Quel effectif la saison prochaine ?
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Je pense que entre Camara et Belkhdim il y aura un départ
Peter a encore à prouver, ce qui nous permettra peut être de le conserver, combien de temps ? 6 mois ? un an?
Je ne vois pas Allevinah revenir.
Peter a encore à prouver, ce qui nous permettra peut être de le conserver, combien de temps ? 6 mois ? un an?
Je ne vois pas Allevinah revenir.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Disons que si toutes les croix correspondent à des recrues avec un minimum de pro dans les jambes, on pourra dire qu'on rentre à peine dans les 17-18 pros confirmés annoncés par le club ( pour finalement 27 joueurs dans le groupe au total).nostalgisco a écrit : dim. 31 mai, 2026 7:19 pmTrès jeune, très ambitieux, mais il va falloir quand même trouver quelques vieux briscards pour encadrer tous nos gamins !lacouture.49 a écrit : dim. 31 mai, 2026 4:16 pm (le premier post page 1 géré par Papy)
Mon p'tit point très perso pour début juillet à aujourd'hui :
Gardiens: X - Zinga - Pona ou LLahona
Latéraux et pistons: Sinaté - Arcus - Raolisoa - Louer - X -
Défenseurs centraux: Camara - Lefort - Gernigon - Biumla
Milieus défensifs: Belkebla - Mouton - Courcoul - Belkhdim - Diatta - X -
Milieux offensifs et joueurs offensifs: Sbaï - Machine - Peter - Harouna - Allevinah - Diallo - Jlidi - X - X -
Ceci, en comptant Pona ou Llahona, Sinaté, Louër, Gernigon, Courcoul, Diatta, Machine, Peter, Harouna, Diallo et Jlidi comme des pros non confirmés.
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Oui il faudra des recrues avec de bonnes expériences pro parce que là sinate, Diallo , gernigon ,jlidi ,diatta , Courcoul c’est du légerlacouture.49 a écrit : dim. 31 mai, 2026 4:16 pm (le premier post page 1 géré par Papy)
Mon p'tit point très perso pour début juillet à aujourd'hui :
Gardiens: X - Zinga - Pona ou LLahona
Latéraux et pistons: Sinaté - Arcus - Raolisoa - Louer - X -
Défenseurs centraux: Camara - Lefort - Gernigon - Biumla
Milieus défensifs: Belkebla - Mouton - Courcoul - Belkhdim - Diatta - X -
Milieux offensifs et joueurs offensifs: Sbaï - Machine - Peter - Harouna - Allevinah - Diallo - Jlidi - X - X -
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
C'est mon souhait d'effectif à la reprise première semaine juillet...
Sans doute des noms remplaceront les X aussi...
Il va falloir être patient jusqu'au 23 août pour reprise championnat !
Il va falloir peut-être attendre le 1er septembre pour dernier mouvement !
Sans doute des noms remplaceront les X aussi...
Il va falloir être patient jusqu'au 23 août pour reprise championnat !
Il va falloir peut-être attendre le 1er septembre pour dernier mouvement !
Présent aussi sur x !
-
Michemiche
- Cadet
- Messages : 325
- Enregistré le : jeu. 02 mars, 2023 8:54 am
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si il existe un pourcentage à la revente sur BAHOYA et quel est-il ?
Est-ce que quelqu'un sait si il existe un pourcentage à la revente sur BAHOYA et quel est-il ?
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Dans son topic il est indiqué 15% sur la plus-value de revente je crois.Michemiche a écrit : lun. 01 juin, 2026 8:16 am Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si il existe un pourcentage à la revente sur BAHOYA et quel est-il ?
JMB sera-t-il vendu cet été ? Il y a quelques mois les rumeurs se multipliaient - PSG, Arsenal, Arabie Saoudite... - mais sa saison a été tronquée par plusieurs blessures. Peut-être pas le meilleur moment pour le vendre.
