Il faut croire que, ces derniers mois, AD se préparait à son futur poste à Lorient, une équipe à la forte culture du 5-3-2 sous Pantaloni.YMB49 a écrit : jeu. 11 juin, 2026 4:05 pm On va peut être déjà sortir de l’horrible 5-3-2.
Après je pense que pour le sco, il faut surtout des joueurs qui courent beaucoup, une capacité à presser haut si possible et surtout être une équipe capable de jouer davantage le contre.
Parfois, on s’enfermait dans une circulation stérile sur les ailes, avec des pistons qui n’avaient pas forcément une grosse qualité de centres.
C’est beau de bien répartir de derrière, mais parfois jouer vite vers l’avant ça pourrait être une arme.
Si on pouvait aussi progresser sur les coups de pied arrêtés ce serait aussi un bon point.
[entraîneur] Stéphane GILLI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28696
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Coach] Stéphane GILLI
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Coach] Stéphane GILLI
Je ne sais quel site d’IA nous a prédit la 7ème place
La meilleure place possible ?
La meilleure place possible ?
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28696
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Coach] Stéphane GILLI
Où est ce que l'on signe ?lointainscoiste a écrit : dim. 14 juin, 2026 1:40 am Je ne sais quel site d’IA nous a prédit la 7ème place
La meilleure place possible ?
Une 7ème place peut être synonyme de participation à la coupe d'Europe. Je prends !
- regis
- Donateur
- Messages : 2483
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Re: [Coach] Stéphane GILLI
C'est un peu n'importe quoi comme prévision...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Coach] Stéphane GILLI
Avec L'IA er MTT......on est bien dans l'embrouille et la désinformation.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Coach] Stéphane GILLI
Alexis BAUDET ancien adjoint de Stéphane GILLI au PFC vient de s'engager comme adjoint de VIDEIRA au MANS.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [entraîneur] Stéphane GILLI
Armand Sene sera l'adjoint du coach!
Un autre viendrait du centre formation Paris fc
Un autre viendrait du centre formation Paris fc
Présent aussi sur x !
-
franckysco74
- Donateur
- Messages : 1540
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [entraîneur] Stéphane GILLI
ok merci pour l'info mon Pat, et au niveau nouvelle arrivée joueurs rien de neuf?lacouture.49 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 8:30 am Armand Sene sera l'adjoint du coach!
Un autre viendrait du centre formation Paris fc
Re: [entraîneur] Stéphane GILLI
franckysco74 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 9:53 amok merci pour l'info mon Pat, et au niveau nouvelle arrivée joueurs rien de neuf?lacouture.49 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 8:30 am Armand Sene sera l'adjoint du coach!
Un autre viendrait du centre formation Paris fc
Avec la Canicule LB a fait valoir son droit de retrait... Donc pas de nouvelles dans l'immédiat.