[2026-2027] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du SCO Business Foot Club
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
- Cisco
- Administrateur
[2026-2027] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du SCO Business Foot Club
Les infos sur le sujet ici.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: [2026-2027] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du SCO Business Foot Club
le maillot de gardien de la nouvelle saison ?
Toujours pas sponsor maillot a priori
Toujours pas sponsor maillot a priori
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: [2026-2027] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du SCO Business Foot Club
Il serait peut-être temps de dévoiler le nouveau maillot avec j'espère un sponsor autre que l'école noir et blanc qui fait amateur...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bienvenue sur le forum.
Pas de surprises me concernant pour le maillot : tous les grands clubs sortent le maillot de la saison pendant les derniers matches de la précédente... ce qui n'a que peu de sens.
Je trouve ça bien qu'on fasse les choses de cette façon : un maillot, une saison. On le dévoile pendant l'été, la prépa' et on savoure ! En espérant que les passages des maillots moches et templates de nike ne refassent pas surface.
- Tranquilou
- Donateur
B Baudaire au SCO de 2011 à 2020 actionnaire et vice Président
Groupe Baudaire, notamment propriétaire des enseignes de restauration La Boucherie et Courtepaille, va être placé en redressement judiciaire,
https://www.ouest-france.fr/societe/gas ... 2a661228b1
Groupe Baudaire, notamment propriétaire des enseignes de restauration La Boucherie et Courtepaille, va être placé en redressement judiciaire,
Ça s appelle le Karma, B Baudelaire complice d O Pickeu pour un pustch au niveau de la présidence.Tranquilou a écrit : jeu. 25 juin, 2026 5:56 pm B Baudaire au SCO de 2011 à 2020 actionnaire et vice Président
- Playtime
- Donateur
Toujours aussi subtil. 
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Sur les premières photos qui sortent sur les réseaux de la reprise de l’entraînement, les maillots d’entraînement sont très sobres du noir, du blanc, du noir du blanc. C’est très bien ainsi.
Mais toujours pas de sponsor…
Une date annoncée pour l’annonce du maillot ?
D’ailleurs la gamme entraînement est déjà sur la boutique en ligne.
https://boutique.angers-sco.fr/
Mais toujours pas de sponsor…
Une date annoncée pour l’annonce du maillot ?
D’ailleurs la gamme entraînement est déjà sur la boutique en ligne.
https://boutique.angers-sco.fr/
-
DAMISCO
- Donateur
Bonjour à tous, quelqu'un sait quand nous verrons le où même les nouveaux maillots ?
C'est long je trouve, d'habitude on les a plus tôt il me semble.
C'est long je trouve, d'habitude on les a plus tôt il me semble.
Direction la ligue 1
- lacouture.49
- Donateur
VOILI VOILA
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Franchement, je le trouve reussi. Simple pas mal de rayures, le petit bandeau blanc sur les manches....
Anger'Soif de victoire !!!
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Maillot très réussi !! J’adore
- footpassion49
- Donateur
je l'aime bien moi aussi ce maillot.
De même, il est sympa notre maillot...
D'ailleurs depuis l'instauration de nos bandes noires et blanches depuis plus de 15 ans, on a rarement était déçu...Il ya eu l'intermède 2023-2024 en L2, mais il n'était pas moche non plus...
Par contre, toujours le même sponsor, mais il va bien au maillot et avec cette couleur dorée qui unifie le tout, c'est une réussite...
J'aime bien ce doré en 3ème couleur, çà va bien avec le noir et blanc...
D'ailleurs depuis l'instauration de nos bandes noires et blanches depuis plus de 15 ans, on a rarement était déçu...Il ya eu l'intermède 2023-2024 en L2, mais il n'était pas moche non plus...
Par contre, toujours le même sponsor, mais il va bien au maillot et avec cette couleur dorée qui unifie le tout, c'est une réussite...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas mon préféré et de très loin, mais l'identité avec les bandes font que je ne peux pas m'estimer déçu ou floué, c'est bien un maillot du SCO comme on le voulait. Satisfaction donc. On va dire que ce que je lui reproche ça serait que les bandes blanches remontent jusqu'en haut, là où on a très souvent eu du col aux manches la couleur du maillot qui n'intégrait plus les bandes. Mais ce n'est pas bien grave. Et oui le doré du "sponsor" s'intègre bien.Allman a écrit : ven. 17 juil., 2026 8:28 am De même, il est sympa notre maillot...
A voir les seconds et troisièmes maillots. Doré en troisième, je dis un grand "Oui". On avait une phase avec le fluo, peu convaincant donc on est passés au vert, orange, rouge, qui étaient sympas mais par rapport à un doré qui s'installerait doucement, ça serait une "identité" de plus. Mon doré préféré reste pour le moment le Lotto 2009-10.
