Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par lacouture.49 »

Voilà plus qu'à suivre ce mercato en général!
- Si possible lorsqu'on parle d'un mouvement vers le SCO avec une source, on peut ouvrir un topic, même si contredit quelques heures plus tard !
- Dans les parties , milieux , gardiens etc, on peut parler des souhaits...
Pour la clarté du forum et une visibilité plus rapide ;)
Présent aussi sur x !
stylzic
Cadet
Messages : 291
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par stylzic »

Bonjour à tous ! Je m'amuse à trouver des noms pour le mercato, j'en ai 3 en tête :
- Balthazar Pierret pour remplacer Capelle
- Nicolas Cozza pour remplacer Hanin
- Kevin Carlos pour l'attaque
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Tenma »

stylzic a écrit : sam. 06 juin, 2026 10:52 am Bonjour à tous ! Je m'amuse à trouver des noms pour le mercato, j'en ai 3 en tête :
- Balthazar Pierret pour remplacer Capelle
- Nicolas Cozza pour remplacer Hanin
- Kevin Carlos pour l'attaque
Si on prend cozza ce n est pas pour Hanin, c est dans l axe qu il a perfomé. à gauche c etait la catastrophe cette année.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5484
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Norvisco »

Maintenant que le coach est en place
On attend les premières annonces, qui? Lopes? Karamoh? Siwe ? ou.......?
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28685
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par footpassion49 »

Norvisco a écrit : jeu. 11 juin, 2026 9:26 am Maintenant que le coach est en place
On attend les premières annonces, qui? Lopes? Karamoh? Siwe ? ou.......?
Karamoh, on ne risque pas d'en entendre parler. Le club a apporté un démenti clair sur les rumeurs concernant ce joueur.

Lopes, je pense que c'est fait à 95% ou même 99%. Peut-être même déjà signé.

Siwe, c'est possible, il a le profil de l'attaquant axial "pas trop cher" que recherche le club. Personnellement je ne suis pas hyper emballé mais je ne connais pas bien cet attaquant.

La date officielle de début de mercato est le lundi 15 juin, encore quelques jours à attendre.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5484
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Norvisco »

Perso, Siwe étant sous contrat, je n'y crois pas ou alors en prêt .
YMB49
Donateur
Messages : 1337
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par YMB49 »

La bonne période où on regarde toutes les deux minutes la presse ou x pour voir si il y a des nouveautés :)
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3731
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Breizh49 »

stylzic a écrit : sam. 06 juin, 2026 10:52 am Bonjour à tous ! Je m'amuse à trouver des noms pour le mercato, j'en ai 3 en tête :
- Balthazar Pierret pour remplacer Capelle
- Nicolas Cozza pour remplacer Hanin
- Kevin Carlos pour l'attaque
Kevin Carlos a 125000 €/mois, bien sûr :roll:
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par BreizhGone »

Pierret, j'en garde un super souvenir de ses années normandes.

Mais je vois qu'il est revenu en France en janvier.

Il doit être bien cadenassé niveau contractuel..
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5930
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Papy »

Nous y voilà !
Lundi 15/06 ouverture officiel du mercato estival !
Les annonces vont pouvoir arriver !
Rapidement nous concernant je pense, pour valider le travail de fonds que mene Boissier et le club depuis des mois.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35506
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Christobald »

Selon moi, concernant le Mercato, d'un point de vue général, celui-ci devrait se terminer avant la reprise du championnat, c'est a dire le 22 Aout.

Cette période est toujours trop longue.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5930
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Papy »

Christobald a écrit : lun. 15 juin, 2026 9:14 am Selon moi, concernant le Mercato, d'un point de vue général, celui-ci devrait se terminer avant la reprise du championnat, c'est a dire le 22 Aout.

Cette période est toujours trop longue.
On est bien d'accord !!!
Mais pas sur que notre avis "pèse" bien lourd... :hihi:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par captaineDan »

Papy a écrit : lun. 15 juin, 2026 8:44 am Nous y voilà !
Lundi 15/06 ouverture officiel du mercato estival !
Les annonces vont pouvoir arriver !
Rapidement nous concernant je pense, pour valider le travail de fonds que mene Boissier et le club depuis des mois.
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28685
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par footpassion49 »

D'après MTT ce matin, le SCO ne va avancer ni sur Siwe (qui intéresse Nice) ni sur Pululu. LB et SG se donnent le temps de la réflexion avec d'autres options en tête pour l'attaque.
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5930
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Papy »


Nouvelle annonce !!

Bremont ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
NatRed1904
Junior
Messages : 733
Enregistré le : sam. 16 juil., 2022 8:37 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par NatRed1904 »

Papy a écrit : mar. 16 juin, 2026 4:29 pm
Nouvelle annonce !!

Bremont ??
Bermont !!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par lacouture.49 »

Voir son sujet...
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par lacouture.49 »

1er groupe de joueurs au chomage, à noter , Malik Couturier fait partie de l'encadrement!
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6411
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par petitfute »

Joseph Lopy ? Celui qui est passé par le SCO ?
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28685
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par footpassion49 »

petitfute a écrit : mer. 24 juin, 2026 7:44 am Joseph Lopy ? Celui qui est passé par le SCO ?
Oui, c'est bien lui. Il était au SCO il y a 2 ans lors de la saison 2023-2024, celle de la remontée en L1 (24 matches), il est ensuite parti à Pau pour la saison 2024-2025 avec seulement 7 petites apparitions en L2. Et pour la saison passée, je ne vois aucun match nulle part, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas joué semble-t-il. Blessé ?

Je garde le souvenir d'un bon milieu pour la L2, un joueur fiable qui s'était bien intégré au groupe. Il a 34 ans, si le physique tient il peut encore rendre service en L2 ou L3 je pense.
stylzic
Cadet
Messages : 291
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par stylzic »

lacouture.49 a écrit : mer. 24 juin, 2026 7:00 am 1er groupe de joueurs au chomage, à noter , Malik Couturier fait partie de l'encadrement!
On pourrait relancer Koziello !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3731
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Breizh49 »

stylzic a écrit : mer. 24 juin, 2026 10:48 am
lacouture.49 a écrit : mer. 24 juin, 2026 7:00 am 1er groupe de joueurs au chomage, à noter , Malik Couturier fait partie de l'encadrement!
On pourrait relancer Koziello !
J ai adoré sa période lorsqu il était à Nice mais malheureusement il n a pas été épargné par les blessures.
Dernièrement il a joué dans des championnats exotiques .
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28685
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par footpassion49 »

Koziello est fini depuis un bon moment déjà. sa dernière saison au niveau L1, c'était en 2017-2018, il y a bientôt 10 ans. Depuis, c'est la dégringolade,.

Son dernier match officiel, c'était en mai 2023 à Virton, en 2ème division belge. Cela fait 3 ans qu'il n'a pas joué un match officiel "pro", si l'on excepte un mois et demi dans un club au Népal...

Très très loin du niveau L1, et globalement une carrière décevante pour un joueur qui était très prometteur quand il avait 18-20 ans à Nice.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15132
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par vince971 »

Pour le groupe UNFP, notons la présence de Malik "panzerito" Couturier dans l'encadrement.
Identifiable dès la première image, ici :
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5484
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59

Message par Norvisco »

Il y a aussi dans ce groupe, le gardien romain Gagnon, originaire d'Angers ou de sa périphérie, il a fait ses premières armes au sco, prometteur à la sortie de sa saison U15 il s'eszt engagé au CF de Rennes.
Répondre

Retourner vers « Mercato »