La "valse" des entraîneurs

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par mytailorisrich »

Ouvrez donc un sujet <nouveau coach, désirs, et refus>
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par calimero »

Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par footpassion49 »

mytailorisrich a écrit : jeu. 04 juin, 2026 6:58 am Ouvrez donc un sujet <nouveau coach, désirs, et refus>
Un topic a été ouvert pour les souhaits er rumeurs concernant le futur coach, c'est ici viewtopic.php?t=13137
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par footpassion49 »

Carles Martinez Novell qui était l'entraineur du TFC cette saison va entrainer le Bayer Leverkusen. Belle promotion.
pluto
Cadet
Messages : 303
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par pluto »

Je souhaiterais avoir Pantaloni car il a les mêmes expériences que Dujeux mais avec nos.moyens je pense que l'entraîneur du Mans ne serait pas une mauvaise pioche vu ce qu'il est arrivé à faire ces dernières années.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par footpassion49 »

C'est confirmé à Auxerre : départ de Pélissier, arrivée de Will Still

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par Playtime »

Bon, ça mène Auxerre à l’échec. Un concurrent en moins.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par footpassion49 »

Playtime a écrit : jeu. 04 juin, 2026 7:00 pm Bon, ça mène Auxerre à l’échec. Un concurrent en moins.
On verra ce que cela donne, mais je préfère largement partir avec Gilli plutôt que Still.
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par LauSCO »

Je n'envie pas le choix de l'AJA non plus.
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par SCO56 »

article OF Lorient
"Hier, la piste menant à Stéphane Gilli a pris du plomb dans l'aile côté du FC Lorient. L'ancien entraineur du PFC aurait donné sa priorité à Angers. Une mauvaise nouvelle pour le FCL qui en avait fait sa priorité et qui aura tenté le coup jusqu'au bout en lui proposant un joli contrat à la clé. Les Merlus pensent toujours à Patrick Videira actuel coach du Mans."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par SCO56 »

Metz officialise l'arrivée du luxembourgeois Luc Holz
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Angerssimplement
Minime
Messages : 101
Enregistré le : mar. 15 juin, 2021 3:51 pm

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par Angerssimplement »

Je commence à me demander si le projet 2030 ce n’est pas de faire rentrer un gros sponsor… ou actionnaire.
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
Avatar du membre
oliver14
Donateur
Messages : 1403
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par oliver14 »

Angerssimplement a écrit : ven. 05 juin, 2026 12:35 pm Je commence à me demander si le projet 2030 ce n’est pas de faire rentrer un gros sponsor… ou actionnaire.
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
Retour de Scania peut-être ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par Tenma »

Angerssimplement a écrit : ven. 05 juin, 2026 12:35 pm Je commence à me demander si le projet 2030 ce n’est pas de faire rentrer un gros sponsor… ou actionnaire.
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
Ce n est pas un sponsor qui te permet ça.
Lopes n aura pas 100k chez nous.
Gilli avait sans doute donné son accord au sco avant.

Si vraiment le SCO avait prévu plus de moyens pour cette saison AD serait resté.
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5927
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par Papy »

Lopes à baisser son salaire c'est une certitude.
En contrepartie, il négocie quasi 3 ans de contrat.
A son age, 35 ans, c'est un excellent deal pour lui.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par footpassion49 »

Papy a écrit : ven. 05 juin, 2026 12:59 pm Lopes à baisser son salaire c'est une certitude.
En contrepartie, il négocie quasi 3 ans de contrat.
A son age, 35 ans, c'est un excellent deal pour lui.
Oui, il gère la fin de sa carrière, choix pragmatique et plutôt intelligent pour quelqu'un qui n'a pas forcément envie de partir en Arabie Saoudite, en Turquie ou en Ouzbékistan. Il reste en L1, dans la région où sa famille est installée.
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par SCO56 »

Saint Etienne se sépare de Montanier
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par BisounoursDuSCO »

SCO56 a écrit : sam. 06 juin, 2026 2:45 pm Saint Etienne se sépare de Montanier
Une mauvaise décision mais bon... tous les supporters demandent du changement.
KSV :"OK, on vire le coach!"
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5482
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par Norvisco »

BisounoursDuSCO a écrit : sam. 06 juin, 2026 3:52 pm
SCO56 a écrit : sam. 06 juin, 2026 2:45 pm Saint Etienne se sépare de Montanier
Une mauvaise décision mais bon... tous les supporters demandent du changement.
KSV :"OK, on vire le coach!"
S'ils avaient pris Montanier au mercato d'été 2025, il serait probablement en L1 aujourd'hui
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par SCO56 »

Will Still officialisé à Auxerre et Videira prolonge au Mans
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par vince971 »

MDZ à Nantes ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par lacouture.49 »

Pantaloni à NIce off
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par footpassion49 »

Content pour Pantaloni, c'est un bon coach, il peut faire de bonnes choses à Nice.

C'est étonnant comment ce jeu de chaises musicales est en train de se conclure.

Il y a 3 ou 4 semaines, on pensait que Dujeux irait à Nice, finalement il va à Lorient prendre la suite de Pantaloni qui va à Nice. Gilli devait aller à Lorient, et finalement il a préféré Angers où il prend la suite de Dujeux.

Sachant que Digard a décidé de rester au Havre, j'ai l'impression que tous les postes d'entraineurs sont maintenant officiellement pourvus en L1, dans les 18 clubs. A moins qu'il y ait du mouvement à Brest ? Pélissier reste sans club, de même que Grégory Poirier ou Habib Beye je crois.
ririj4438
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par ririj4438 »

A priori aussi au PFC, pas sur que KOMBOUARE continu. Contacts avec ROSENIOR et REGRAGUI
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par footpassion49 »

ririj4438 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:59 pm A priori aussi au PFC, pas sur que KOMBOUARE continu. Contacts avec ROSENIOR et REGRAGUI
Incroyable. Mais je ne suis pas surpris, j'étais sûr que les actionnaires du PFC voudraient un coach étranger plus jeune et plus "hype" que Kombouaré.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35492
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit : mer. 17 juin, 2026 5:56 pm
ririj4438 a écrit : mer. 17 juin, 2026 4:59 pm A priori aussi au PFC, pas sur que KOMBOUARE continu. Contacts avec ROSENIOR et REGRAGUI
Incroyable. Mais je ne suis pas surpris, j'étais sûr que les actionnaires du PFC voudraient un coach étranger plus jeune et plus "hype" que Kombouaré.
Ils feront avec Kombouare (habitué aux intérims), ce qu'ils ont fait avec Gilli...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ririj4438
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par ririj4438 »

Décès d'Eric ROY suite à une lutte depuis 3 ans contre une maladie à priori.

Belle ténacité et j'espère qu'il aura profité jusqu'au bout des bonnes ondes que lui apportaient le foot.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par vince971 »

RIP Monsieur Roy (un cancer du pancréas).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par lointainscoiste »

Il a entraîné Brest pendant 3 ans avec un cancer du pancréas et les excellents résultats que l’on sait ?

Chapeau !
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par LauSCO »

Finalement Strasbourg aussi devrait changer de coach ....

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90903.html
Répondre

Retourner vers « Mercato »