-
Michemiche
- Cadet
- Messages : 325
- Enregistré le : jeu. 02 mars, 2023 8:54 am
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Apparemment TOTTENHAM aurait proposé 70 millions d'euros! Ça ferait une belle rentrée d'argent avant le mercato !!!
-
Jackysco49
- Professionnel
- Messages : 1598
- Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Bonsoir à tous
Le club annonce le départ de notre entraîneur Alex Dujeux
Le club annonce le départ de notre entraîneur Alex Dujeux
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3288
- Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
- Localisation : Angers
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Aller le ticket Mbaye / Andreu pour reprendre le contrôle d'un groupe pro intégrant le centre de formation
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Le départ du coach DUJEUX va t'il jouer sur les départs de certains joueurs ?
Présent aussi sur x !
- oliver14
- Donateur
- Messages : 1404
- Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
- Localisation : côte de nacre
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Possible mais inversement le nouvel entraineur pourra peut être arriver avec des nouveaux joueurslacouture.49 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 8:16 am Le départ du coach DUJEUX va t'il jouer sur les départs de certains joueurs ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- regis
- Donateur
- Messages : 2483
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Et peut-être avec un nouveau staff...oliver14 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 8:48 amPossible mais inversement le nouvel entraineur pourra peut être arriver avec des nouveaux joueurslacouture.49 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 8:16 am Le départ du coach DUJEUX va t'il jouer sur les départs de certains joueurs ?![]()
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- oliver14
- Donateur
- Messages : 1404
- Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
- Localisation : côte de nacre
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Sachant que Lamine Mbaye est en fin de contrat c'est fort possible !regis a écrit : jeu. 04 juin, 2026 8:52 amEt peut-être avec un nouveau staff...oliver14 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 8:48 amPossible mais inversement le nouvel entraineur pourra peut être arriver avec des nouveaux joueurslacouture.49 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 8:16 am Le départ du coach DUJEUX va t'il jouer sur les départs de certains joueurs ?![]()
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Je pense que le nouvel entraineur, maintien ou pas du staff ou nouveau staff sont certainement très avancés.
La décision de départ de Dujeux a été officialisée hier, cette décision date certainement de quelques jours.
Pour ma part j'espère que Lamine Mbaye sera maintenu pour assurer une certaine continuité.
La décision de départ de Dujeux a été officialisée hier, cette décision date certainement de quelques jours.
Pour ma part j'espère que Lamine Mbaye sera maintenu pour assurer une certaine continuité.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Je suis d'accord. De toute façon les staffs qui viennent ensemble sont souvent une plaie en cas de problèmes.Norvisco a écrit : jeu. 04 juin, 2026 9:21 am Je pense que le nouvel entraineur, maintien ou pas du staff ou nouveau staff sont certainement très avancés.
La décision de départ de Dujeux a été officialisée hier, cette décision date certainement de quelques jours.
Pour ma part j'espère que Lamine Mbaye sera maintenu pour assurer une certaine continuité.
Ceux qui se constituent sur place sont un peu différents : on a bien pu retirer un Dujeux d'un Baticle.
-
BreizhGone
- Professionnel
- Messages : 1717
- Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
En ayant un regard plus ou moins assidu sur les dernières rumeurs et en restant sur les directives du club d'être dans la bricole + le réseau de notre futur coach, nous pourrions avoir un effectif de ce genre :
Lopes(FCN)-Zinga
Arcus-Louer
Camara-Biumla
Lefort-Gernigon
Acapandie(FCN)-Sinate
Belkebla-Diatta
Courcoul-Sidibe(EAG)
Mouton-Marchetti(PFC)
Allevinah-Harouna
Sbai-Gory(PFC)
Magri(TFC)-Peter
L'effectif semble équilibré mais limité offensivement..
Lopes(FCN)-Zinga
Arcus-Louer
Camara-Biumla
Lefort-Gernigon
Acapandie(FCN)-Sinate
Belkebla-Diatta
Courcoul-Sidibe(EAG)
Mouton-Marchetti(PFC)
Allevinah-Harouna
Sbai-Gory(PFC)
Magri(TFC)-Peter
L'effectif semble équilibré mais limité offensivement..
