lointainscoiste a écrit : lun. 04 mai, 2026 7:06 pm
Est-ce qu’il y a la moindre chance qu’il reste l’an prochain ?
Si l'on en croit Mohamed Toubache-Ter, c'est une possibilité (en prêt).
Personnellement, je suis vraiment déçu de son apport. Pas parce que c'est un mauvais joueur mais parce que je trouve qu'il ne s'incorpore pas comme il faut dans notre collectif. Défensivement, c'est très compliqué car il manque terriblement de vivacité et d'agressivité (voir le 1er et 3ème but auxerrois. Et l'apport offensif reste limité pour l'instant.
La méforme de Belkebla et l'absence de Belkhdim n'aidant pas effectivement...
BisounoursDuSCO a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:38 pm
Au final, on se rend surtout compte que le facteur X était Belkhdim... avec Abdelli ou VDB, avec Peter ou Chérif, celui qui nous manque au milieu pour faire tous les efforts sur le côté c'est bien lui.
le souci est que Belkdim n'à pas été souvent utilisé comme milieu cette saison
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Au final, on se rend surtout compte que le facteur X était Belkhdim... avec Abdelli ou VDB, avec Peter ou Chérif, celui qui nous manque au milieu pour faire tous les efforts sur le côté c'est bien lui.
Oui mais avec son volume et son nombre incalculable de sprint (le meilleur en ligue 1 avant sa blessure), il couvrait toujours sur tout le terrain et il compensait aussi énormément. Tout le colmatage qu'il faisait n'existe plus.
Belkdhim c'est 12 Kms et autour de 100 courses à haute intensités par matchs, les seuls qui s'approchent de ces stats athlétiques son Thomasson et Rongier, son absence laisse un vide comme l'absence de Thomasson et Rongier laisserait un vide dans leurs équipes.
Oui mais avec son volume et son nombre incalculable de sprint (le meilleur en ligue 1 avant sa blessure), il couvrait toujours sur tout le terrain et il compensait aussi énormément. Tout le colmatage qu'il faisait n'existe plus.
Belkdhim c'est 12 Kms et autour de 100 courses à haute intensités par matchs, les seuls qui s'approchent de ces stats athlétiques son Thomasson et Rongier, son absence laisse un vide comme l'absence de Thomasson et Rongier laisserait un vide dans leurs équipes.
+ 1 .... tout cela explique aussi le coup de moins bien net d'un Belkebla , orphelin et de Belkhdim et d'Abdelli .... ça a fait beaucoup dans la balance de la 2ème mi-temps de la saison !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Merci à lui. Un joueur techniquement très intéressant qui mérite des joueurs un peu supérieurs à ceux du SCO pour valoriser son travail. Un club de L1 classé entre 4 et 8.
Le message d'adieu sympa de Branco : MERCI ANGERS
Une courte mais belle aventure où nous avons réussi à accomplir notre mission.
Merci pour la confiance, les beaux matchs et cette magnifique ville.
Merci à mes coéquipiers et au staff pour les bons moments passés ensemble !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
lacouture.49 a écrit : mar. 16 juin, 2026 6:24 pm
Certains d'entres vous croient ils toujours à un retour! Voir de quelle façon.
Très peu probable , sachant qu'il lui reste une année de contrat avec l'Ajax , avec un salaire estimé à 200 kE ; De plus il va avoir 31 ans au mois de juillet et sa famille vient de s'agrandir avec un troisième enfant , un nouveau prêt d'un an ne me semble pas possible !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
lacouture.49 a écrit : mar. 16 juin, 2026 6:24 pm
Certains d'entres vous croient ils toujours à un retour! Voir de quelle façon.
Très peu probable , sachant qu'il lui reste une année de contrat avec l'Ajax , avec un salaire estimé à 200 kE ; De plus il va avoir 31 ans au mois de juillet et sa famille vient de s'agrandir avec un troisième enfant , un nouveau prêt d'un an ne me semble pas possible !
Je pense que c'est toujours dans les tuyaux, est ce que ça se fera ? nous verrons bien ....
Mais il touche 200 k€/mois, au SCO il pourrait viser 50 k€ à 80 k€ grand max.
Je suis pas sûr que l'Ajax paie les 2/3 de son salaire pendant 1 saison alors qu'il est remis en forme.
Et l'option de résiliation de contrat, j'imagine mal le joueur renoncer à son salaire pour venir toucher 1/3.
Ben.20.100 a écrit : mer. 17 juin, 2026 10:22 am
Mais il touche 200 k€/mois, au SCO il pourrait viser 50 k€ à 80 k€ grand max.
Je suis pas sûr que l'Ajax paie les 2/3 de son salaire pendant 1 saison alors qu'il est remis en forme.
Et l'option de résiliation de contrat, j'imagine mal le joueur renoncer à son salaire pour venir toucher 1/3.
Bien sur, mais des solutions existent, prime à la signature, à 31 ans un contrat de trois ans (?) peut permettre de ramener le salaire à un niveau compatible pour le SCO
regis a écrit : jeu. 25 juin, 2026 3:22 pm
Serait-il de retour ?
L'Ajax ne compte plus sur Branco van den Boomen. Le milieu de terrain a trouvé un accord de principe avec Angers et mène des négociations avancées pour quitter Amsterdam définitivement. Le club français souhaite l'attirer en Ligue 1 dans le cadre d'un transfert définitif. À suivre
Angerssimplement a écrit : jeu. 25 juin, 2026 5:08 pm
Je suis hyper heureux si Branco revient ! Quelle chance pour nous. Avec une vraie prépa c’est joueur top 7 en ligue 1
Ce serait une grosse surprise
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Angerssimplement a écrit : jeu. 25 juin, 2026 5:08 pm
Je suis hyper heureux si Branco revient ! Quelle chance pour nous. Avec une vraie prépa c’est joueur top 7 en ligue 1
Ce serait une grosse surprise
Une bonne surprise et il y en aura d'autres..........