Ulrich RAMÉ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

anblone
Donateur
Messages : 984
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Ulrich RAMÉ (Entraîneur Bordeaux)

Message par anblone »

Ulrich Ramé est le directeur sportif des girondins de Bordeaux
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par zeuking »

45 ans aujourd'hui !
Bon anniversaire !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par Moine »

directeur sportif depuis 2016 du fcgb , il va être remplacer par Eduardo Marcia actuel directeur sportif de Leicester depuis 2016
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par winnersco »

Ulrich serait en difficulté du coté des girondins ...
Ne serait-il pas un candidat crédible pour le secteur recrutement ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par Tenma »

winnersco a écrit :Ulrich serait en difficulté du coté des girondins ...
Ne serait-il pas un candidat crédible pour le secteur recrutement ?
sûrement pas !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par winnersco »

Tenma a écrit :
winnersco a écrit :Ulrich serait en difficulté du coté des girondins ...
Ne serait-il pas un candidat crédible pour le secteur recrutement ?
sûrement pas !
Why ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par Tenma »

winnersco a écrit :
Tenma a écrit :
winnersco a écrit :Ulrich serait en difficulté du coté des girondins ...
Ne serait-il pas un candidat crédible pour le secteur recrutement ?
sûrement pas !
Why ?
mauvais travail à Bordeaux, un charisme vraiment faible....pas une surprise que ça ne marche pas.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par winnersco »

Tenma a écrit :
winnersco a écrit :
Tenma a écrit :
sûrement pas !
Why ?
mauvais travail à Bordeaux, un charisme vraiment faible....pas une surprise que ça ne marche pas.
Ouais , je ne le voyais pas comme ça , mais si tu le dis ....
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3729
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par Breizh49 »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bor ... 12250.html

Un beau panier de crabes à Bordeaux :wahoo:
Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2482
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par regis »

On apprend dans l'Equipe qu'il avait candidaté sans succès au poste de directeur sportif en remplacement de Pickeu...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par SCO56 »

regis a écrit :On apprend dans l'Equipe qu'il avait candidaté sans succès au poste de directeur sportif en remplacement de Pickeu...
Il me semble qu'il était dans une dernière liste de 4 noms avec Larcier, poulard et ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
romar
Donateur
Messages : 1790
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par romar »

Reveillere
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2482
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par regis »

lacouture.49 a écrit :Topic Larcier page 3

https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... 9#p1068109
J'avais zappé l'info...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Avatar du membre
Socrates
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : Chez le voisin

Re: Ulrich RAMÉ (Directeur sportif Bordeaux)

Message par Socrates »

Bientôt directeur sportif du PSG ?
https://www.paristeam.fr/actu-psg/femin ... oche-53271
« Ganhar ou perder, mas sempre com democracia »
anblone
Donateur
Messages : 984
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Ulrich RAMÉ

Message par anblone »

Ulrich n'est plus le manager général de la section féminine du PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1347322
anblone
Donateur
Messages : 984
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Ulrich RAMÉ

Message par anblone »

Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2482
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Ulrich RAMÉ

Message par regis »

« Il a une vision très douce dans son coup de crayon » : Ulrich Ramé, champion d'Europe et ancienne légende des Girondins, devenu architecte d'intérieur

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ur/1679300
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »