Né le 6 janvier 2009 en provenance de Créteil et Charenton (nationalité française).
[source SCO officiel]
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
on ne sait pas comment ça se passe.Papy a écrit : ven. 24 juil., 2026 8:00 am Sur ce coup le club est en retard !
Au vu de prestations du joueur, il aurait déjà du signer.....
Il y a peut être eu un contrat de proposé et comme pour Chabot un refus ou une temporisation .....Papy a écrit : ven. 24 juil., 2026 8:00 am Sur ce coup le club est en retard !
La saison dernière, Zekovic est aussi parti au Feyenoord de ROTERDAM après avoir refusé le contrat pro du SCOPapy a écrit : ven. 24 juil., 2026 8:00 am Sur ce coup le club est en retard !
C'était il y a 2 ans le départ d'Aleks Zekovic pour Feyenoord. Et apparemment, ça n'a pas marché pour lui à Rotterdam qui a décidé de ne pas le conserver...
Oui, mais il fallait lui proposer un contrat pro,avant la fin du contrat asp. Comme cela a été fait pour Gernigon.Papy a écrit : ven. 31 juil., 2026 7:07 am Il a un contrat aspirant !
L'étape d'avant le contrat Pro.
Qu'est ce qui permet de dire que le club n'a rien fait ?Norvisco a écrit : ven. 31 juil., 2026 7:27 amOui, mais il fallait lui proposer un contrat pro,avant la fin du contrat asp. Comme cela a été fait pour Gernigon.Papy a écrit : ven. 31 juil., 2026 7:07 am Il a un contrat aspirant !
S'il refuse de signer avec le SCO, IL pourra s'engager librement dès janvier, où il le souhaitera, pour la saison prochaine
Donc en cas de refus de sa part, le club n'a d'autre choix que d'accepter la proposition de Monaco.
Il faut noter que l'ASM, agit de façon très correcte, mais priverait le SCO d'une ressource sportive sur 2 ou 3 ans et peut être financière ensuite

Je ne dis pas que le club ne fait rien, il a signé Bahoya, Chérif, Peter, Courcoul, louer,....., ce n'est pas rien!Ben.20.100 a écrit : ven. 31 juil., 2026 8:13 amQu'est ce qui permet de dire que le club n'a rien fait ?Norvisco a écrit : ven. 31 juil., 2026 7:27 amOui, mais il fallait lui proposer un contrat pro,avant la fin du contrat asp. Comme cela a été fait pour Gernigon.Papy a écrit : ven. 31 juil., 2026 7:07 am Il a un contrat aspirant !
S'il refuse de signer avec le SCO, IL pourra s'engager librement dès janvier, où il le souhaitera, pour la saison prochaine
Donc en cas de refus de sa part, le club n'a d'autre choix que d'accepter la proposition de Monaco.
Il faut noter que l'ASM, agit de façon très correcte, mais priverait le SCO d'une ressource sportive sur 2 ou 3 ans et peut être financière ensuite
pour qu'un contrat soit signé, il faut être 2.
Peut-être que le club lui a proposé et qu'il refuse les termes qui lui sont proposé ?
Peut-être que le budget du club 2025/2026 était tellement serré, que le club ne pouvait pas signer un nouveau contrat ?
Quand quelque chose ne se passe pas comme on l'espère, pourquoi faudrait-il systématiquement que ce soit la faute du SCO ?
Norvisco a écrit : ven. 31 juil., 2026 10:44 am
Je ne dis pas que le club ne fait rien, il a signé Bahoya, Chérif, Peter, Courcoul, louer,....., ce n'est pas rien!
Mais quand je lis que l' on fait signé Gernigo ou Diallo, parce qu'il sont sollicités de l'extérieur, je pense qu'il est possible de faire mieux
J'ai entendu egalement, . je crois que c'était dans la conf de fin de saison, LB dire :
Qu'il n'y aurait pas d'autres contrat pro... Bon OK peut être qu'il y a eu un changement et qu'un proposition à été faite à Jlidi
Plus simplement ce que je veux dire, c'est qu'il me semble possible de faire mieux.... ce qui n'empêchera pas quelques trous dans la raquette ex: Chabot
Norvisco a écrit : jeu. 30 juil., 2026 6:28 pm J'ai lu qque part qu'il n'y avait pas d'autre contrat pro jeune autre que Gernigon et Diallo
Si c'est vrai c'est une grave erreur du club, quand on voit ses prestations à la Can (2 fois homme du match en trois rencontres + 1 but)
Il était évident qu'il serait sollicité !!
Manifestement le club n'a rien fait, une fois encore nous sommes en réaction, alors que nous devrions anticiper

Ben.20.100 a écrit : ven. 31 juil., 2026 11:23 amNorvisco a écrit : ven. 31 juil., 2026 10:44 am
Je ne dis pas que le club ne fait rien, il a signé Bahoya, Chérif, Peter, Courcoul, louer,....., ce n'est pas rien!
Mais quand je lis que l' on fait signé Gernigo ou Diallo, parce qu'il sont sollicités de l'extérieur, je pense qu'il est possible de faire mieux
J'ai entendu egalement, . je crois que c'était dans la conf de fin de saison, LB dire :
Qu'il n'y aurait pas d'autres contrat pro... Bon OK peut être qu'il y a eu un changement et qu'un proposition à été faite à Jlidi
Plus simplement ce que je veux dire, c'est qu'il me semble possible de faire mieux.... ce qui n'empêchera pas quelques trous dans la raquette ex: ChabotNorvisco a écrit : jeu. 30 juil., 2026 6:28 pm J'ai lu qque part qu'il n'y avait pas d'autre contrat pro jeune autre que Gernigon et Diallo
Si c'est vrai c'est une grave erreur du club, quand on voit ses prestations à la Can (2 fois homme du match en trois rencontres + 1 but)
Manifestement le club n'a rien fait, une fois encore nous sommes en réaction, alors que nous devrions anticiper
![]()
Bon à partir du moment que tu utilises mes propos écrits dans des contextes différents, je pense inutile de poursuivre cet échangeSCO56 a écrit : ven. 31 juil., 2026 12:22 pmBen.20.100 a écrit : ven. 31 juil., 2026 11:23 amNorvisco a écrit : ven. 31 juil., 2026 10:44 am
Plus simplement ce que je veux dire, c'est qu'il me semble possible de faire mieux.... ce qui n'empêchera pas quelques trous dans la raquette ex: ChabotNorvisco a écrit : jeu. 30 juil., 2026 6:28 pm J'ai lu qque part qu'il n'y avait pas d'autre contrat pro jeune autre que Gernigon et Diallo
![]()
![]()
![]()