Un article de Ouest-France le club lui aurait promis un bon de sortie à la fin de saison au moment de sa prolongation l’année dernière j’imagine que c’était en fonction de sa saison et de sa valeur marchande qui a bien grimpé de 1,5 Millions à 7 Millions, je pense que malheureusement pour nous il va partir mais pour lui c’est une bonne chose en tout cas si il est amené à partir je vais suivre de très près sa carrière car il mérite d’en faire une très belle !!!
[14] Yassin BELKHDIM (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
Scopanda10
- Poussin
Re: [14] Yassin BELKHDIM (milieu)
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!!(???)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Je trouve bizarre que lui et Biumla sont demain après midi à la boutique pour une séance de dédicaces !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
J'adore la prise de recul et les réflexions de Lacouture, toujours des motifs d'optimisme !
-
Scopanda10
- Poussin
Je crois que les joueurs sont à la disposition du club cette semaine pour des actions club donc bon peut être une dernière chance d’aller voir Belkhdim…footpassion49 a écrit : mar. 19 mai, 2026 5:33 pm J'adore la prise de recul et les réflexions de Lacouture, toujours des motifs d'optimisme !
Beaucoup le voient partir.
Je suis assez optimiste de le voir rester
Je suis assez optimiste de le voir rester
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!S©O 1958 a écrit : sam. 13 juin, 2026 1:58 pm Beaucoup le voient partir.
Je suis assez optimiste de le voir rester![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Moi aussi, car avec sa blessure, il s'est retrouvé un petit plus éloigné des projecteurs sur la fin de saison...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pas de bon de sortie mais …..
Yassin aura des offres voir a partir de combien le SCO dira oui.
- lacouture.49
- Donateur
- regis
- Donateur
Bon de sortie pour lui aussi., donc... Il ne reste plus que Camara et Peter et on est bon !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Mon chouchou va donc partir... Pas trop surpris en fait. Il a 24 ans, il est au SCO depuis 6 ans, il sort de deux superbes saisons en L1, c'est le bon moment pour lui pour changer d'air et progresser. J'espère qu'il trouvera un bon club, un club capable de mettre quelques millions sur la table.
Au milieu, il ne reste plus grand monde. Belkebla, Mouton (blessé), Courcoul qui a des envies d'ailleurs. Enorme chantier pour Gilli qui va pouvoir partir d'une page quasi blanche.
Au milieu, il ne reste plus grand monde. Belkebla, Mouton (blessé), Courcoul qui a des envies d'ailleurs. Enorme chantier pour Gilli qui va pouvoir partir d'une page quasi blanche.
Évidemment on aurait aimé le conserver jusqu'à 30 ans et même plus, mais il a son projet de carrière, le club à besoin de vendre pour se renforcer.
Ce départ doit être une opportunité pour recomposer notre milieu, pour ma part dans un 433, je positionnerais Belkebla en 8,
Pour la sentinelle deux options: Courcoul ou Biumla ou recrutement d'un joueur de bon gabarit qui apporte de la puissance à notre milieu
Pour le relayeur gauche l'idéal VDB
Ce départ doit être une opportunité pour recomposer notre milieu, pour ma part dans un 433, je positionnerais Belkebla en 8,
Pour la sentinelle deux options: Courcoul ou Biumla ou recrutement d'un joueur de bon gabarit qui apporte de la puissance à notre milieu
Pour le relayeur gauche l'idéal VDB
- lacouture.49
- Donateur
Fera t'il la reprise SCO, semaine prochaine....Son choix de club est il fait ?
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pareil que Ekomie. On espère que cela va se décanter assez vite qu'on puisse recruter l'élément clef qu'il va manquer a Gili pour la prépa.
Un milieu axial créateur capable de marquer et de faire jouer ses partenaires de devant.
VDB et Belkebla étant plus bas sur le terrain.
Un milieu axial créateur capable de marquer et de faire jouer ses partenaires de devant.
VDB et Belkebla étant plus bas sur le terrain.
Anger'Soif de victoire !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
S’il reste on aura un des meilleurs milieux de l1 et avec notrf super défense on sera très…
D’autant que j’attends de belles surprises de lattaque jeune et pétillante. Sbai, Pater, Simbakoli, Machine, Harouna… il y aura des révélations.
Et Belkhdim pour cimenter tout cela… s’il reste. Je pense que c’est son intérêt.
D’autant que j’attends de belles surprises de lattaque jeune et pétillante. Sbai, Pater, Simbakoli, Machine, Harouna… il y aura des révélations.
Et Belkhdim pour cimenter tout cela… s’il reste. Je pense que c’est son intérêt.
Peut être qu'avec le changement d'entraîneur, il va revoir sa position dans la mesure où avec AD il n'a pas toujours joué au poste qu'il désirait
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pour qu'il parte il faut des offres et c'est ses offres si elle arrivent qui feront la décision
- regis
- Donateur
D'après MTT, ça bouge pour lui... dans le sens des départs
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Je crois qu'il a des touches en Allemagne, et que c'est son souhait.
- Tranquilou
- Donateur
marcos a écrit : mar. 21 juil., 2026 7:43 am Je crois qu'il a des touches en Allemagne, et que c'est son souhait.
Effectivement d'après la presse CO en juin :
"....A fait l’objet d’une offre du Werder Brême (Allemagne) de 8 millions d’euros (bonus compris) l’hiver dernier. Plusieurs clubs allemands sont encore sur les rangs, ainsi que deux formations italiennes, deux espagnoles, deux anglaises (une de Premier League et une Championship), trois belge et des clubs de Ligue 1. Nice s’était notamment renseigné ces derniers mois "
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'avoue 7 je trouve ça faible quand on voit certains montants démesurés en premier League ou même en Italie.
Mais bon il joue a un poste assez offensif pour la data base alors que ses capacités sont plus pour un poste de milieu défensif.
Mais bon il joue a un poste assez offensif pour la data base alors que ses capacités sont plus pour un poste de milieu défensif.
Anger'Soif de victoire !!!
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Pagis vendu 15 par Lorient à PFC, Nantes qui veut 20 pour Abline, 7 pour Belkhdim c'est donné, il faut être plus ferme dans nos ventes !Pêcheur49 a écrit : mar. 21 juil., 2026 6:30 pm J'avoue 7 je trouve ça faible quand on voit certains montants démesurés en premier League ou même en Italie.
Les joueurs offensifs sont toujours plus chers...nostalgisco a écrit : mer. 22 juil., 2026 8:30 amPagis vendu 15 par Lorient à PFC, Nantes qui veut 20 pour Abline, 7 pour Belkhdim c'est donné, il faut être plus ferme dans nos ventes !Pêcheur49 a écrit : mar. 21 juil., 2026 6:30 pm J'avoue 7 je trouve ça faible quand on voit certains montants démesurés en premier League ou même en Italie.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon de sortie + offres.
ça ne devrait plus trainer pour Yassin... Malheureusement !
ça ne devrait plus trainer pour Yassin... Malheureusement !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- oliver14
- Donateur
La blessure de Belkebla va peut-être repousser son départ au mercato d'hiver ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin