LauSCO a écrit : mar. 02 juin, 2026 11:41 am J'espère aussi que c'est une blague, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter en ligue 1....
1OOO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
LauSCO a écrit : mar. 02 juin, 2026 11:41 am J'espère aussi que c'est une blague, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter en ligue 1....
Lecture du lien..........c'est un top joueur ...... :gabysco a écrit : mar. 02 juin, 2026 11:38 am Une blague ??? Je sais que l'on a tous droit à une seconde chance mais l'histoire du bébé secoué![]()
Effectivement, sceptique sur cet article car rien depuis, aucune info dans les lives mercatos ou autres.S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur![]()
Allo les sponsors ? Personne ne répond![]()
Qu'est-ce qui motivait le départ de Nsamé ?S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur![]()
Ses affaires judiciaires, qu'il voulait faire oublier à l'étranger.BisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 juin, 2026 5:46 pmQu'est-ce qui motivait le départ de Nsamé ?S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.
Y en avait-il d'autres que celles de son Bébé ?S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 6:06 pmSes affaires judiciaires, qu'il voulait faire oublier à l'étranger.BisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 juin, 2026 5:46 pmQu'est-ce qui motivait le départ de Nsamé ?S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.