Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5479
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par jego »

LauSCO a écrit : mar. 02 juin, 2026 11:41 am J'espère aussi que c'est une blague, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter en ligue 1....

1OOO
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20348
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par jjffll »

gabysco a écrit : mar. 02 juin, 2026 11:38 am Une blague ??? Je sais que l'on a tous droit à une seconde chance mais l'histoire du bébé secoué :shock:
Lecture du lien..........c'est un top joueur ...... :
:???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13197
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par S©O 1958 »

Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur 🤮
Allo les sponsors ? Personne ne répond 😒
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par Tranquilou »

S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur 🤮
Allo les sponsors ? Personne ne répond 😒
Effectivement, sceptique sur cet article car rien depuis, aucune info dans les lives mercatos ou autres.
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6768
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par BisounoursDuSCO »

S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur 🤮
Allo les sponsors ? Personne ne répond 😒
Qu'est-ce qui motivait le départ de Nsamé ?
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13197
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par S©O 1958 »

BisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 juin, 2026 5:46 pm
S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur 🤮
Allo les sponsors ? Personne ne répond 😒
Qu'est-ce qui motivait le départ de Nsamé ?
Ses affaires judiciaires, qu'il voulait faire oublier à l'étranger.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
Mark_Landers
Junior
Messages : 675
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par Mark_Landers »

Y a rien qui va dans cet article ! Mal écrit , mal traduit...
Le mec a 30 ans , a navigué entre la suisse , la série B et la Pologne , et son retour serait " le transfert le plus émouvant de l'été" . J'avoue, je prépare mon mouchoir.
:sco4:
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6768
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par BisounoursDuSCO »

S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 6:06 pm
BisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 juin, 2026 5:46 pm
S©O 1958 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:48 pm Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur 🤮
Allo les sponsors ? Personne ne répond 😒
Qu'est-ce qui motivait le départ de Nsamé ?
Ses affaires judiciaires, qu'il voulait faire oublier à l'étranger.
Y en avait-il d'autres que celles de son Bébé ?

Attention je ne minimise pas. C'est un geste idiot au possible. Mais on peut aussi se demander comment certains garçons peuvent être parents si jeunes et être compétents.
Avatar du membre
daftdjoul
Donateur
Messages : 2139
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Message par daftdjoul »

Vu la source, ça parait très peu crédible
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »