Amine MOUSSAOUI (Laval)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Amine MOUSSAOUI (attaquant)
18 ans aujourd'hui 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Re: Amine MOUSSAOUI (attaquant)
Content pour lui, je pense que c'est un bon mouvement tant pour Amine que pour Laval.
Il y a un an, Mathis Houdayer quittait le SCO B pour rejoindre Laval B et au fil de la saison il a réussi à se faire une place en L2 avec 13 apparitions. Je ne serais pas surpris de voir Moussaoui émerger en L2 dans les mois à venir, il a des qualités.
Il y a un an, Mathis Houdayer quittait le SCO B pour rejoindre Laval B et au fil de la saison il a réussi à se faire une place en L2 avec 13 apparitions. Je ne serais pas surpris de voir Moussaoui émerger en L2 dans les mois à venir, il a des qualités.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Amine MOUSSAOUI (Laval)
L une des rares satisfactions selon des suiveurs avertis des de nos voisins du nordfootpassion49 a écrit : ven. 05 juin, 2026 5:34 pm Content pour lui, je pense que c'est un bon mouvement tant pour Amine que pour Laval.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....