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Sur la première partie, la moitié "défensive" du groupe, de Lopes jusqu'à Diatta, je dis pourquoi pas, ça parait cohérent.BreizhGone a écrit : ven. 05 juin, 2026 1:17 pm En ayant un regard plus ou moins assidu sur les dernières rumeurs et en restant sur les directives du club d'être dans la bricole + le réseau de notre futur coach, nous pourrions avoir un effectif de ce genre :
Lopes(FCN)-Zinga
Arcus-Louer
Camara-Biumla
Lefort-Gernigon
Acapandie(FCN)-Sinate
Belkebla-Diatta
Courcoul-Sidibe(EAG)
Mouton-Marchetti(PFC)
Allevinah-Harouna
Sbai-Gory(PFC)
Magri(TFC)-Peter
L'effectif semble équilibré mais limité offensivement..
Mais quand on aborde la seconde partie à partir de Courcoul, jusqu'à Peter j'ai plus d'inquiétudes. En tout cas, c'est là que nous avons besoin de plusieurs bons renforts avec des titulaires potentiels pour le milieu et l'attaque.
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Peut être un point intéressant à ajouter dans le défilé, dans le Space de toubache ter il mentionne que le club n’exclut pas un recrutement payant ciblé.
Peut être donc qu’on pourrait faire à nouveau un recrutement comme lepaul.
Soit un attaquant soit peut être pour un arrière gauche, qui me semble une denrée rare en joueur sans contrat ?
Peut être regarder en ligue 3 ou ligue 2 les bons profils du coup ?
Peut être donc qu’on pourrait faire à nouveau un recrutement comme lepaul.
Soit un attaquant soit peut être pour un arrière gauche, qui me semble une denrée rare en joueur sans contrat ?
Peut être regarder en ligue 3 ou ligue 2 les bons profils du coup ?
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
A mon humble avis cet effectif me semble juste en animation offensive,BreizhGone a écrit : ven. 05 juin, 2026 1:17 pm En ayant un regard plus ou moins assidu sur les dernières rumeurs et en restant sur les directives du club d'être dans la bricole + le réseau de notre futur coach, nous pourrions avoir un effectif de ce genre :
Lopes(FCN)-Zinga
Arcus-Louer
Camara-Biumla
Lefort-Gernigon
Acapandie(FCN)-Sinate
Belkebla-Diatta
Courcoul-Sidibe(EAG)
Mouton-Marchetti(PFC)
Allevinah-Harouna
Sbai-Gory(PFC)
Magri(TFC)-Peter
L'effectif semble équilibré mais limité offensivement..
-je pense qu'un retour de VDB est encore dans les tuyaux à voir s'il se réalise ou pas,
- Il nous faut plus de puissance sur les ailes, je ne suis pas sur que l'on reverra Allevinah à Angers,
- Acapandiè excellent, mais je le crois droitier
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Kalidou Sidibe de l'EAG est plutôt parti pour aller en Russie.
Il faut je pense trouver un profil puissant au milieu
Il faut je pense trouver un profil puissant au milieu
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Marchetti ne peut-il pas correspondre ? Je dis cela par facilité, vu les infos récentes avec Gilli...LauSCO a écrit : ven. 05 juin, 2026 3:48 pm Kalidou Sidibe de l'EAG est plutôt parti pour aller en Russie.
Il faut je pense trouver un profil puissant au milieu
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3288
- Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
- Localisation : Angers
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Avec Gilli qui apprécie plutôt le 4-3-3
On a des certitudes sur l'aspect défensif :
Equipe A :
.......................Lopes......................
Arcus - Camara - Lefort - ??????
.....................Belkebla....................
Equipe B :
...........................Zinga...............................
Louer - Biumla - Gernignon - Dan Sinate
..........................Diatta...............................