Non le 23-24 est une insulte, en plus d'être moche. Comme le second maillot de cette saison-là.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ne pas oublier que dans la conception des maillots, il doit y avoir un maillot à dominante sombre et un à dominante claire pour les retransmissions TV.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je croyais qu'il ne fallait que des couleurs distinctes, sans forcément de nuance de "clair" et de "sombre". Par exemple comment font les havrais avec les deux nuances sur leur premier maillot ?Ben.20.100 a écrit : ven. 17 juil., 2026 10:33 am Ne pas oublier que dans la conception des maillots, il doit y avoir un maillot à dominante sombre et un à dominante claire pour les retransmissions TV.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il faut que les maillots puissent être distingués par les personnes avec des problèmes de vision (daltonien ....).
C'est l'une des raisons pour lesquelles un France-Espagne ne se joue pas en bleu contre rouge, en dehors du fait domicile-extérieur.
C'est l'une des raisons pour lesquelles un France-Espagne ne se joue pas en bleu contre rouge, en dehors du fait domicile-extérieur.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Alors cela explique certainement pourquoi on a des choses étranges parfois avec les shorts qui ne sont pas de la bonne couleur, comme lors de ce France - Espagne où les deux équipes ont eu des éléments rouges et blancsBen.20.100 a écrit : ven. 17 juil., 2026 11:08 am Il faut que les maillots puissent être distingués par les personnes avec des problèmes de vision (daltonien ....).
- Le Templier
- Donateur
Le domicile à rayures (noires et blanches) doit rester la base de notre identité….donc pour moi celui de cette année est réussi. Élargir les rayures pourrait être une variante (style Brentford, Porto).
Pour l’original il faut se tourner vers le second et le troisième maillot (en respectant les règles). J’ai trouvé ceux de la saison passée plutôt originaux et réussis.
Après le scapulaire, pourquoi ne pas tenter un maillot avec une diagonale noire (type Monaco avec dominante blanche) ou comme en Amérique du Sud une simple bande diagonale noire sur maillot blanc.
Pour le troisième….j’aime assez le bleu de la tenue de gardien de Lopes.
Pour l’original il faut se tourner vers le second et le troisième maillot (en respectant les règles). J’ai trouvé ceux de la saison passée plutôt originaux et réussis.
Après le scapulaire, pourquoi ne pas tenter un maillot avec une diagonale noire (type Monaco avec dominante blanche) ou comme en Amérique du Sud une simple bande diagonale noire sur maillot blanc.
Pour le troisième….j’aime assez le bleu de la tenue de gardien de Lopes.
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
Etant moi-même daltonien et incapable de distinguer des couleurs comme le rouge, le vert, le marron et quelques autres nuances (mais hypervision du bleu...), ce sont souvent les shorts qui m'aident à distinguer les équipes. Shorts blancs vs shorts noirs par exemple, quand les maillots sont dans des tonalités proches.BisounoursDuSCO a écrit : ven. 17 juil., 2026 4:56 pmAlors cela explique certainement pourquoi on a des choses étranges parfois avec les shorts qui ne sont pas de la bonne couleur, comme lors de ce France - Espagne où les deux équipes ont eu des éléments rouges et blancsBen.20.100 a écrit : ven. 17 juil., 2026 11:08 am Il faut que les maillots puissent être distingués par les personnes avec des problèmes de vision (daltonien ....).
- petitfute
- Donateur
Par contre, toujours pas de sponsor maillot…. Une fois de plus le SCO sera la seule équipe de L1 dans ce cas….
Pour la présentation de ce nouveau maillot:
- Présence de Belkebla, VDB, Camara, Louer et Peter,
- Absence d'Ekomié, Belkhdim, Courcoul, Raolisoa,... et bien d'autres évidemment
- Présence de Belkebla, VDB, Camara, Louer et Peter,
- Absence d'Ekomié, Belkhdim, Courcoul, Raolisoa,... et bien d'autres évidemment
Oui...mais on s'habitue maintenant à ce Ecole Noir et Blanc...Cà ne rapporte pas d'argent mais les autres clubs pensent que c'est un sponsor comme un autre...une Auto Ecole ?petitfute a écrit : ven. 17 juil., 2026 10:44 pm Par contre, toujours pas de sponsor maillot…. Une fois de plus le SCO sera la seule équipe de L1 dans ce cas….
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Merci pour l'éclairage footpassionfootpassion49 a écrit : ven. 17 juil., 2026 7:55 pmEtant moi-même daltonien et incapable de distinguer des couleurs comme le rouge, le vert, le marron et quelques autres nuances (mais hypervision du bleu...), ce sont souvent les shorts qui m'aident à distinguer les équipes. Shorts blancs vs shorts noirs par exemple, quand les maillots sont dans des tonalités proches.BisounoursDuSCO a écrit : ven. 17 juil., 2026 4:56 pmAlors cela explique certainement pourquoi on a des choses étranges parfois avec les shorts qui ne sont pas de la bonne couleur, comme lors de ce France - Espagne où les deux équipes ont eu des éléments rouges et blancsBen.20.100 a écrit : ven. 17 juil., 2026 11:08 am Il faut que les maillots puissent être distingués par les personnes avec des problèmes de vision (daltonien ....).
J'aime beaucoup le maillot de cet année. Très cohérent.
J'attends le maillot extérieur maintenant
J'attends le maillot extérieur maintenant