C'est officiel......il cherche un entraîneur.LauSCO a écrit : ven. 19 juin, 2026 9:48 pm Finalement Strasbourg aussi devrait changer de coach ....
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90903.html
Ou il va en être nommé un de la filiale
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
C'est officiel......il cherche un entraîneur.LauSCO a écrit : ven. 19 juin, 2026 9:48 pm Finalement Strasbourg aussi devrait changer de coach ....
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90903.html
Désaccord contractuel., Kombouaré voulait être prolongé, il lui restait un an de contrat.footpassion49 a écrit : mar. 30 juin, 2026 9:50 am Donc Paris FC dégage un coach qui avait formidablement réussi sa mission à la tête du PFC pour placer un entraineur qui reste sur un échec cuisant à Chelsea...
Rosenior a surtout l'avantage d'être plus anglophone, plus jeune, plus bankable que Kombouaré.
Il lui restait un an de contrat, donc il a été viré. J'imagine que le Paris FC va lui payer sa dernière année de contrat intégralement, l'argent n'étant pas un problème au PFC.marcos a écrit : mar. 30 juin, 2026 9:52 amDésaccord contractuel., Kombouaré voulait être prolongé, il lui restait un an de contrat.footpassion49 a écrit : mar. 30 juin, 2026 9:50 am Donc Paris FC dégage un coach qui avait formidablement réussi sa mission à la tête du PFC pour placer un entraineur qui reste sur un échec cuisant à Chelsea...
Rosenior a surtout l'avantage d'être plus anglophone, plus jeune, plus bankable que Kombouaré.
Oui, on peut le voir comme ça. Non seulement Kombouaré va toucher sa dernière année de contrat au PFC (je pense), mais en plus il pourrait bien retrouver un nouveau challenge bien payé dans quelques mois. Et entre les deux, un peu de détente.petitfute a écrit : mar. 30 juin, 2026 1:32 pm Remarque c’est un bon business plan. Tu travailles 3 mois, touches 16 mois de salaire…
Tu as le temps de profiter, soigner tes genoux et hop, c’est reparti
Je ne sais pas a combien ils en sont de coachs ?....les nouveaux cycles s'enchainnentlacouture.49 a écrit : lun. 06 juil., 2026 4:40 pm L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Filipe Luís au poste d’entraîneur, marquant le début d’un nouveau cycle.
Le technicien brésilien de 40 ans s’est engagé jusqu’en juin 2028 avec le Club de la Principauté.
Et Kombouare....renvoyé a son rôle habituel de pompier de service.....lacouture.49 a écrit : mar. 07 juil., 2026 9:57 am Le voyageur 𝗟𝗶𝗮𝗺 𝗥𝗼𝘀𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿 𝗻𝗼𝗺𝗺𝗲́ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 du Paris FC
CoquaceChristobald a écrit : jeu. 30 juil., 2026 11:21 am Je trouve que les deux perdants de ce mercato Ligue 1 sont Pelissier et Kombouare :
Pélissier mis dehors, certes après une saison difficile, mais qui avait le soutien du public de supporters et des joueurs, semble t'il.
Kombouare, encore une fois appelé en cours de saison pour redresser une saison, puis......j'ai lu que la raison en était les prétentions salariales de l'intéressé, ce qui est coquace dans un club détenu par un milliardaire....
Oui, Pelissier et Kombouaré sont les deux "cocus" de ce mercato des entraineurs. Et le paradoxe, c'est que ce sont deux bons coachs qui ont délivré les résultats la saison passée.Christobald a écrit : jeu. 30 juil., 2026 11:21 am Je trouve que les deux perdants de ce mercato Ligue 1 sont Pelissier et Kombouare :
Pélissier mis dehors, certes après une saison difficile, mais qui avait le soutien du public de supporters et des joueurs, semble t'il.
Kombouare, encore une fois appelé en cours de saison pour redresser une saison, puis......j'ai lu que la raison en était les prétentions salariales de l'intéressé, ce qui est coquace dans un club détenu par un milliardaire....