Ce qui est bien c'est que ça fait un joueur d'expérience a un poste et un jeune en remplaçant c'est équilibré.
On a des certitudes sur l'aspect défensif :
Equipe A :
.......................Lopes......................
Arcus - Camara - Lefort - ??????
.....................Belkebla....................
Equipe B :
...........................Zinga...............................
Louer - Biumla - Gernignon - Dan Sinate
..........................Diatta...............................
Ce qui est bien c'est que ça fait un joueur d'expérience a un poste et un jeune en remplaçant c'est équilibré.
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Ça fait quand même très léger. Vu comme ça on pourrait se dire qu'il y a quelque chose de rassurant, mais en réalité, il faut bien les 17-18 pros confirmés, sinon ça ne fonctionnera pas.Pêcheur49 a écrit : sam. 06 juin, 2026 11:59 am Avec Gilli qui apprécie plutôt le 4-3-3
On a des certitudes sur l'aspect défensif :
Equipe A :
.......................Lopes......................
Arcus - Camara - Lefort - ??????
.....................Belkebla....................
Equipe B :
...........................Zinga...............................
Louer - Biumla - Gernignon - Dan Sinate
..........................Diatta...............................
Ce qui est bien c'est que ça fait un joueur d'expérience a un poste et un jeune en remplaçant c'est équilibré.
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Au jour d'aujourd'hui, avec l'effectif nous serions vers :
-------------Lopes------------- (Zinga- Pona)
--Arcus---- Camara---- Lefort--- Recrue(Raolisoa - Louer - Sinaté - Biumla)
--Belkhdim----Belkebla----Recrue (Courcoul)
----Harouna----Peter----Sbaï (Allevinah)
-------------Lopes------------- (Zinga- Pona)
--Arcus---- Camara---- Lefort--- Recrue(Raolisoa - Louer - Sinaté - Biumla)
--Belkhdim----Belkebla----Recrue (Courcoul)
----Harouna----Peter----Sbaï (Allevinah)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
BreizhGone
- Professionnel
- Messages : 1717
- Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Je vois plusieurs compos avec Belkhdim et Raolisoa.
Ces deux joueurs ne sont-ils pas annoncés partants par la presse locale ?
Ces deux joueurs ne sont-ils pas annoncés partants par la presse locale ?
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Officiellement seul Ekomie a un bon de sortie.
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Oui, mais ne sera pas le seul à partir....
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Ne surtout pas écouter la presse.BreizhGone a écrit : sam. 06 juin, 2026 8:08 pm Je vois plusieurs compos avec Belkhdim et Raolisoa.
Ces deux joueurs ne sont-ils pas annoncés partants par la presse locale ?
A signaler que Lopes n’a toujours pas signé au SCO….!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Il faut attendre le début officiel du mercato pour signer les contrats. La date de début du mercato, c'est lundi 15 juin. Lopes signera son contrat lundi.Moxant a écrit : sam. 13 juin, 2026 12:45 pmNe surtout pas écouter la presse.BreizhGone a écrit : sam. 06 juin, 2026 8:08 pm Je vois plusieurs compos avec Belkhdim et Raolisoa.
Ces deux joueurs ne sont-ils pas annoncés partants par la presse locale ?
A signaler que Lopes n’a toujours pas signé au SCO….!
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
….ou pas ?!footpassion49 a écrit : sam. 13 juin, 2026 1:10 pmIl faut attendre le début officiel du mercato pour signer les contrats. La date de début du mercato, c'est lundi 15 juin. Lopes signera son contrat lundi.Moxant a écrit : sam. 13 juin, 2026 12:45 pmNe surtout pas écouter la presse.BreizhGone a écrit : sam. 06 juin, 2026 8:08 pm Je vois plusieurs compos avec Belkhdim et Raolisoa.
Ces deux joueurs ne sont-ils pas annoncés partants par la presse locale ?
A signaler que Lopes n’a toujours pas signé au SCO….!