Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Bon courage aux adversaires de la Norvège!
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
La Bayard !
- Donateur
- Messages : 1025
- Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
J'adore !
C'est bien cette originalité....ca change des sponsors pari en ligne ou shampoing....
C'est bien cette originalité....ca change des sponsors pari en ligne ou shampoing....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Les chaleurs seront un élément déterminant.....Es ce que cela faussera la compétition ?
Je me souviens de la Coupe du Monde aux USA, en 1994.....c'était déjà le cas et les effets bien visibles....
https://www.franceinfo.fr/coupe-du-mond ... 97537.html
Je me souviens de la Coupe du Monde aux USA, en 1994.....c'était déjà le cas et les effets bien visibles....
https://www.franceinfo.fr/coupe-du-mond ... 97537.html
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Peut-on parler de "fausser"? Les conditions sont les mêmes pour tous et ces aléas font partie du foot.Christobald a écrit : dim. 07 juin, 2026 11:05 am Les chaleurs seront un élément déterminant.....Es ce que cela faussera la compétition ?
Je me souviens de la Coupe du Monde aux USA, en 1994.....c'était déjà le cas et les effets bien visibles....
https://www.franceinfo.fr/coupe-du-mond ... 97537.html
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Oui et non, car la CDM aura lieu aux USA, Mexique et Canada....des lieux différents mais aussi des horaires qui auront leur importance.
Jouer a 15hOO, c'est pas la même chose qu'a 20H00.
Il nous faudrait un statisticien...
Jouer a 15hOO, c'est pas la même chose qu'a 20H00.
Il nous faudrait un statisticien...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
J'ai regardé Maroc/Norvège (groupe de la France) hier soir.
1 a 1, pour deux styles opposés.
La technicité Marocaine contre un foot plus scolaire et en place des Vikings.
La pression populaire est importante sur le Maroc, dont la parcours exceptionnel en 2022, les oblige a être ambitieux.....
1 a 1, pour deux styles opposés.
La technicité Marocaine contre un foot plus scolaire et en place des Vikings.
La pression populaire est importante sur le Maroc, dont la parcours exceptionnel en 2022, les oblige a être ambitieux.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Scandaleux, honteux, et la FIFA qui se déculotte.....
https://www.tf1info.fr/sport/football-c ... 46155.html
https://www.tf1info.fr/sport/football-c ... 46155.html
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
La chaleur annoncée, les 2 pauses boissons chaque mi temps, les pubs tv, les horaires, 3 pays et les déplacements...
Cette coupe du monde 2026 part avec beaucoup de handicaps et poils à gratter pour les supporters et téléspectateurs!!!!!
Cette coupe du monde 2026 part avec beaucoup de handicaps et poils à gratter pour les supporters et téléspectateurs!!!!!
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Quelle humiliation pour cet homme.......Christobald a écrit : mar. 09 juin, 2026 6:42 am Scandaleux, honteux, et la FIFA qui se déculotte.....
https://www.tf1info.fr/sport/football-c ... 46155.html
Aucune réaction....tout va bien???
Doit-on le dire que renvoyer un africain chez lui ne choque personne.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
En tout cas, pas la FIFA.....
La loi USA
La loi USA
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
jjffll a écrit : mar. 09 juin, 2026 9:00 amQuelle humiliation pour cet homme.......Christobald a écrit : mar. 09 juin, 2026 6:42 am Scandaleux, honteux, et la FIFA qui se déculotte.....
https://www.tf1info.fr/sport/football-c ... 46155.html
Aucune réaction....tout va bien???
Doit-on le dire que renvoyer un africain chez lui ne choque personne.....![]()
Les réactions changeraient quoi très honnêtement ?
-
La Bayard !
- Donateur
- Messages : 1025
- Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Les réactions indignées des politiques, ou des differentes delegations changeraient tout. "Qui ne dit mot consent..."LauSCO a écrit : mar. 09 juin, 2026 11:41 amjjffll a écrit : mar. 09 juin, 2026 9:00 amQuelle humiliation pour cet homme.......Christobald a écrit : mar. 09 juin, 2026 6:42 am Scandaleux, honteux, et la FIFA qui se déculotte.....
https://www.tf1info.fr/sport/football-c ... 46155.html
Aucune réaction....tout va bien???
Doit-on le dire que renvoyer un africain chez lui ne choque personne.....![]()
Les réactions changeraient quoi très honnêtement ?
En passant, je ne vois pas ce que l'adverbe " honnêtement " vient faire dans ta phrase. Bien sûr que tu es très honnête. Ce n'est pas la question.
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Tu peux croire que ça changerait quelque chose mais l'administration Américaine s'en fiche réellement. La seule chose qui pourrait les intéresser s'est une réaction massive au Etats Unis qui n'aura pas lieux...La Bayard ! a écrit : mar. 09 juin, 2026 1:17 pmLes réactions indignées des politiques, ou des differentes delegations changeraient tout. "Qui ne dit mot consent..."
En passant, je ne vois pas ce que l'adverbe " honnêtement " vient faire dans ta phrase. Bien sûr que tu es très honnête. Ce n'est pas la question.
