[entraîneur] Stéphane GILLI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28696
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Coach] Stéphane GILLI

Message par footpassion49 »

YMB49 a écrit : jeu. 11 juin, 2026 4:05 pm On va peut être déjà sortir de l’horrible 5-3-2.
Après je pense que pour le sco, il faut surtout des joueurs qui courent beaucoup, une capacité à presser haut si possible et surtout être une équipe capable de jouer davantage le contre.
Parfois, on s’enfermait dans une circulation stérile sur les ailes, avec des pistons qui n’avaient pas forcément une grosse qualité de centres.
C’est beau de bien répartir de derrière, mais parfois jouer vite vers l’avant ça pourrait être une arme.
Si on pouvait aussi progresser sur les coups de pied arrêtés ce serait aussi un bon point.
Il faut croire que, ces derniers mois, AD se préparait à son futur poste à Lorient, une équipe à la forte culture du 5-3-2 sous Pantaloni. ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Coach] Stéphane GILLI

Message par lointainscoiste »

Je ne sais quel site d’IA nous a prédit la 7ème place

La meilleure place possible ?
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28696
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Coach] Stéphane GILLI

Message par footpassion49 »

lointainscoiste a écrit : dim. 14 juin, 2026 1:40 am Je ne sais quel site d’IA nous a prédit la 7ème place

La meilleure place possible ?
Où est ce que l'on signe ? :D

Une 7ème place peut être synonyme de participation à la coupe d'Europe. Je prends !
Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2483
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Coach] Stéphane GILLI

Message par regis »

C'est un peu n'importe quoi comme prévision...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Coach] Stéphane GILLI

Message par jjffll »

regis a écrit : dim. 14 juin, 2026 9:19 am C'est un peu n'importe quoi comme prévision...
Avec L'IA er MTT......on est bien dans l'embrouille et la désinformation.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
ririj4438
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [Coach] Stéphane GILLI

Message par ririj4438 »

Alexis BAUDET ancien adjoint de Stéphane GILLI au PFC vient de s'engager comme adjoint de VIDEIRA au MANS.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72131
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [entraîneur] Stéphane GILLI

Message par lacouture.49 »

Armand Sene sera l'adjoint du coach!
Un autre viendrait du centre formation Paris fc
Présent aussi sur x !
franckysco74
Donateur
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [entraîneur] Stéphane GILLI

Message par franckysco74 »

lacouture.49 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 8:30 am Armand Sene sera l'adjoint du coach!
Un autre viendrait du centre formation Paris fc
ok merci pour l'info mon Pat, et au niveau nouvelle arrivée joueurs rien de neuf?
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5489
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [entraîneur] Stéphane GILLI

Message par Norvisco »

franckysco74 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 9:53 am
lacouture.49 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 8:30 am Armand Sene sera l'adjoint du coach!
Un autre viendrait du centre formation Paris fc
ok merci pour l'info mon Pat, et au niveau nouvelle arrivée joueurs rien de neuf?

Avec la Canicule LB a fait valoir son droit de retrait... Donc pas de nouvelles dans l'immédiat.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »