ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Christobald
- Donateur
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
C'est un joueur talentueux et qui aurait du quitter Nantes bien avant....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il voulait quitter Nantes la saison dernière, le PFC était très intéressé mais Kita en voulait 50 millions....
Ça prouve bien qu'il ne faut pas retenir des joueurs coûte que coûteLauSCO a écrit : sam. 27 juin, 2026 5:33 pm Il voulait quitter Nantes la saison dernière, le PFC était très intéressé mais Kita en voulait 50 millions....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
J'aimerais que le SCO et Gili puisse attirer Gory qui a fait une bonne 2ème partie de saison avec le PFC, il peut jouer sur 1 coté ou dans l'axe avec une bonne vitesse pour prendre la profondeur, ce qui serait une bonne chose pour VDB s'il revient bien au SCO.
Je ne vois pas beaucoup de rumeur sur lui c'est assez surprenant.
- footpassion49
- Donateur
Gory, excellente suggestion, c'est un attaquant que j'aime beaucoup.LauSCO a écrit : mar. 30 juin, 2026 10:16 am J'aimerais que le SCO et Gili puisse attirer Gory qui a fait une bonne 2ème partie de saison avec le PFC, il peut jouer sur 1 coté ou dans l'axe avec une bonne vitesse pour prendre la profondeur, ce qui serait une bonne chose pour VDB s'il revient bien au SCO.
SOUMANO un temps évoqué sur le forum devrait signer à REIMS
- footpassion49
- Donateur
Soumano de Lorient ? Il sort pourtant d’une belle saison en L1 avec les Merlus. Choix étonnant de descendre en L2 alors qu’à 25 ans il devrait viser vers le haut.ririj4438 a écrit : jeu. 02 juil., 2026 9:56 pm SOUMANO un temps évoqué sur le forum devrait signer à REIMS
Reims a de l'ambition et des moyens mais monter en L1 est compliqué, il risque de s’enterrer en L2.
+1footpassion49 a écrit : ven. 03 juil., 2026 7:02 amSoumano de Lorient ? Il sort pourtant d’une belle saison en L1 avec les Merlus. Choix étonnant de descendre en L2 alors qu’à 25 ans il devrait viser vers le haut.ririj4438 a écrit : jeu. 02 juil., 2026 9:56 pm SOUMANO un temps évoqué sur le forum devrait signer à REIMS
Reims a de l'ambition et des moyens mais monter en L1 est compliqué, il risque de s’enterrer en L2.
- footpassion49
- Donateur
C'est un joueur que j'aurais aimé voir au SCO, il a encore de la marge de progression et c'est un attaquant polyvalent assez complet. Puissance, vitesse, bon sens du but... Mais apparemment il préfère la L2 et nous on a signé Simbakoli.Breizh49 a écrit : sam. 04 juil., 2026 2:51 am https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... dt/1701160
Ça fait 2 ans que j'espère qu on le prenne ......pour finir en L2.....quel loupé de notre part.footpassion49 a écrit : sam. 04 juil., 2026 8:23 amC'est un joueur que j'aurais aimé voir au SCO, il a encore de la marge de progression et c'est un attaquant polyvalent assez complet. Puissance, vitesse, bon sens du but... Mais apparemment il préfère la L2 et nous on a signé Simbakoli.Breizh49 a écrit : sam. 04 juil., 2026 2:51 am https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... dt/1701160
J'aimerais bien que le SCO s'intéresse a des jeunes attaquants prometteurs tels que Ali Traoré Amiens, Dong Dijon et il y en a d'autres certainement, il s'agirait plus d'un recrutement pour l'avenir. Je sais on va me dire on a Diallo, Jlidi,.. mais ces jeunes ne peuvent pas être titulaires immédiatement, mais en rotation sur des temps de jeu limités et la concurrence favorise le progrès.
- regis
- Donateur
Des joueurs ciblés... https://africafoot.com/serge-daura-et-a ... co-angers/
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- lacouture.49
- Donateur