Les délégation pourraient le faire mais elles risquent des sanction de la FIFA règlement oblige .... Et la FIFA n'a pas son mot à dire sur les questions de sécurité intérieure qu'évoqueront les Américains.
Personne ne c'est intéressé au esclaves qui ont construit les stades lors de la dernière coupe du monde et personne ne s'est indigné sur les droits de l'homme lors des JO de Pékin.... Le monde est ainsi fait ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Il. Y a une phrase qui dit un truc comme:" l'histoire s'efface de la mémoire de ceux qui veulent oublier ".LauSCO a écrit : mar. 09 juin, 2026 1:36 pmTu peux croire que ça changerait quelque chose mais l'administration Américaine s'en fiche réellement. La seule chose qui pourrait les intéresser s'est une réaction massive au Etats Unis qui n'aura pas lieux...La Bayard ! a écrit : mar. 09 juin, 2026 1:17 pmLes réactions indignées des politiques, ou des differentes delegations changeraient tout. "Qui ne dit mot consent..."
En passant, je ne vois pas ce que l'adverbe " honnêtement " vient faire dans ta phrase. Bien sûr que tu es très honnête. Ce n'est pas la question.
Les délégation pourraient le faire mais elles risquent des sanction de la FIFA règlement oblige .... Et la FIFA n'a pas son mot à dire sur les questions de sécurité intérieure qu'évoqueront les Américains.
Personne ne c'est intéressé au esclaves qui ont construit les stades lors de la dernière coupe du monde et personne ne s'est indigné sur les droits de l'homme lors des JO de Pékin.... Le monde est ainsi fait ...
Aucune dépense de produits dérivés est à la portée de chacun.
Rien de spectaculaire. Une soirée entre ami.es loin d'un écran de Tv ne changera pas la face de cette coupe du monde.
Interpellé les élu.es est aussi un droit qui n'empêchera pas le ballon de rouler.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
N'est ce pas à la FIFA de s'indigner et de marquer sa désapprobation ? Ah, oui, pardon, j'oubliais...
J'ai cru comprendre que de nombreux journalistes et supporters européens s'étaient eux aussi vu refuser le droit d'entrée aux Etats-Unis pour la Coupe du Monde. Ecosse, Norvège...
il faut dire que pour obtenir le droit d'entrée aux USA - l'ESTA - il faut désormais :
- déclarer et expliquer tous les voyages réalisés à travers le monde au cours des années passées : attention aux personnes qui ont mis les pieds en Somalie, en Irak, en Syrie, au Niger, à Cuba et dans beaucoup d'autres pays suspects aux yeux des USA... Un ami qui avait effectué un séjour de plongée sous-marine en mer rouge en passant par le Soudan il y a 7 ou 8 ans s'est ainsi vu refuser son ESTA récemment.
mais aussi
- déclarer ses comptes de réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, X, Instagram... : attention aux personnes qui ont eu le malheur de critiquer les Etats-Unis ou son président ou de supporter ouvertement certaines causes.
J'ai cru comprendre que de nombreux journalistes et supporters européens s'étaient eux aussi vu refuser le droit d'entrée aux Etats-Unis pour la Coupe du Monde. Ecosse, Norvège...
il faut dire que pour obtenir le droit d'entrée aux USA - l'ESTA - il faut désormais :
- déclarer et expliquer tous les voyages réalisés à travers le monde au cours des années passées : attention aux personnes qui ont mis les pieds en Somalie, en Irak, en Syrie, au Niger, à Cuba et dans beaucoup d'autres pays suspects aux yeux des USA... Un ami qui avait effectué un séjour de plongée sous-marine en mer rouge en passant par le Soudan il y a 7 ou 8 ans s'est ainsi vu refuser son ESTA récemment.
mais aussi
- déclarer ses comptes de réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, X, Instagram... : attention aux personnes qui ont eu le malheur de critiquer les Etats-Unis ou son président ou de supporter ouvertement certaines causes.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Il est vrai que le silence avait aussi régné lors de la Coupe du Monde au Qatar.....mais aussi celui des rétorsions pour des lanceurs d'alerte.
https://www.lequipe.fr/Respire/Message- ... ar/1683208
https://www.lequipe.fr/Respire/Message- ... ar/1683208
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
J'ai vu une pub de l'EDF vantant une Wolkswagen., mais aussi Uber-Eat....quelle honte !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Ca commence today !
104 Matchs.....
Mexique/Afrique du sud a 15h00
Corée du Sud/Rep Tchèque a 4h00..........
104 Matchs.....
Mexique/Afrique du sud a 15h00
Corée du Sud/Rep Tchèque a 4h00..........
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Écrasement publicitaire au ciné....Christobald a écrit : mer. 10 juin, 2026 7:35 pm J'ai vu une pub de l'EDF vantant une Wolkswagen., mais aussi Uber-Eat....quelle honte !
Mon cerveau n'est plus disponible pour l'ete
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
NeronaIMU7171
- Débutant
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 11 juin, 2026 11:00 am
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Salut à tous plus que 15h avant le lancement mais l'ambiance est assez tiède, je trouve.
