[Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par lacouture.49 »

Selon courrier de l'ouest
En fin contrat latéral polyvalent ne prolonge pas avec Nantes
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par mytailorisrich »

mytailorisrich a écrit : mar. 26 mai, 2026 7:53 am Sur le CO il en est question.a Angers
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3732
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par Breizh49 »

Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28686
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par footpassion49 »

Un latéral droit originaire de la Réunion. 21 ans, il a découvert la L1 tardivement, début 2026. Il compte 7 apparitions en L1.

Auparavant il avait eu un parcours solide avec les U19 de Nantes, jusqu'à la demi-finale de la Youth League. Puis en équipe réserve.
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4664
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par LauSCO »

Très bon jeune, avec un très bon potentiel, il a tout ce qu'il faut pour réussir en ligue 1.

C'est un arrière droit capable d'évoluer piston ou milieu droit.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28686
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par footpassion49 »

Option en cas de départ de Raolisoa ?
toujoursco
Donateur
Messages : 3297
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par toujoursco »

je pense que ce serait une bonne recrue en deuxième mais nous avons Louer et Arcus donc ce serait étonnant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6535
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par SCO56 »

toujoursco a écrit : mar. 26 mai, 2026 6:02 pm je pense que ce serait une bonne recrue en deuxième mais nous avons Louer et Arcus donc ce serait étonnant
Peut être pas pour un poste d'arrière droit...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)

Message par lointainscoiste »

C'est pour nous ça
Répondre

Retourner vers « Mercato »