[Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
[Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
Selon courrier de l'ouest
En fin contrat latéral polyvalent ne prolonge pas avec Nantes
En fin contrat latéral polyvalent ne prolonge pas avec Nantes
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
Un latéral droit originaire de la Réunion. 21 ans, il a découvert la L1 tardivement, début 2026. Il compte 7 apparitions en L1.
Auparavant il avait eu un parcours solide avec les U19 de Nantes, jusqu'à la demi-finale de la Youth League. Puis en équipe réserve.
Auparavant il avait eu un parcours solide avec les U19 de Nantes, jusqu'à la demi-finale de la Youth League. Puis en équipe réserve.
Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
Très bon jeune, avec un très bon potentiel, il a tout ce qu'il faut pour réussir en ligue 1.
C'est un arrière droit capable d'évoluer piston ou milieu droit.
C'est un arrière droit capable d'évoluer piston ou milieu droit.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
Option en cas de départ de Raolisoa ?
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
je pense que ce serait une bonne recrue en deuxième mais nous avons Louer et Arcus donc ce serait étonnant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
Peut être pas pour un poste d'arrière droit...toujoursco a écrit : mar. 26 mai, 2026 6:02 pm je pense que ce serait une bonne recrue en deuxième mais nous avons Louer et Arcus donc ce serait étonnant
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Rumeur] Mathieu ACAPANDIE (latéral)
C'est pour nous ça