Rejoignez-nous avec le #SCO1919 pour savoir que vous êtes du Forum.
www.coupedumondexneoxi.com
A ce soir l'équipe.
Rejoignez-nous avec le #SCO1919 pour savoir que vous êtes du Forum.
www.coupedumondexneoxi.com
A ce soir l'équipe.

Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Ici a New York, la fievre commence a prendre - on voit des theories de spectateurs de differents pays
je suis invite au consulat argentin pour un asado , ils attendent pres de 100,000 supporters argentins qui vont visiter le pays.
Mais ceci dit la priorite ici est l equipe de basket qui est en finale de NBA et a une chance de gagner...
je suis invite au consulat argentin pour un asado , ils attendent pres de 100,000 supporters argentins qui vont visiter le pays.
Mais ceci dit la priorite ici est l equipe de basket qui est en finale de NBA et a une chance de gagner...
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Enjoy the World Cup!SCO in NY a écrit : jeu. 11 juin, 2026 11:59 am Ici a New York, la fievre commence a prendre - on voit des theories de spectateurs de differents pays
je suis invite au consulat argentin pour un asado , ils attendent pres de 100,000 supporters argentins qui vont visiter le pays.
Mais ceci dit la priorite ici est l equipe de basket qui est en finale de NBA et a une chance de gagner...
Un peu comme pour les JO 2024, c'est mieux quand on est sur place, on vibre plus. Vu de loin, on voit surtout les points négatifs et on entend les détracteurs : trop cher, trop chaud, trop politique...
Quelle finale de NBA entre les Knicks et les Spurs ! C'est bien parti pour NY, je sens que c'est leur année avant un long cycle pour Wemby et les Spurs.
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Oui c est marrant ce que tu dis sur les JO, en etant de notre cote de l ocean nous etions isoles des critiques pre-JO que j entendais de copains en France...et nous avons pris des tickets et vecus des JO extraordinaires (le rugby a 7, la natation avec Marchand l athle la boxe le volley. le marathon et pour finir la finale de basket ..bref qq chose qui restera magique pour mes enfants et pour ma femme et moi...
ici j avais accueilli l after foot a NY et explique a l emission qu il ny a avait en fait pas vraiment de "critiques" sur la WC juste plutot de la douce indifference - qui est aussi lie au fait le soccer n est pas une priorite sportive.
Mais depuis qq jours je voie de plus en plus de supporters en maillot de toutes les equipes
Sur les Knicks, hier soir restera un des moments les plus icoqiues de la riche histoire du sport a NY, j en suis pas encore revenu
Et comme je le dit a mes enfants ils ont eu la chance de voir lEDF gagner une coupe du monde, mon club de rugby le Racing gagner un Brennus...et le SCO etre en ligue 1 ...mes enfants portaient plus jeune le maillot du SCO a Central park avec fierte
ici j avais accueilli l after foot a NY et explique a l emission qu il ny a avait en fait pas vraiment de "critiques" sur la WC juste plutot de la douce indifference - qui est aussi lie au fait le soccer n est pas une priorite sportive.
Mais depuis qq jours je voie de plus en plus de supporters en maillot de toutes les equipes
Sur les Knicks, hier soir restera un des moments les plus icoqiues de la riche histoire du sport a NY, j en suis pas encore revenu
Et comme je le dit a mes enfants ils ont eu la chance de voir lEDF gagner une coupe du monde, mon club de rugby le Racing gagner un Brennus...et le SCO etre en ligue 1 ...mes enfants portaient plus jeune le maillot du SCO a Central park avec fierte
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Mexixo !!!!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- regis
- Donateur
- Messages : 2482
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Pour chaque joueur qui joue au Mondial, c'est 230 000 à 240 000 euros (si l'équipe ne sort pas des poules).
Soit environ 500K pour le SCO avec ses deux joueurs au mondial. Ca fait un joueur à 50K/mois pendant 10 mois...
Soit environ 500K pour le SCO avec ses deux joueurs au mondial. Ca fait un joueur à 50K/mois pendant 10 mois...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Qui verse ces sommes ?regis a écrit : jeu. 11 juin, 2026 7:50 pm Pour chaque joueur qui joue au Mondial, c'est 230 000 à 240 000 euros (si l'équipe ne sort pas des poules).
Soit environ 500K pour le SCO avec ses deux joueurs au mondial. Ca fait un joueur à 50K/mois pendant 10 mois...
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
La FIFA https://www.lalibre.be/dernieres-depech ... XGCGZ5ENQ/footpassion49 a écrit : jeu. 11 juin, 2026 8:11 pmQui verse ces sommes ?regis a écrit : jeu. 11 juin, 2026 7:50 pm Pour chaque joueur qui joue au Mondial, c'est 230 000 à 240 000 euros (si l'équipe ne sort pas des poules).
Soit environ 500K pour le SCO avec ses deux joueurs au mondial. Ca fait un joueur à 50K/mois pendant 10 mois...
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Vidéo sur le problème que pose les stades américains pour filmer correctement les matchs de foot.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison