La "valse" des entraîneurs
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
Re: La "valse" des entraîneurs
Ouvrez donc un sujet <nouveau coach, désirs, et refus>
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: La "valse" des entraîneurs
Un topic a été ouvert pour les souhaits er rumeurs concernant le futur coach, c'est ici viewtopic.php?t=13137mytailorisrich a écrit : jeu. 04 juin, 2026 6:58 am Ouvrez donc un sujet <nouveau coach, désirs, et refus>
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: La "valse" des entraîneurs
Carles Martinez Novell qui était l'entraineur du TFC cette saison va entrainer le Bayer Leverkusen. Belle promotion.
Re: La "valse" des entraîneurs
Je souhaiterais avoir Pantaloni car il a les mêmes expériences que Dujeux mais avec nos.moyens je pense que l'entraîneur du Mans ne serait pas une mauvaise pioche vu ce qu'il est arrivé à faire ces dernières années.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: La "valse" des entraîneurs
C'est confirmé à Auxerre : départ de Pélissier, arrivée de Will Still
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: La "valse" des entraîneurs
Bon, ça mène Auxerre à l’échec. Un concurrent en moins.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: La "valse" des entraîneurs
On verra ce que cela donne, mais je préfère largement partir avec Gilli plutôt que Still.Playtime a écrit : jeu. 04 juin, 2026 7:00 pm Bon, ça mène Auxerre à l’échec. Un concurrent en moins.
Re: La "valse" des entraîneurs
Je n'envie pas le choix de l'AJA non plus.
Re: La "valse" des entraîneurs
article OF Lorient
"Hier, la piste menant à Stéphane Gilli a pris du plomb dans l'aile côté du FC Lorient. L'ancien entraineur du PFC aurait donné sa priorité à Angers. Une mauvaise nouvelle pour le FCL qui en avait fait sa priorité et qui aura tenté le coup jusqu'au bout en lui proposant un joli contrat à la clé. Les Merlus pensent toujours à Patrick Videira actuel coach du Mans."
"Hier, la piste menant à Stéphane Gilli a pris du plomb dans l'aile côté du FC Lorient. L'ancien entraineur du PFC aurait donné sa priorité à Angers. Une mauvaise nouvelle pour le FCL qui en avait fait sa priorité et qui aura tenté le coup jusqu'au bout en lui proposant un joli contrat à la clé. Les Merlus pensent toujours à Patrick Videira actuel coach du Mans."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: La "valse" des entraîneurs
Metz officialise l'arrivée du luxembourgeois Luc Holz
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
Angerssimplement
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : mar. 15 juin, 2021 3:51 pm
Re: La "valse" des entraîneurs
Je commence à me demander si le projet 2030 ce n’est pas de faire rentrer un gros sponsor… ou actionnaire.
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
- oliver14
- Donateur
- Messages : 1403
- Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
- Localisation : côte de nacre
Re: La "valse" des entraîneurs
Retour de Scania peut-être ?Angerssimplement a écrit : ven. 05 juin, 2026 12:35 pm Je commence à me demander si le projet 2030 ce n’est pas de faire rentrer un gros sponsor… ou actionnaire.
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Re: La "valse" des entraîneurs
Ce n est pas un sponsor qui te permet ça.Angerssimplement a écrit : ven. 05 juin, 2026 12:35 pm Je commence à me demander si le projet 2030 ce n’est pas de faire rentrer un gros sponsor… ou actionnaire.
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
Lopes n aura pas 100k chez nous.
Gilli avait sans doute donné son accord au sco avant.
Si vraiment le SCO avait prévu plus de moyens pour cette saison AD serait resté.
Re: La "valse" des entraîneurs
Lopes à baisser son salaire c'est une certitude.
En contrepartie, il négocie quasi 3 ans de contrat.
A son age, 35 ans, c'est un excellent deal pour lui.
En contrepartie, il négocie quasi 3 ans de contrat.
A son age, 35 ans, c'est un excellent deal pour lui.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: La "valse" des entraîneurs
Oui, il gère la fin de sa carrière, choix pragmatique et plutôt intelligent pour quelqu'un qui n'a pas forcément envie de partir en Arabie Saoudite, en Turquie ou en Ouzbékistan. Il reste en L1, dans la région où sa famille est installée.Papy a écrit : ven. 05 juin, 2026 12:59 pm Lopes à baisser son salaire c'est une certitude.
