut-être lui envoyer un petit message de confiance ?
- Christobald
- Donateur
Je l'ai vu a l'entrainement hier....il me fait une belle impression.....Vincent72 a écrit : sam. 25 juil., 2026 12:40 pm C'est aujourd'hui l'anniversaire de Jules Bouffandeau.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Gros début de match de Créteil qui développe bien son jeu.
But du SCO, belle ouverture de Bouffandeau en profondeur, cafouillage dans les 16 metres et but par ???,
- Playtime
- Donateur
Début de partie très décousu.
But scoïste sur la première occasion à l’instant.
But scoïste sur la première occasion à l’instant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Simbaloki
Un peu contre le jeu, mais on prends !!
Un peu contre le jeu, mais on prends !!
- footpassion49
- Donateur
But de Simbakoli.
Belle ouverture de Bouffandeau au début de l’action, il avait déjà été décisif face aux Herbiers.
Belle ouverture de Bouffandeau au début de l’action, il avait déjà été décisif face aux Herbiers.
- Playtime
- Donateur
Après un bel échange avec Belkhdim, je crois.Papy a écrit : sam. 25 juil., 2026 2:13 pm But du SCO, belle ouverture de Bouffandeau en profondeur, cafouillage dans les 16 metres et but par ???,
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
oui, sacré vision de jeu ce petit !! avec un super sens du déplacement sans ballon aussi
Gily parle bcp au petit Jules justement !! ON dirait que lui demande de prendre l'animation du jeu du SCO !
- footpassion49
- Donateur
Peut être que.il lui souhaite juste un bon anniversairePapy a écrit : sam. 25 juil., 2026 2:23 pm Gily parle bcp au petit Jules justement !! ON dirait que lui demande de prendre l'animation du jeu du SCO !
A noter : premier match d’Anthony Lopes sous les couleurs du SCO. Si il y a quelques années on m’avait dit que Lopes deviendrait gardien du SCO, j’aurais eu du mal à y croire.
- Playtime
- Donateur
Pareil pour moi. Ses oreilles ont sifflé plus d’une fois.footpassion49 a écrit : sam. 25 juil., 2026 2:25 pmPeut être que.il lui souhaite juste un bon anniversairePapy a écrit : sam. 25 juil., 2026 2:23 pm Gily parle bcp au petit Jules justement !! ON dirait que lui demande de prendre l'animation du jeu du SCO !![]()
A noter : premier match d’Anthony Lopes sous les couleurs du SCO. Si il y a quelques années on m’avait dit que Lopes deviendrait gardien du SCO, j’aurais eu du mal à y croire.
non je pense pas, il le conseil, le replace, du coup on sent qu'il devient important dans le système de jeu
Mi-temps sur le score de 1 à 0 pour le SCO.
Un peu flatteur vue la physionomie du match.
Créteil bien en place.
Le SCO jouant les contres....
Un peu flatteur vue la physionomie du match.
Créteil bien en place.
Le SCO jouant les contres....
- lacouture.49
- Donateur
Je regarde Tour de france et SCO en alternance
Ça l'air rugueux comme match ?
Ça l'air rugueux comme match ?
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui SG bien actif sur le banc.
Il me semble que Créteil est plus fort que les Herbiers....match rude, mais c'est bien d'avoir marqué (pour la confiance de Simbakoli). Les joueurs apprennent à jouer ensemble.
Il me semble que Créteil est plus fort que les Herbiers....match rude, mais c'est bien d'avoir marqué (pour la confiance de Simbakoli). Les joueurs apprennent à jouer ensemble.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
De mon cote je noterais
1) une impression d'impact plus forte de creteil - un vrai match de coupe de france de leur part
2) des circuits de passes et de relance qui posent encore probleme - Gili n avait vraiment pas l air content; la qualite de passe de Bouffandeau
3) la vitesse de nos attaquants et le but de Simbakoli - il aurait pu en mettre un second
4) lopez peu sollicite et (comme a l OL) lent dans ses relances mais il a eu un bel arret sur sa ligne face a un attaquant
1) une impression d'impact plus forte de creteil - un vrai match de coupe de france de leur part
2) des circuits de passes et de relance qui posent encore probleme - Gili n avait vraiment pas l air content; la qualite de passe de Bouffandeau
3) la vitesse de nos attaquants et le but de Simbakoli - il aurait pu en mettre un second
4) lopez peu sollicite et (comme a l OL) lent dans ses relances mais il a eu un bel arret sur sa ligne face a un attaquant