MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Je vois sur l' équipe le 11 des joueurs libres au 30 juin, il y a un certain Nabil Bentaleb, ce serait un excellent renfort pour nous il me semble.
Il nous apporterait de la puissance au milieu, maintenant si le retour de VDB se confirme, peut être un problème de complémentarité entre les deux.
Il nous apporterait de la puissance au milieu, maintenant si le retour de VDB se confirme, peut être un problème de complémentarité entre les deux.
Oui, j'y avais également pensé à un potentiel retour !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Il va sûrement chercher un dernier gros contrat.
Bentaleb ou autre, le recrutement d'un milieu défensif me semble la priorité pour cette 5ème arrivée. Ceci pour permettre à Gilli de rôferson orgiansation défensive sur un temps long avant la reprise du championnat.
- footpassion49
- Donateur
D'accord avec Norvisco, ce qui manque encore dans le groupe du SCO c'est un milieu défensif avec de l'impact physique pour mettre devant la défense.
Bentaleb a ce profil mais je pense qu'il a d'autres options plus lucratives et tant mieux pour lui. Surtout, Bentaleb aura bientôt 32 ans, au milieu on a Belkebla 32 ans, VDB 31 ans (si sa venue se confirme), il faudrait un milieu défensif plus jeune.
Bentaleb a ce profil mais je pense qu'il a d'autres options plus lucratives et tant mieux pour lui. Surtout, Bentaleb aura bientôt 32 ans, au milieu on a Belkebla 32 ans, VDB 31 ans (si sa venue se confirme), il faudrait un milieu défensif plus jeune.
On est tous d'accord sur ce point !
Il nous fauit un renfort costaud, jeune, capable de tenir physiquement notre milieu, de casser les offensives adverses...
Il nous fauit un renfort costaud, jeune, capable de tenir physiquement notre milieu, de casser les offensives adverses...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Oui c'est clair je vous suis , il faut à tout pris un milieu physique avec de l'impact et un bon jeu de tête en complément, plus qu'un défensif j'aimerais plutôt un profil box to box.
ce type de milieu nous a d'ailleurs manqué lors des 2 dernière saison.
ce type de milieu nous a d'ailleurs manqué lors des 2 dernière saison.
Mohamed Kaba... mais encore un an de contrat à Lecce
Avec les ventes à venir, il sera peut être possible de sortir 2 ou 3 m€ ?
Avec les ventes à venir, il sera peut être possible de sortir 2 ou 3 m€ ?
Gabin Beunardeau qui passe de Nice à Lorient pour 1M€, on a peut être manquer une belle opportunité .....
-
Afrisco
- Donateur
Le salaire...Norvisco a écrit : lun. 06 juil., 2026 9:49 am Gabin Beunardeau qui passe de Nice à Lorient pour 1M€, on a peut être manquer une belle opportunité .....
Loin des yeux mais près du coeur !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Biumla peut pas jouer milieu défensif ?
Je ne pense pas sur ce qu il a montré. Il manque de mobilité et de vitesse d exécution techniquement.
Faudrait déjà qu il retrouve son meilleur niveau avant d'envisager ça, celui d il y a 2 ans.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En numéro 10, très technique.
Je ne sais pas ce qu'il vaut pour la L1 mais il avait été exceptionnel a l'époque en préparation avec le RC lens il y a deux ans.
Il survole les réserves en N2 et appartient au stade Rennais qui veut dégraisser.
En prêt ou transfert gratuit avec pourcentage a la revente.
Ayanda Sishuba !!!!
Je ne sais pas ce qu'il vaut pour la L1 mais il avait été exceptionnel a l'époque en préparation avec le RC lens il y a deux ans.
Il survole les réserves en N2 et appartient au stade Rennais qui veut dégraisser.
En prêt ou transfert gratuit avec pourcentage a la revente.
Ayanda Sishuba !!!!
Anger'Soif de victoire !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ok merciTenma a écrit : sam. 11 juil., 2026 8:27 pmJe ne pense pas sur ce qu il a montré. Il manque de mobilité et de vitesse d exécution techniquement.
Faudrait déjà qu il retrouve son meilleur niveau avant d'envisager ça, celui d il y a 2 ans.