En contrepartie, il négocie quasi 3 ans de contrat.
A son age, 35 ans, c'est un excellent deal pour lui.
Re: La "valse" des entraîneurs
Saint Etienne se sépare de Montanier
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: La "valse" des entraîneurs
Une mauvaise décision mais bon... tous les supporters demandent du changement.
KSV :"OK, on vire le coach!"
Re: La "valse" des entraîneurs
S'ils avaient pris Montanier au mercato d'été 2025, il serait probablement en L1 aujourd'huiBisounoursDuSCO a écrit : sam. 06 juin, 2026 3:52 pmUne mauvaise décision mais bon... tous les supporters demandent du changement.
KSV :"OK, on vire le coach!"
Re: La "valse" des entraîneurs
Will Still officialisé à Auxerre et Videira prolonge au Mans
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: La "valse" des entraîneurs
Content pour Pantaloni, c'est un bon coach, il peut faire de bonnes choses à Nice.
C'est étonnant comment ce jeu de chaises musicales est en train de se conclure.
Il y a 3 ou 4 semaines, on pensait que Dujeux irait à Nice, finalement il va à Lorient prendre la suite de Pantaloni qui va à Nice. Gilli devait aller à Lorient, et finalement il a préféré Angers où il prend la suite de Dujeux.
Sachant que Digard a décidé de rester au Havre, j'ai l'impression que tous les postes d'entraineurs sont maintenant officiellement pourvus en L1, dans les 18 clubs. A moins qu'il y ait du mouvement à Brest ? Pélissier reste sans club, de même que Grégory Poirier ou Habib Beye je crois.
C'est étonnant comment ce jeu de chaises musicales est en train de se conclure.
Il y a 3 ou 4 semaines, on pensait que Dujeux irait à Nice, finalement il va à Lorient prendre la suite de Pantaloni qui va à Nice. Gilli devait aller à Lorient, et finalement il a préféré Angers où il prend la suite de Dujeux.
Sachant que Digard a décidé de rester au Havre, j'ai l'impression que tous les postes d'entraineurs sont maintenant officiellement pourvus en L1, dans les 18 clubs. A moins qu'il y ait du mouvement à Brest ? Pélissier reste sans club, de même que Grégory Poirier ou Habib Beye je crois.
Re: La "valse" des entraîneurs
A priori aussi au PFC, pas sur que KOMBOUARE continu. Contacts avec ROSENIOR et REGRAGUI
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: La "valse" des entraîneurs
Incroyable. Mais je ne suis pas surpris, j'étais sûr que les actionnaires du PFC voudraient un coach étranger plus jeune et plus "hype" que Kombouaré.ririj4438 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:59 pm A priori aussi au PFC, pas sur que KOMBOUARE continu. Contacts avec ROSENIOR et REGRAGUI
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: La "valse" des entraîneurs
Ils feront avec Kombouare (habitué aux intérims), ce qu'ils ont fait avec Gilli...footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 5:56 pmIncroyable. Mais je ne suis pas surpris, j'étais sûr que les actionnaires du PFC voudraient un coach étranger plus jeune et plus "hype" que Kombouaré.ririj4438 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:59 pm A priori aussi au PFC, pas sur que KOMBOUARE continu. Contacts avec ROSENIOR et REGRAGUI
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: La "valse" des entraîneurs
Décès d'Eric ROY suite à une lutte depuis 3 ans contre une maladie à priori.
Belle ténacité et j'espère qu'il aura profité jusqu'au bout des bonnes ondes que lui apportaient le foot.
Belle ténacité et j'espère qu'il aura profité jusqu'au bout des bonnes ondes que lui apportaient le foot.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: La "valse" des entraîneurs
RIP Monsieur Roy (un cancer du pancréas).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: La "valse" des entraîneurs
Il a entraîné Brest pendant 3 ans avec un cancer du pancréas et les excellents résultats que l’on sait ?
Chapeau !
Chapeau !
Re: La "valse" des entraîneurs
Finalement Strasbourg aussi devrait changer de coach ....
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90903.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90903.html